COURSE 15

1.2K 74 107
                                    

la combi versace – rosalia
hela pov's

❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵❊ ✵

– Le grand prix de Miami bat son plein et on retient tous notre souffle devant cet affrontement.

Mes yeux se lèvent pour admirer le combat que se livre Priam et Martin sur le sol américain. Je me demande qui va l'emporter.

On ne parle plus beaucoup de Martin depuis qu'Elliot joue égale avec lui mais c'est un excellent pilote. Il a gagné le championnat l'année dernière.

Peu de points le séparait du pilote Mercedes, pourtant, ça reste tout de même lui le gagnant. C'est de lui qu'on devrait parler.

– Ils vont finir par se rentrer dedans à ce stade.

Octave mord quasiment son poing tellement il semble nerveux. Je sais pour quelle équipe il est et je ne pense pas que perdre fasse partie de son vocabulaire.

– Priam sait ce qu'il faut faire ou non.

– Pas face à Martin. Je le vois bouger dans les tous les sens. Ils ont fait toutes les compétitions possibles ensemble. C'est son ennemi principal.

– Arrête de paniquer, ça va bien se passer.

Ça fait maintenant deux grands prix que Priam et moi nous nous évitons de la meilleure des façons. Son avertissement a été respecté.

Ce n'est plus mes histoires ses problèmes et encore moins depuis qu'il gagne un à un chaque circuit sans trop de difficultés.

La Mercedes semble être au plus haut niveau et heureusement pour son pilote, car ça lui permet de creuser l'écart.

Chez Red Bull, la guerre est différente. Le soucis, c'est que Martin doit se battre contre son adversaire, Priam mais aussi son coéquipier, Elliot.

J'ai l'impression que le rookie de l'année dernière a laissé place à un compétiteur de talent. Il a compris comment fonctionne la voiture.

Peut-être même aussi bien que le champion actuel et sur le coup, les performances de celui-ci sont moins impressionnantes.

– C'est toi qui l'interview après ?

– Pourquoi, tu veux le faire à ma place? Le sourire joueur d'Octave se dessine devant moi. Encore des questions indiscrètes ?

Je secoue la tête pour éviter de tomber dans le piège idiot qu'il me tend avant de me reconcentrer. S'il ne veut pas répondre à mes questions, très bien.

– Tu veux savoir quoi ?

– Rien, Octave.

Notre relation a bien évolué. On s'entend bien, comme l'avait annoncé Tania, ce garçon est complétement fou.

Mes pauses déjeuners ressemblent plus à une cour de récréation qu'un repas entre adulte et je ne parle même pas des séances de travail.

Je suis obligée de fuir nos salles de réunions pour trouver un peu de calme, loin de la tornade qu'il est.

– Allez, une question Kirkwood, j'ai envie de savoir ce qui se passe dans cette petite tête.

Je suis quasiment sûre qu'il fait ça pour se détendre car continuer de voir la bataille va le tendre plus que voulu.

– Bon... Je pose mon épaule contre la vitre pour me tourner. Vous étiez à l'anniversaire de qui il y a un mois ?

Comme un véritable acteur, il pose ses doigts sur son menton qui est recouvert de quelques poils avant de lever son index en l'air.

INDELICATE LOVE - T1 (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant