COURSE 27

1.2K 73 152
                                    

golden hour - jvke
hela pov's

❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵

Le Grand Prix de Monaco ouvre enfin ses portes pour un week-end exceptionnel. Ç'a toujours été mon circuit préféré.

Quand j'étais petite, papa m'avait acheté un vélo et il avait placé pleins de décoration pour que ça ressemble à une voiture.

On faisait toujours le tour de la ville, longeant la piste du circuit pour que je puisse faire semblant de gagner la course contre lui.

Naturellement, en repensant à ça, mon carnet fini plaqué contre ma poitrine, mes mains le maintenant fort.

Papa est sorti de prison depuis mais aucune nouvelle. Il a préféré nous laisser tranquilles sans empirer notre vie.

Je ne sais pas si je dois le remercier pour cette décision mais d'un côté, maman a réussi à se relever, Joanna est heureuse.

J'espère juste qu'il a réussi à se sortir de toutes ces décisions qui ont brisé sa vie et qu'il va bien. Même s'il me manque, je ne veux plus rien changer dans ma vie.

— Je suis excitée comme une puce.

Joanna rabat ses lunettes de soleil sur son nez avant de se redresser, lissant cheveux et vêtements à l'aide de ses mains.

Après avoir supplié Octave une journée entière, j'ai réussi à obtenir un pass pour ma sœur. C'est sa première à mes côtés.

Vu comment elle est excitée depuis notre arrivée, je ne sais pas si ce fut la meilleure idée mais je ne sais pas comment faire.

Son visage d'enfant triste me brise toujours le cœur et je sais que si un non était sorti de ma bouche, c'est ce dont j'aurais eu le droit.

Des fois, je me demande qui est la grande sœur de nous deux.

— Tu te tiens à carreaux, je bosse Jo.

— Je n'ai pas cinq ans Hel, ça va aller. Elle passe son bras sur mes épaules. Tu commences par quoi ?

— J'ai deux interviews dont une avec un pilote et après, il y a la conférence de presse.

Mon regard s'étend sur les paddocks, admirant la construction si rapide des garages et les hospitalités qui les surplombent.

Le beau monde ne devrait pas tarder à fouler le goudron brûlant de Monaco, sac de luxe et grand sourire sur leur visage.

Même si je ne fais pas partie de ce monde, je dois dire que pouvoir admirer toutes ces personnes pendant trois jours m'amuse.

Je pense que c'est bien l'un des seuls circuits où l'on pourra voir ça et j'avoue que voir des stars ne me déplait pas tant que ça.

— Mon pass m'autorise à quoi ?

— Tout. Je lui souris. Octave a tout fait pour que je ne le harcèle plus, je crois.

Le rire de ma sœur fait grimper mon sourire avant que je ne baisse la tête pour jouer avec mes bagues. C'est étrange.

Depuis que les garçons m'ont ramené l'autre soir, je n'ai aucune nouvelle et même Joanna évite le sujet de l'on sait qui.

Je suis déjà assez honteuse d'avoir fait une crise de panique pour un garçon mais qu'en plus, ce soit ses meilleurs amis qui se sont occupés de moi ne m'aide pas.

J'aurais simplement dû partir, appeler ma sœur et oublier toute cette histoire. Je suis ici pour ma carrière, rien d'autre.

Et puis, je vais m'en remettre. Il ne ressent pas la même chose que moi et ce n'est rien de grave. Je dois juste l'accepter.

INDELICATE LOVE - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant