COURSE 24

1.1K 79 272
                                    

under the influence – chris brown
priam pov's

❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵

– Bon, maintenant qu'elle est partie, on va parler.

Le changement d'attitude de ma sœur me fascine autant qu'elle me fait peur. J'ai l'impression de ne plus avoir la carte de grand frère d'un coup.

– Même si j'avais bu, je ne rigolais pas hier.

Mon souffle sort instinctivement avant que je ne lui tourne le dos pour trouver de quoi me rafraîchir. Je déteste ces discussions.

– On sait comment ça se passe, on sait comment tu les utilises pour chercher l'affection qu'on ne t'a jamais donnée.

– Arrête avec tes psychanalyses. On était d'accord que je t'aidais pour tes études tant que tu ne les utilisais pas sur moi.

– Justement. Ses bras se croisent sur sa poitrine. Elle est pure. Loin de tout ce qu'il a pu te faire et créer en toi. Ne la brises pas pour avoir quelqu'un au même niveau que toi.

La voix de ma sœur commence à m'agacer plus que je ne l'aurais cru. Personne ne me dicte mon comportement et encore moins elle.

– Elle m'a parlé de toi hier soir.

– Oui et ? Je viens sourire en coin.

– Elle voit un truc en toi que j'ai du mal à comprendre.

Étrangement, mon cœur commence à battre un peu plus que je ne l'aurais voulu. Si ma sœur voyait ce côté-là de moi, elle aurait encore plus peur.

Elle pense que j'utilise Hela dans mes machinations ou dans mes besoins irrépréhensibles de trouver plus blessé que moi.

Ce qu'elle ne se rend pas compte, c'est qu'en voulant éloigné ce petit corps du mien, j'ai créé un lien que je n'arrive plus à gérer.

Son toucher, son odeur, ce sont les seules choses qui arrivent à me calmer dans mes travers et mes démons.

Elle a réussi là où personne n'a jamais pu, mettant les pieds dans cet univers dont personne n'a jamais entendu parler.

Celui de mon âme.

– Tu ne peux pas blesser les gens simplement parce que tu l'es. Le ton monte d'un cran.

– Et je le suis à cause de qui, Dove ? Je me retourne en hurlant. À cause de la personne qui t'a mis au monde tout comme moi. Qui t'a protégé de lui au point d'en être détruit Dove ? Moi-même, alors tes petites séances de psychologues peuvent dégager.

– Tu refuses de voir quelqu'un.

Sa voix se brise et je sens qu'elle avec. Dove a toujours été présente, elle a toujours tout vu et a toujours tout soigné.

Je pense que l'une des raisons dans sa décision d'étudier la psychologie a été pour me sauver ou aider notre père. Le soucis, c'est qu'aucun de nous deux y croient.

Je refuse formellement de parler à quelqu'un de quoi que ce soit. Ce serait assumé d'être trop brisé pour ne pas me réparer seul.

Or, j'ai des gens avec moi. Theodore est présent depuis la naissance, ensuite Octave est arrivé et pour finir Elliot nous a rejoints.

Et il y a Hela.

– On a déjà eu cette discussion. Non, je n'irais pas voir un psy. Je contourne ma sœur. Maintenant, tu es bien gentille mais une course m'attend.

INDELICATE LOVE - T1Where stories live. Discover now