20- Damon

14 0 0
                                    


            Je la vois grimacer alors que le liquide coule le long de sa gorge, elle déglutit difficilement et se retient de vomir face au haut le cœur qu'elle a. C'est à se demander si elle a déjà une fois dans sa vie pris une seule goutte d'alcool. Je ris et enfile les verres sans m'en rendre compte sous son regard étonné, elle semble déterminé à jouer ceux qui m'amuse parceque j'ai une excellente descente et clairement plus d'expérience qu'elle. Mon cinquième vers en main, je rigole pendant qu'elle s'attarde sur son deuxième, le fixant comme si elle était capable de lui parler.

       - Les verres ça sert à boire pas à parler me moquais je

       - ah bon feint elle l'ignorance.

       - si tu veux causer t'a qu'à appeler ton petit ami.

        - j'ai pas de pas de petit ami juste des enfoirés dans mon entourage me lance t'elle en me fixant profondément.

     Je ris en agitant la main l'air de paraître touché. Elle fulmine et se lève.

        - Où tu vas ?

        - Sur la piste elle aussi ne parle pas mais est beaucoup plus attirante que toi

           Je souris moqueur, mon regard ne la quitte pas alors qu'elle se dirige vers la piste de danse. Je me surprends à penser que cette soirée n'est pas mal. En venant ici, j'avais l'intention de me saouler comme a chaque fois et de trouver un bon divertissement pour après. Finalement je crois que j'ai mon divertissement, bien que différente des autres mais je l'ai.

             Les minutes passent et je continue de l'observer. Elle se déhanche, récupérant au passage des verres qu'elle s'en presse d'avaler sans même en regarder le contenue. A ce rythme là, elle vas finir plus droguée que saoule. Ses pas deviennent moins calculés, plus agités témoignant de son nouvel état. Je bondis presque quand je vois un mec s'approcher d'elle. Il lui chuchote quelque chose dans l'oreille et elle éclate de rire comme une idiote. Celui se colle à elle alors qu'elle continue de danser l'air insouciante, se remuant contre lui. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, je m'approche dangereusement de lui et le pousse fortement alors que mes yeux sont scotché sur ses mains au niveau de sa taille. Il lève la tête ne m'ayant pas vu depuis le début, prêt à se battre mais se ravisse en voyant à qui il a à faire.

        - Désolée je ne savais pas qu'elle était avec toi se dessiste t'il en fuyant la queue entre les jambes.

      J'attrape sa main pour qu'elle me suivent, elle regarde dans la direction du mec de tout à l'heure, râle et se met à protester en s'agitant, avec quelques petits coups au passage. Elle titube n'arrivant même plus à se tenir debout correctement et je jure et continue de chercher du regard ces putain d'amis un peu partout dans la salle et ne les aperçoit pas. Je décide d'aller trouver Matt qui doit sûrement passé du bon temps quelque part espérant que lui saurait où elle vit. Alors qu'on  longe le couloir qui donne sur les chambres, elle s'accroupit et décide de ne plus bouger. Mes nerfs commençant à montrer, j'hausses le ton et madame ce met à bouder.

         J'aperçois un couple sortir d'une des chambres, je passe mes mains sous ses jambes et la conduit dans la pièce en question sous le regard de quelques passant. Elle rit comme une folle et se met à agiter des pieds en les balançant dans tous les sens tandis que des mains se joignent autour de mon cou . Je lui met une main sur la bouche pour l'empêcher de me casser les oreilles et alors que je m'approche à peine du lit pour la poser, elle mord violemment dessus. Je retire ma main en lançant un juron et je vois celle ci passer à l'écarlate. Elle profite de mon inattention et descend en me poussant sur le lit. Je l'attrape de justesse alors que je m'étale sur le lit, elle tombe aussi et se retrouve allongée sur moi de tout son poids.

        Mes mains s'encre sur ces hanches bien dessinées et je sens sa peau frissonner sous mon contact. Son regard soudain plus sérieux ne me quitte pas comme si elle me sondait et je ne peux empêcher de la trouver terriblement belle avec ce bleu ciel électrique qui ne fait qu'embellir son jolie minois d'ange. Elle fixe mes lèvres et se mord la sienne comme à son habitude, cette habitude qui à chaque fois me donne envie de me jeter sur ses lèvres, les embrasser tendre pour les délivrer du supplice qu'elle leur fait subir et plus violemment pour la punir elle.

        Un long soupir s'échappe de ses lèvres alors que l'atmosphère devient subitement plus lourde, plus chaude. On se dévisage et elle coupe l'échange en essayant de se redresser. Son bassin se remue contre le mien alors qu'elle est à califourchon sur moi et cette fois ci c'est à moi de laisser échapper un soupir. Je  renforces ma poigne sur celle pour limiter ses mouvements sentant un désir  commencer à naître en moi. Elle s'immobilise les mains sur mon torse, son regard revient me scruter. Son visage se rapproche rapidement de moi alors qu'elle fixe mes lèvres quand elle se mord à nouveau, c'est la goutte d'eau de trop, je me laisse aller et fonds sur ses lèvres l'attirant contre moi.

       Mes lèvres s'écrasent sur les siennes et elle répond immédiatement à mon baiser. Ses lèvres sont douces et chaudes. Ma langue viens caresser sa lèvre inférieure comme pour la soulager de son supplice avant d'aller valser avec la sienne. Mes mains se balade sur son corps quittant son dos pour lentement se promener sur ses cuisses, les dénudant au passage. Elle frissonne à mon contact et émet un petit cri de plaisir avant de tirer sur mes cheveux. Alors que le plaisir commence à se faire ressentir un autre sentiment l'accompagne.

       - On ne devrait pas... lâche ai je entre deux baiser plus pour moi que pour elle.

    Elle ne me répond pas et continue à m'embrasser alors que mes mains lui massent les fesses. Je ne suis pas un ange c'est clair mais je ne suis non plus de ceux qui profitent des filles ivres et encore moins quand il s'agit d'elle.
   
       - Tu es une gamine et en plus tu es ivre

     Elle ne me quitte toujours pas et descend dans mon cou. J'ai dit ça comme ça mais à ce moment elle est loin d'être une petite fille et ce n'est pas mon entre jambe déjà bien tendu qui dirait le contraire.

      - Alors embrasse moi jusqu'à ce que je sois une femme me mumure t'elle à l'oreille .

  Elle passe ses mains sous mon t'shirt et remonte à mon torse. Mon souffle s'accélère et soudain de vieux souvenirs remonte  quand elle touche mes marques, me ramenant violemment à la raison. J'interrompt les festivités et retire brusquement ses mains. Elle me regarde incrédule alors queje la décale de moi sans douceur avant de sortir en claquant la porte derrière moi.

    

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 hundred days with you Where stories live. Discover now