l'inconnu

4 1 0
                                    


Été 2011, dans seconde dimension, un endroit où tout peut exister, nous étames à la plage avec mes amis. L'eau était bonne en cet après midi août. Les vagues quand à elle était haute et puissante. Nous nous faisions des passes avec une simple balle quand tout un coup quelque chose à plusieurs mètre de nous a rapidement pris toute mon intention. C'était un corps qui flotté simplement vers l'horizon. Surprise et inquiète par la situation, je prévenais alors mes amis de mon angoisse soudaine.

Quelqu'un était en danger. Après quelques minutes semblant être des heures, nous finîmes par déposer l'inconnu sur le sables et à pratiquer un massage cardiaque pendant plus d'une demi-heure sans sentir un seul battement de son coeur inanimé. C'était étrange car même dans la panique et me sauvetage de l'homme, je ne pouvais m'empêcher de le regarder. C'était l'homme de mon dernier rêve. Vous savez, celui qui avait des trait similaires à mon meilleur ami parti trop tôt.

Mais qui était il ? Peter me regarda assez sombrement me faisant comprendre qu'il n'y avait plus rien a faire pour lui quand tout un coup, l'homme ouvrit subitement les yeux en se redressant subitement et en prenant une très grande aspiration, de quoi nous surprendre tous et toutes.

<< D'accord.. ne refais plus jamais ça de ta vie s'il plaît... Disais-je en reculant ; wow je crois que c'est moi qui est faillit mourir d'une crise cardiaque là...>>.

L'homme me regarda sans sortir un seul mot puis sembla retourner dans ses pensées. Nous décidâmes de le ramener à notre QG le temps qu'il reprenne ses esprits. Plutard dans la soirée mes amis commencèrent à s'interroger sur la présence de cette inconnu ainsi du fait qu'il n'est toujours pas dit un seule mot.

<< - Vous croyez que c'est un mort vivant les gars ? S'exclama Peter en laissant paraître un sourire.

- Arrête... c'est pas drôle Pitt. Disais-je en le regardant assez sérieusement.

- Sérieusement tu vas pas me faire croire que tu n'as pas vu pareil que moi... Me disa t-il. Il n'avait pas plus aucun poux depuis trente minutes ! Et en plus il n'a même pas recracher d'eau.>>

Il avait raison. Cette homme était mort depuis un moment et cela paraissait étrange qu'il soit revenu sans aucune séquelle mise à part la parole. Je décidai alors d'aller le voir au dortoir de la grande cabane. Cependant à ma plus grande surprise, personne n'était présent dans la salle. Je retournais voir mes amis en disant tout haut << Je crois qu'on a un problème les am...>> Avant même de terminer ma phrase je me rendis rapidement compte que tout mes acolytes se trouvait en position d'otages. Des hommes vêtus un uniforme d'armée ou de militaire braquer leur armes sur eux et s'était introduit dans notre propriété. L'un des hommes armés braqua son arme sur moi laissant paraître un Lazer entre mes deux yeux.

<< - OU EST L'HOMME QUE VOUS AVEZ RAMENER ! RÉPOND ! me disa alors celui-ci avec un ton très agressif.

- Je... Je n'en sais rien monsieur... S'il vous plaît...>> Disais-je en tremblant de ce qui allait nous arriver.

Le militaire s'approcha de moi pour me mettre un énorme coup et me faire tomber à terre afin que l'un de nous parle par la violence. Il avait tous sur leur uniforme quelques chose qu'il les unissait ; Un nom, la "SCP" quelque chose, mais je n'eus pas le temps de me concentrer en esquivant le coup violent de l'homme. Mais celui-ci m'en donna un second très rapidement et me fis tomber au sol gémissant de douleur. Il mit furtivement son armes sur ma tempe en déverrouillant celle-ci.

<< - lâchez la et je vous promets que je vous épargne pour certain>> dit alors une voix Inconnue derrière mon agresseur.
Je leva les yeux toujours apeurée par la situation actuelle et je vis l'homme que nous avions ramener, il paraissait confiant en s'approchant des hommes militaire.

<< -BOUGE PLUS !!! dit alors l'homme armé tendis que ses coéquipiers braquer tous leur arme sur lui.

Alice au pays 2D (partie 1)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang