Point de vue de Karl ( Partie 2)

0 0 0
                                    


   Revenons au moment de l'histoire ou Alice et moi nous nous faisâmes enlever par la fondation SCP si vous le voulez bien. Je ne vais pas m'éterniser sur mes souvenirs mais lorsque la jeune Alice prononça le nom de Michael je fut subjuguée et surpris de sa réponse. Lucifer avait déjà dans le temps utiliser ce nom ou un similaires à celui-ci. De plus la jeune fille me disait qu'elle avait appris tout ses pouvoirs de ce fameux ami ? Dans tout les cas Caïn Alias Malius, venait de dire qu'il était mort. Je vous dit tout cela dans l'idée que si je suis venue voir Alice dans la seconde dimension c'est par ce qu'elle avait des pouvoirs similaires à Leor. J'étais venue pour m'assurer de ce qu'on pouvait raconter sur Alice au seins des mondes même si elle ne savais probablement pas que beaucoup attendait une telle prophétie. Il y aurait une légende comme quoi la bête blanche serait un être dont l'âme aurait déjà été complètement brûlé mais celon les dires de certain cet être serait capable de revenir malgré tout et de se régénérer complètement comme si de rien n'était. Je me disais donc que par cette théorie la partie lumineuse de Lucifer serait revenu avec tout ses souvenirs tel Leor revenant du passé. mais ce que je venais d'entendre venait de transformer chacun de mes doutes en affirmation. Alice est autrement dit la réincarnation de Leor ?!

    Pendant toute notre escorte jusqu'à la fondation, je ne pus prononcé aucun mot. Mon esprit divagait et ne m'annoncer rien de bon.
  Ils nous séparèrent dans un des couloirs de la fondation et il me fis entrer dans une pièce tout en me laissant le sac sur la tête.
  
    Ils me firent assoir sur une chaise et attachèrent en serrant bien mes jambes, ma gorge et mes bras. Une fois toutes les attaches en place, ils prirent enfin le sac en tissu qui me recouvrait le visage, assez violemment. Je ne fus pas surpris de la où je me trouvais. C'était une salle de torture qui semblait lambda. Une femme arriva en blouse de blanche. C'était une des scientifiques. Elle était assez jeune physiquement et ses cheveux étaient d'un blanc complet avec comme coupe un carré légèrement décoiffé. Ses yeux était bleus cyan. Sur l'étiquette du vêtement de travail, ou pouvais voir écrit DR. Katherina Smith suivi du logo SCP. Elle était à quelque mètre moi dans la pièce ou je me situait et m'observer comme si j'étais une vulgaire créatures sauvage. Elle pris son enregistreur audio et activa la sauvegarde.

  << - Raphaël, SCP 11 777 de type Kether à été retrouvé et mis en examen. Nous pouvons commencer la phase d'expérimentation à compte d'aujourd'hui, Mardi 31 juillet 2012 à 22h56. Terminé. Disa t'elle en arrêtant s'enregistrer sa voix et en activant un nouvel enregistrement.

- Ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas appelé comme tel. Disais-je en lui souriant ironiquement. Et vous vous appeler katherina ? Kathy ça vous va mieux.

Elle garda son sérieux sans aucune émotion.
- Je vous prierai de ne pas me donner de surnom ou de trop vous attaché à ici.. de plus les autres me nomme Kate.

- d'accord c'est bien, Kate. Disais-je en souriant avec un ton provocateur. Alors. Qu'allez vous faire docteur ? Me tuer ?

Elle serra les points et s'apprêta à me répondre lorsque soudainement Malius entra dans la salle derrière elle.

- Bien ma chère Kate et si tu allais t'occuper des autres cas où des certain des détenus en Classe D ?
- Ce n'est pas encore terminé je n'ai pas prélevé son sang pour voir si il s'accorder avec..

Elle n'eut pas le temps terminé sa phrase que l'immortel maudit lui mis une énorme gifle.

- Idiote ! Tu est vraiment irrécupérable ! Disait il en la rabaissant tellement et en la regardant de haut que j'avais pitié pour la jeune femme.

- EH ! Espèce d'enfoirés t'as jamais était éduquer !? Disais-je à Caïn assez énervé.

Il regarda Kate et lui fit signe de sortir de la pièce, ce qu'elle s'empressa de faire.

