COURSE 36

1.1K 73 164
                                    

moth to a flame – The Weeknd
hela pov's

❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵

— Tu comptes avouer quand que tu l'aimes ?

— Tais-toi Octave.

Ma main tombe sur son bras dans un petit bruit sourd avant que je ne me reconcentre sur la course qui défile sur l'écran.

On a eu la chance, étonnamment, de recevoir des places pour regarder le combat entre Red Bull et Mercedes directement dans les garages de ce dernier.

Mon patron a presque sauté en l'air tellement il était heureux et vu que toute l'équipe y est, j'ai été obligé de suivre. J'avais oublié que Priam était si fort.

Ses mots n'ont fait que tourner dans mon cerveau depuis jeudi, se répétant et dansant pour m'empêcher de dormir.

Il est venu tous les jours me voir, savoir comment ça allait et m'apporter au détail près ma boisson préférée tous les matins.

En clair, il arrive à avoir mon cœur un peu plus à chaque minute et vu la course qu'il fait, il s'assure la victoire et donc notre accord.

— Tu viens avec moi pour le podium bien sûr ?

J'adore avoir de nouveau Octave à mes côtés mais ça veut aussi dire l'entendre parler sans cesse et je suis à deux doigts de le tuer.

Il veut me faire avouer que Priam réussit tout ce qu'il entreprend. Notre relation étant son nouvel objectif, le blond s'en amuse.

— Bon, tu me lâches ?

— Pas tant que maman est encore fâchée avec papa.

Une grimace se porte sur mes lèvres avant que je ne secoue la tête en rigolant. Il va avoir ma peau avec ses réflexions.

— T'es gênant Octave.

— Comment vous seriez trop mignon ensemble.

Ses mains claquent entre elles et je prends cela comme un signe pour fuir loin de lui. Si je place Tania entre nous, ça devrait le calmer.

Les tours qui restent se comptent sur les doigts d'une main. Theo ne lâche pas les écrans, sûrement stressé de la future victoire de son pilote.

J'imagine le bonheur de Priam et du bien-être qu'il va ressentir après Monaco. Rater dans l'un de ses pays est déjà assez dur à supporter.

Surtout que d'après ce que j'ai vu derrière moi, Dove et sa mère sont présentes pour voir leur prodige briller en haut du classement.

Sa voiture survole les chronomètres, améliorant tour après tour son temps comme si la voiture devenait meilleure.

Il faudra vraiment qu'il m'explique comment il arrive avec des pneus aussi abîmés à encore trouver la magie pour être meilleur.

— Oui.

— Allez Priam.

Les cris fusent dans tous les sens alors que je relève suffisamment tôt mon regard pour voir sa voiture passer la ligne d'arrivée.

Sa voix résonne dans les casques de chaque ingénieur, hurlant son bonheur en chantant une chanson.

Tout le monde dans le garage semble tellement heureux après les événements d'il y a deux semaines que les accolades fusent de toutes parts.

— Tu as vu mon champion ?

La réaction de Theodore m'amuse alors que ses bras se referment sur moi pour ensuite me tirer avec lui et Octave.

INDELICATE LOVE - T1Where stories live. Discover now