Leor et la bête, point de vue de Karl (partie 1)

0 0 0
                                    


   Eh bien bonsoir a toutes et tous pour commencer. Je m'appelle Karl ! Mais ça j'imagine que vous le savez déjà. Alice m'a demandé de vous écrire. C'est un moment que j'aurais préféré oublié mais bon... Cela pourrait semblablement rajouter du piquant et mieux me présentez. Je suis ce que l'on appelle un Interworld. Vous avez sûrement aussi rêvé avant même de vous endormir par votre propre conscience, vous créant ainsi un scénario quotidien tel un rituel chaque nuit pour entrer dans un autre monde. Mais je ne suis pas humain pour être honnête avec vous. Je suis un archange. À vrai dire Karl n'est pas mon nom originelle. Cependant par mon âme, je vis les  centaines de millénaires passer à une rapidité exorbitantes. Je vais vous raconter mon histoire.. Que disais-je ? L'histoire en général. Le pourquoi du comment je me devais de trouver Alice avant qu'il ne soit trop tard.
  Bon eh bien ou commencer.. J'ai était conçu à la nuit des temps, une époque bien nostalgique je vous dirais. Nous étions tous et toutes -- Les anges et Archanges. Les gens du ciel-- heureux dans un monde où mes frères et moi nous écoutions la source même, le Créateur direct. Ma fréquence et mon auras se faisais voir lorsque j'arrivais. Une présence bleuté. Je devais assurer la protection et la Guérison du ciel et de tout être créé. Nous étions plus de sept frères et soeurs au bonté les plus pure d'amour et de partage. Dans ma fraternité, se trouvait un archange plus sage et plus pure que les autres. Le ciel entier raconter que la beauté de mon frère rester leur pensée principale lorsqu'il apparaissait à eux. Son rôle ? Il apportait la lumière pour ceux se perdant dans l'obscurité de l'esprit car le bien avec lui triompher toujours même dans les autres monde que l'ont parcourait déjà conçu par la Création depuis un moment. Au départ jamais... Oh je dis bien jamais je n'aurais pensé que cela prendrai ce tournant.
  Cette Archange se nommait Samaël. Depuis toujours, j'aimais mes frères et mes soeurs et j'avais particulièrement un respect sincère pour lui. Il avait toujours été à l'écoute des autres sans rien demander en retour. Il avait créé pour le ciel un projet pour que les êtres de tout l'univers puisse aimer et ressentir en vivant et voyant ce qui était bien et ce qui ne l'étais pas et qui faisait le mal. Le conseil en haut avait tout simplement répondu un non final sur le projet de Samaël et le créateur dont il était le préféré lui annonça la décision en lui disant que certains êtres n'était pas encore près et pouvais choisir l'obscurité ce qui l'est rendrais mortel par leur pêcher et par leur souffrance intérieur.
   Je vis plutard mon frère près du fontaine moyenne dont l'eau était la pureté même de cette endroit. Il ne sembla pas avoir vu et restait concentré sur son reflet pendant plusieurs heure comme si il méditer sur quelques chose.
  Les jours, je dirais même les siècles qui suivirent, ne furent pas de tous repos. Samaël était entrain de monter ce que les humains appelleraient une sorte de partie politique. Il voulait changer les choses et pouvoir pleinement avoir le droit pour "le bien de tous" de connaître et de ressentir par les sens de l'esprit et de la matière. Le refus l'avais rendu fou de rage et il se disait pouvoir arriver à l'égal de Dieu. Alors le Ciel se divisa et un tiers des anges le suivirent lors de sa chute pour s'être rebeller avec lui. On raconte que son âmes lors de sa chute s'est diviser en deux et aurait pris deux chemins différents jusqu'au jour où ils se rencontrerais de nouveau et une guerre entre deux bêtes devrais se faire pour ensuite remettre les choses dans l'ordre une fois le déluge passé. Après cette guerre et ce mouvement funeste vers les ténèbres pour certains d'entre nous. Je ne pris pas le parti de mon frère et avant sa chute il se senta comme trahi...
