Des réponses ?

0 0 0
                                    

Une créature vraiment étrange était devant moi. Était-ce... Un clown ? Mais il ne semblait en aucun cas humain de par ses dents, toute aiguisé comme des lame prête à mordre violemment sa proie. Il avait un maquillage vraiment sombre et des cheveux d'un noir corbeau. Sa tenue n'avais aucune couleur et était teinté de noir et de blanc. Un monochrome assez fade. Ses bras était assez long et ses mains posséder de longue griffe avec ce qui semblait dessus être du sang séché.

   Encore étourdi par ma chute de la colline, je voulu me relever et partir aussi vite que je puisse sans regarder derrière moi mais un vertige puissant me traversa et me fis tomber aussi tôt de nouveau sur le sol mort et froid de la forêt maudite. Le clown se mis à rire se moquant de mon état actuel et il s'avança vers moi me montrant l'étendu de ses griffes ainsi que le doux sourire de la mort.

  L'horrible monstre leva son bras vers moi pour me donner le coup fatal quand j'entendis subitement un bruit sourd. Je ne semblait pas être la seule à l'avoir remarqué étant donné que cela semblait tout autant l'intéressé. La créature devant moi se mis à rire et à parler, seul d'une voix démoniaque en regardant autour de lui.

  << Et pourquoi je n'aurais pas le droit de la tuer ?>> Dit il assez ironiquement puis son visage sembla devenir plus sérieux il me regarda assez lassé et se mis a courir dans le sens inverse ou je me trouvais disparaissant dans l'obscurité de la forêt. Je ne comprenais pas ce qui venais de se passer mais je sentis qu'il ne fallait pas que je reste là. Je m'aida alors de l'arbre pour me relever et je parti tout droit vers ce qui semblait à l'horizon ressemblait à un point lumineux dans cette obscurité glaciale. Après quelques minutes comme par magie, je parvins à sortir de l'étendue de celle-ci. Et lorsque je me retournai, je fus sincèrement surprise et assez perplexe. La forêt, elle avait disparu !

   Devant moi, je vis Karl qui me chercher discrètement, observant les alentours, sûrement pour éviter la fameuse fondation. Lorsqu'il me vit il sembla en premier lieu comme rassuré, puis il me fit signe de venir vers lui. Assez faible de ce qu'il venait de m'arriver, le ciel aurait pu me tomber sur la tête a ce moment là que j'aurais autant peu réfléchi même si je compris au final qu'il ne me voulait pas de mal, au contraire.

Je me dirigeai vers lui en boitant à moitié quand soudain quelque chose retenu l'attention de Karl et il couru vers moi, me pris la main et sans même me dire ce qu'il se passer il me fis comprendre qu'il fallait courir. Alors sans trop vraiment y penser, je courus comme je pu jusqu'à une petite cabane encore inconnue à mon égard. On entra alors dans celle-ci et Karl clôtura la porte d'entrée déjà blindé. La pièce était petite et plusieurs fauteuils lambda et une table au milieu se trouvait. Est ce que c'était aussi un QG ? Je m'asseyais alors sur un des fauteuils de la pièce par la fatigue qui me rongeait de l'intérieur.

<< - Qu'est ce que qui se passe ? Demandai-je exténuée.

Karl s'arrêta et se retourna vers moi assez inquiet.
- Ils sont partout ils te cherchent et Malius sais que t'es quelque part.

   Je fronçai les sourcils.

- Maintenant il va falloir que tu me dis ce qui se passe !

- Écoute évite de monter sur tes grand chevaux tu veux ? Tu es spécial c'est tout et il le savent ça fait des années qu'il attend ta venue j'ai jeté un oeil a ses plan sans avant qu'il me me repère moi aussi je suis venue pour ça. Si tu es bien qui je pense alors t'es vraiment en danger...

- Mais je suis qui ! Disais-je la moutarde me montant au nez.

Il arrêta de répondre subitement et baissa la tête.

- Crois moi pour ça vaux mieux d'en savoir le moins possible sur ça tout ce que je peux te dire c'est que tout ce que je t'ai raconté tout à l'heure était totalement vrai et tu es là pour quelques choses de spécial >>.

   À ses mots, je me figeai sur place. Ce n'étais pas là première fois ici que j'entendais ça. Or personne ne voulait trop en dire. Soudain nous entendîmes frappé violemment à la porte. Mon sang se glaça et plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche à ce moment précis.
Des coups de feu de l'extérieur retentissait laissant diverses trous dans la porte qui n'était pas si blindé que je le pensais. Karl se prépara à un combats en attendant devant la porte qui aller se faire défoncer par les militaires. Un silence de mort était maintenant autour de nous quand soudain, le mur de derrière nous se fendi puis se brisa violemment. Un énorme Tank venait de détruire toute l'endroit où nous étions et des militaires nous braqua des armes similaire à celle de la dernière fois. Ils étaient tous armée cependant d'une arme qui semblait faire comprendre à Karl que cette fois-ci il ne pourrait rien faire. Des dizaines lasers était braquer sur nos deux fronts nous rendant complètement vulnérables à leur attaque. Des pas retentissèrent de l'extérieur s'approchant peu à peu de la pièce. Un homme bien familier arriva dans notre cadre de vue. Malius... Il regarda au départ dans la direction de Karl comme pour lui demander si il était satisfait de son échec cuisant. Puis il se tourna vers moi et fût assez surpris de voir qui était la fameuse fille "spécial"... Il se mis à me faire un sourire.

Alice au pays 2D (partie 1)Where stories live. Discover now