- Alors Karl.. si c'est bien comme que tu t'appelles actuellement. Me disa t'il de façon glacial. Tu sais la dernière fois que tu étais ici j'ai était très indulgent avec toi et tu n'as eu qu'un simple isolement.

Je me mis à rire.

- Un simple isolement ? Je ne savais pas que cela signifiait aussi la négligence, la drogue dans l'oxygène de la cellule ou encore les plan bizarre de cette entreprise pour analyser ma "dangerosité" ? Et toi Malius dis moi. Pourquoi tu es aussi anormal que la plus part de tes détenu qu'il soit classe D ou SCP et tu as en plus le culot de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Il s'approcha de moi en me souriant.
- Comme je le disait, j'ai était sincèrement indulgents avec toi mais à présent j'ai besoin de ton essence et de ta chaire pour une expérience. Tu savais qu'en prenant la fuite tu aurais à payer un prix car nous sommes partout et jamais je ne t'aurais laisser partir.

- Tu sais Malius, tu tentes de ressembler à ton géniteurs si tu vois ce que je veux dire. Mais tu es bien loin de lui ressemblait. Même si je n'approuve aucunement ses dires et actions, il sera toujours à des milliers de mètre plus haut que toi sur l'échelle de la sagesse et de l'intelligence.

  Il fronça les sourcils puis il reprit son sang froid.
- Tu ne connais en aucun cas qui je suis et je n'ai pas a me mesurer a lui dans tout les cas il est mort depuis un moment. L'aide de cette fondation à pu mettre fin à sa force et sa puissance et il n'en reste plus rien.

Le jeu se retourner contre moi et l'anxiété arriva en mon être plus rapidement que prévu.
- C'est impossible ! Il n'est pas mort pour de vrai te ments !

- Je te l'ai dit, il n'est plus d'actualité à présent. Me Rétorqua Malius avec le sourire aux lèvres.

  
   Plus de cinq hommes en blouses arriverent dans la salle. Quatre d'entre eux se mirent a me maintenir fais faisant en sorte que je ne puisse plus bouger et le cinquième été en de préparé une injection inconnue.

- C'est quoi ce délire ! Disais je en me débattant comme je pouvais.

  Malius observé la performance des hommes de la fondation. Le cinquième donna en main propre la solution aqueuse dans une seringue à Malius.
- Je te l'ai dit j'ai besoin de toi pour une expérience. Avant que ton frère nous quitte j'ai prélevé des gouttes de son sang. Nous l'avons étudier et à présent j'aimerais savoir si comme dans le passé cela pourrait faire de toi un démon à notre guise et à nos ordres.>>

  Il en été hors de question ! Je ne voulais pas redevenir celui que l'on avait déjà un jour nommé Zalgo. J'avais écrit un poème lorsque j'étais sous l'emprise de Lucifer. Tout ce qui avait lu ou entendu celui-ci, les hommes et les femmes de l'époque s'arrachèrent les yeux et entaillèrent leur bouche afin d'enlever la partie des lèvres. On retrouvé généralement leur corps mutilée quelque heures après. Je tentais alors de me débattre avec toute la force que je puisse utiliser. Mais l'un des hommes qui me tenais me mis soudainement un cou de taser, assommant ma motricité et mon esprit pendant quelque secondes.

   Malius s'approcha avec le vaccin et sans prévenir comme si il avait l'habitude de ce genre d'expérimentations, il me planta l'aiguille direction dans le coeur et injecta le produit dans celui-ci. Je commençais soudainement à suffoquer et je sentais mes entrailles me brûler de l'intérieur, comme si tout prenais feu subitement que ce ce soit dans mon corps physique ou éthérique.

   Ma respiration commençais à me perdre et mon coeur se mit à battre deux cents vingt battement de coeur par minute. Je ne voulais pas accepter le produit en moi. Je préféra laisser mon corps se battre contre ce venin. Ma vision se noircit. Je pouvais entendre certains des scientifiques crier: << On est en train de le perdre ! >> Ou encore:  <<  Plongez le dans le coma ! Vite !>>.
 

   Ce fut les dernier ressenti que J'eus avant qui ne m'endorme pour éviter que mon coeur n'explose.
Après, ce fut le noir complet.

Alice au pays 2D (partie 1)Where stories live. Discover now