COURSE 28

1K 75 104
                                    

safe and sound – taylor swift
hela pov's

❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵

— C'est d'accord, je vais t'écouter cette fois mais après, on ne se doit plus rien.

Je le repousse, ses mains se levant devant lui comme signe de défaite avant de rester sans bouger, m'admirant.

La pression qu'émet son regard sur mon corps commence doucement à me pénétrer, laissant une chaleur naissante prendre place.

Je ne suis, moi-même, pas sûre de croire une seule de mes paroles concernant notre futur éloignement. Ce n'est pas ce que je veux après tout.

Tout ce dont je rêve depuis des jours, c'est de pouvoir sentir de nouveau ses mains sur ma peau, son souffle sur ma peau.

J'ai envie de cette proximité qui me fait comprendre que je suis importante pour lui et non juste être la gamine qui l'amuse un peu.

J'ai besoin de savoir que son impression a changé, que j'ai réussi à le faire autant tombée que je le suis pour ne pas paraître ridicule dans cette histoire.

La petite journaliste, fraîchement arrivée, succombant au plus grand coureur du paddock. Assez ridicule si je le voyais de l'extérieur.

Mais malheureusement, je ne peux pas choisir chaque sentiment qui se forme en moi et il a réussi à planter cette graine.

Mon envie de le sauver se transforme de jour en jour pour devenir du respect, de l'amour, de l'admiration pendant qu'il se moque de moi.

— Après vous, madame.

— Je ne le fais pas pour toi, sache-le.

Mon doigt se pointe vers lui quelques secondes avant que je n'avance sans me retourner. Fuir est mon objectif premier.

— C'est ce qu'on dit.

Sa voix n'est qu'un murmure mais je l'entends à la perfection. Cependant, je ne relève pas car étrangement, il a raison.

Je ferais tout pour que jamais, de nouveau, la main de son père puisse lui retomber dessus. Pourtant, je sais que je ne suis que très petite dans cette histoire.

Arrivée devant les garages, je le regarde, sachant pertinemment qu'il va partir en direction de sa voiture, c'est-à-dire à droite et que pour moi, ce sera vers la gauche.

Le quitter de nouveau me démange. J'ai envie de le voir travailler avec Theodore, je veux qu'il m'apprenne tout ce qu'il sait.

C'est fou quand vous aimez assez quelqu'un, vous venez à vouloir tout savoir. Chaque pensée, chaque émotion.

Je veux qu'il m'explique ce qui le passionne dans ce sport, savoir comment il ressent les sensations, comment il se sent avant une course comme celle-ci.

— Bonne journée ga... Son sourire s'entend dans sa voix.

— Hela, je suis heureux de te voir.

Nos deux corps s'arrêtent en même temps, sachant pertinemment que les complications commencent tout juste à arriver.

Cette voix me fait automatiquement écho, me retournant dans sa direction, découvrant ce qui était déjà quasiment sûr, le corps de mon directeur.

— Monsieur John ? Ma surprise s'entend.

— Comment allez-vous ?

— Bien et vous ?

INDELICATE LOVE - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant