Chapitre 38-2

20 5 0
                                    


14 h 12,

La lumière du jour dessine les contours des rideaux et contribue à tirer Ash de son agréable rêve : Magda et lui sont enlacés en cuillère.

Il soupire et resserre son étreinte pour s'assurer que la douce chaleur de son corps est bien réelle : Magda est bien endormie dans ses bras et cette sensation de quiétude créée par leur proximité éveille son membre.

Puisque son début d'érection lui donne l'impression que ça va tout gâcher, il tente de s'écarter un peu pour faire taire son désir, dans le même temps, c'est son portable qui vibre sur la table de nuit, alors il s'écarte de Magda tout en sachant très bien qui l'appelle.

— Il n'arrête pas de sonner, coasse Magda en se tournant pour se rapprocher de lui.

— Désolé, c'est Snake, soupire-t-il en reposant son téléphone.

Dans la pénombre de la chambre, ils se dévisagent craignant tout d'eux d'être à nouveau frappés par la dure réalité d'une nouvelle séparation.

— Tu dois partir, suppose-t-elle, déçue.

— J'devrais, répond-il sans pour autant bouger.

Sans crier gare, Magda lui caresse la joue et l'embrasse. Il lui répond avec la même douceur, la même tendresse, alors qu'il roule sur le flanc pour lui faire face. Leur corps se pressent l'un contre l'autre, tandis que leurs langues se caressent, amplifiant le feu du désir qui brûle en eux.

Ash glisse sa paume sur la cuisse qu'elle a passée sur la sienne pour l'inciter à aller plus loin. Alors que le portable se manifeste à nouveau, Ash fait rouler Magda sur le dos pour s'allonger à demi sur elle. Dans un léger mouvement de va-et-vient, il presse son érection contre l'entrée de son sanctuaire, tandis qu'il couvre sa gorge de petits baisers. Fiévreuse, Magda gémit et se cambre :

— Fais-moi l'amour, l'implore-t-elle d'une voix sensuelle.

Fou de désir et prêt à lui obéir, Ash se dresse entre ses cuisses pour lui ôter sa culotte, puis il se penche à nouveau sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, tandis qu'elle l'aide à défaire son ceinturon et baisser son jeans.

— Il m'faut une capote, soupire-t-il en se penchant vers la table de nuit et son portefeuille.

— Tu continues avec les brebis ? s'étonne-t-elle.

— Nan... mais j'veux pas t'faire plus de mal que j't'en aie déjà fait, avoue-t-il. Tu veux qu'on arrête ? demande-t-il gentiment.

Magda perçoit une pointe de regret dans sa voix et réalise qu'elle se serait assurée que son potentiel plan cul de la veille, mette un préservatif.

— Viens, souffle-t-elle.

Ash déroule le latex sur sexe, puis s'installe sur Magda pour l'embrasser et reprendre les préliminaires, afin de s'assurer qu'elle soit prête, puis il place son gland contre sa fente mouillée et s'enfonce lentement en elle, allant, venant par vagues douces.

— Tu me manques à en crever, réalise-t-il entièrement logé dans son écrin de chair.

— Alors reste avec moi, souffle-t-elle en accrochant son regard adorateur.

— J'vais quitter l'Club, lui promet-il avant de l'embrasser à pleine bouche.

Sa sincérité fait croître leur passion, alors Ash reprend ses coups de reins, lents et profonds, pour lui faire l'amour avec ardeur. Il va et vient, savourant ses caresses, ses gémissements et chaque fois qu'elle murmure sensuellement son prénom, ça lui procure la sensation d'être à nouveau entier...

Quand l'orgasme la transporte, Ash fait de son mieux pour faire durer sa jouissance, mais les spasmes de son vagin lui font perdre la tête.

— Magda, gémit-il en enfouissant son visage dans le creux de son cou, happé par l'intensité du plaisir partagé.

La passion éteinte les laisse pantelants et figés dans leur position, chacun savoure la chaleur et la présence de l'autre. Ash se dresse sur un avant-bras pour caresser le visage de Magda et graver ce moment de bonheur dans sa mémoire.

— Je t'aime, lui déclare-t-il, apaisé par l'idée d'avoir trouvé son destin.

— Tu vas vraiment quitter le Club ? lui demande-t-elle en glissant ses paumes sur son dos.

— J'vais l'faire, mais y'a un protocole à respecter, soupire-t-il en se retirant pour s'allonger sur le dos.

— Pourquoi y'a toujours un mais, réplique-t-elle perdant confiance en l'avenir.

— Si on était à Salem, ça poserait aucun souci, affirme-t-il en se rhabillant.

— Mais ? grogne-t-elle en s'asseyant.

— Pour notre sécurité à tous les deux, faut qu'j'respecte le protocole, explique-t-il.

— Ils vont te tabasser, c'est ça ? s'inquiète-t-elle en se remémorant un épisode douloureux.

— Nan, affirme-t-il. Mais on n'est pas à Salem et si j'annonce à Snake que j'quitte le Club maintenant, alors qu'on est en visite dans un Club ami, ça risque de le faire passer pour un faible et compromettre les alliances.

— Donc, pour ne pas perdre la face, il pourrait te tuer ? s'étonne-t-elle, le front plissé d'inquiétude et d'incompréhension pour leurs règles qu'elle trouve absurdes.

— Ça peut te paraître étrange, mais c'est une possibilité.

— Alors qu'est-ce qu'on fait ? soupire-t-elle.

— On doit reprendre la route dimanche, ce qui veut dire que lundi soir, toi et moi on sera libres, affirme-t-il avant de prendre son visage en coupe et de l'embrasser tendrement.

Nao - T3 Magdalena 🔞 (terminé)Where stories live. Discover now