  Le temps passait et l'Homme fut créé. Tout d'abord en deux partie d'argile complètement égales. Mais ce fut de courte durée.. Il y eut premièrement un homme au nom de Adam et une femme qui s'appelait Lilith. Malheureusement ils ne s'entendirent pas et Lilith décida de quitter Eden et quand la Création même lui a envoyé trois d'entre nous, elle nous disa simplement qu'elle ne voulait pas revenir et qu'elle nous suivrait sous aucun prétexte. Alors par peur des représailles, l'un de mes frère lui proposa un Pacte. Tout ses enfants mourrons à leur naissance.  Elle aurait rejoint l'obscurité depuis, j'ai vu pas mal de gens de cette nouvelle génération reparlé de cette histoire qui ressurgit par l'intermédiaire de réseau sociaux.
  Ève fut créé pour Adam avec sa caute et vous connaissez l'histoire... Samaël est revenu une énième fois. Comme l'arbre qui était son projet même pour l'être humain il se changea en serpent et tenta Eves qui tenta a son tour innocemment son Mari. Le serpent qui n'était d'autre que mon déchu de frère fut emprisonné par des sots ne lui permettant de quitter les enfers seulement 24h qu'une fois par siècle mais il y avait une exception. Selon la prophétie, il ne pourrait quitter les enfers qu'en trouvant l'autre parti de lui sa partie de lumière toujours consciente quelque part.
   Pour les deux premiers humain, Il furent chassés du jardin d'Éden mais continuaièrent ce lien d'amour avec le créateur en lui parlant et en montrant leur foie par des offrandes chaque septième jour. Ève enfanta Caïn en pensant être avec son mari lors d'un rêves illusoire. Puis Able et ses soeurs arrivèrent quelques années après et Alice vous a raconté la suites quelques pages avants celle-ci.
  Je suis allée voir Samaël aux enfers. Plusieurs nom là bas lui était déjà attribué mais Lucifer était l'un des principaux. Lorsque je me rendis au enfer pour aller voir ce qu'il devenais je me rendis compte que les millénaire qu'il avait déjà passée la bas, enchaîné matériellement à un trône où des bêtes gémissantes de douleurs se battent dans l'obscurité de leur égaux. Certain en colère; D'autre trop gourmand ou curieux morbide; Des créatures se battant a mort chaque jours pour avoir le luxe alors que le luxe n'existait en aucun cas là bas...; Les envieux des morts qui se retrouvait ici et cherchait à les dépouillés; il y avait ceux qui hurlais car certain "démon" leur prenais leur bien avec lesquelles ils avait été enterrés; les procrastinateur qui vivent ce qu'il vivent le temps qu'il ont perdu en souffrance et l'originel de tout les pêcher, les orgueilleux se transformer en ce qu'ils devenait au fond d'eux même détruisant leur désir même.   Tout était mort et glacé dans certains endroits où brûlant a d'autres visages familiers se faisais vois plus je descendait les marches de l'enfer. Des visages qui avait changé avec leur temps montrant l'obscurité de ce qu'il était devenu en restant ici. Il faut savoir que par rapport au monde des mortels, les Enfers n'ont pas la même notion du temps. Pour soixante ans aux enfers, une seules heures s'écoulera sur terre, de quoi bien ruiné la santé mentale de ce qui ont fait ce choix.
  Plus je descendait plus le froid rentré en mon être. J'arrivais alors au dernier étage souterrain et je me trouvais devant une grande porte en bois teinté d'ombres et de rouge. De la glace était partout autour, je fis attention de la où je m'étais mes pieds pour ne pas glisser et j'ouvris celle-ci avec une légère difficultés et je ressentis un froid si Violent que j'avais cette impression de brûler de l'intérieur. Je vis Samaël enchaîné qui avait semble t'il attendus ma venu et était près a me recevoir avec son assurance toujours plus orgueilleuse. Des cornes commencer à lui pousser et ses jambes semblais êtres similaire à des pattes de bouc. Ses cheveux d'un blanc immaculé avait viré au noir exposant ses long cheveux et un regard rouge sang de haine.
<< - Comment et qui t'as laissé venir jusqu'à moi. Me disa t-il assez arrogant. Es-tu venu pour te moquer ou encore me blâmé en regrettant qu'il soit trop tard ? Dans ces cas là, je ne souhaite pas votre pitié céleste !

Alice au pays 2D (partie 1)Where stories live. Discover now