La fleur perdue | Doctor Who | Chapitre 3 | 2012

1 1 0
                                    

Chapitre 3 : Kidnapping

Deux hommes passèrent les portes de l'hôpital, calmement, marchant le plus calmement possible. Il fallait qu'il reste le plus calme possible, afin de ne pas attirer les soupçons sur eux. Ils enlevèrent leurs manteaux, dévoilant une tenue de parfaits infirmiers modèles. Puis ils grimpèrent au niveau des salles d'accouchement. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, leur plan préparait à la perfection.

Ils rentrèrent dans la vingt huitième chambre. Deux infirmières se tenaient là, s'occupant et riant auprès de la patiente qui tentait elle aussi de faire taire son fiancé. Ils se séparèrent, seringues en main. Le premier se chargea d'endormir les infirmières, le second se chargea du mari, qui, alerté, s'était mis en tête de sauver sa compagne.

Le premier homme sauta sur John, qui se mit à hurler de colère tandis que le second se chargeait de faire taire Rose. Puis une chose se colla sur son nez. Et il fut pris d'une soudaine envie de dormir. Leur patiente endormie, ils l'embarquèrent sur une chaise roulante, dans un état lamentable, avant de sortir de l'hôpital et de disparaître dans une voiture, le Méchant Loup à bord.

OoOoOoOoOoOoOoO

Le Docteur et Jack étaient toujours dans le Tardis, assis au beau milieu de la salle de contrôle du vaisseau. La machine temporelle continuait à avancer, sans se soucier de ses deux passagers. Elle semblait n'avoir qu'une idée de chemin en tête, comme si elle était devenue totalement folle.

Jack tenta de se relever une ultime fois, retombant maladroitement sur le Docteur qui le repoussa en râlant. Le Time Lord n'était pas inquiet, il savait qu'elle le mènerait là où il faut. Mais le voyage durait depuis une vingtaine de minutes maintenant, et il commençait à trouver le temps un peu long. Il ne lui avait encore jamais fallu autant de temps pour atterrir.

Le Capitaine rampa jusqu'à la rampe d'escaliers, pris son courage à deux mains et se releva. Il s'accrocha à la console et se pencha sur le scanner.

« Docteur ! hurla t-il pour couvrir le vacarme du Tardis, Le Scanner marque « Code 25 » ! C'est quoi ça ?

- C'est impossible ! Ce code est utilisé en cas de collisions avec un autre monde ! Le bouton rouge devant toi ! APPUIE DESSUS ! »

Jack s'exécuta. Le Tardis freina violemment et se stabilisa. Pourtant, il continuait sa progression. Le Docteur sentait les vombrissements des moteurs en dessous de lui. Jack revint vers le Time Lord et l'aida à se relever. Le Docteur fit la grimace en sentant son pied sur le sol.

« Votre cheville est toute bleue Docteur. Qu'est ce que vous avez fait ?

- Rien du tout ! Je suis juste tombé des escaliers.

- JUSTE TOMBE ! Mais votre cheville doit être en miette à l'heure qu'il est ! Pourquoi vous ne l'avez pas dit triple buse ! »

Le Tardis se stoppa soudain, et toutes les lumières s'éteignirent. Le Docteur accourut auprès de sa console, la peur accrochée à son ventre. Il commença à bidouiller mannettes et boutons. Rien ne marchait. Sauf une lumière.

« Elle est fatiguée. Il faut la laisser se reposer. Dehors. »

Le Docteur clopina jusque la sortie et ouvrit les portes.

OoOoOoOoOoOoOoO

Lorsque Rose ouvrit les yeux, elle eut tout d'abord un vertige. Puis son ventre la rappela à l'ordre. Lui arrachant un gémissement de douleur. C'est là qu'elle remarqua que quelque chose l'empêchait d'ouvrir la bouche. Ligotée, dans ce qui semblait être le coffre d'une voiture, la blonde se débattait, corps et âme.

Elle pris soudain peur. Qu'avaient-ils fait à son Docteur ? Et pourquoi l'avoir enlevée ? Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire encore ? Elle chercha à défaire ses liens, en couinant de douleurs. Le bébé arrivait, elle le sentait, et son mari, qui n'attendait que ça, ne suivrait certainement pas l'accouchement.

Elle chercha des yeux quelque chose qui pourrait l'aider à se libérer, mais hormis une vieille bouteille de bière, il n'y avait rien d'autre. A part se débattre, elle ne pourrait rien faire d'autre.

OoOoOoOoOoOoOoO

Lorsque John rouvrit les yeux, bien des minutes plus tard, une grosse cabine bleue était face à lui. Deux hommes le fixaient, l'interrogeant du regard. Il les observa l'un après l'autre, subitement inquiet. Où était-il ?

« Mais vous êtes sûr que c'est pas vous ? demanda l'un des deux.

- Non, c'est mon clone, j'en suis sûr et certain. On a atterris dans le monde de Rose. Annonça le second. »

Le Docteur et Jack avaient attendu le réveil du demi-timelord, patiemment. Puis ils avaient commencé à bavarder, ce qui avait provoqué le réveil du double.

« - Rose ? Où est ce qu'elle est ? Le bébé... , bredouilla John, un peu perdu.

- Euh.... Je ne l'ai pas vue. Expliqua le Docteur.

- ROSE ! ELLE A ETE ENLEVEE ! »

John sauta sur ses jambes et courut vers la sortie, le Docteur et Jack sur les talons. Quoi qu'il allait arriver, ce serait très certainement l'opération de sauvetage la plus périlleuse.

C'était pas mieux avant | Recueil de textes du passéWhere stories live. Discover now