Chapitre 29

42 8 11
                                    

Du côté de Lorie, Salem, chambre d'hôtel, lundi 30 octobre, 23 h 12,

Quand Mat l'a appelée quelques semaines plus tôt pour lui expliquer le projet de Snake, Lorie ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite au resto pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour lui, tout comme elle ne pensait pas finir au pieu avec le Devil Dog, et pourtant...



Nue, allongée sur le dos, la chaleur du corps imposant de Mat se mêle à celle qu'il fait croître au creux de ses reins, tandis qu'il va et vient lentement et profondément en elle.

Se sentant proche de l'orgasme Lorie relève et écarte un peu plus les cuisses tout en gémissant « plus vite ». Mat crispe les mâchoires tout en accélérant son mouvement de piston pour répondre à l'exigence de sa belle. Leur souffle se saccade au rythme de ses coups de reins, jusqu'à ce que Lorie jouisse et que les spasmes de son sexe stimulent sa verge pour l'envoyer au septième Ciel. Alors, en appui sur ses avant-bras, Mat enfouit son visage dans le creux de son cou et se laisse transporter par le plaisir que la chasseuse lui procure.

Laissés figés et pantelants par les vagues déferlantes de l'extase, Mat se redresse doucement pour poser un regard admiratif au doux visage de Lorie, que l'intensité de leur ébat a joliment rosi, puis il l'embrasse avec tendresse, avant de se retirer pour s'allonger sur le dos et ôter sa capote qu'il jette au sol.

Mat préfère garder le silence pour ne pas briser la magie du moment, tandis que Lorie fixe le plafond en se remémorant les réticences qu'elle avait eues en acceptant l'invitation. Elle qui avait cru que leur conversation ne tournerait qu'autour de Magda et Ash, s'était lourdement trompée.

Mat ne s'est intéressée qu'à elle et à sa vie durant la soirée, qu'ils ont passée dans le restaurant le plus chic de la ville, et lui a répondu de façon sporadique aux questions qu'elle lui posait, tout en sachant qu'il était tenu à une certaine discrétion sur ses activités légales et « parallèles ».

Bien qu'il ait fait un effort vestimentaire et qu'il ait mis les moyens financiers pour leur rencard, Lorie n'avait absolument pas envie de coucher avec lui, jusqu'au moment où ils ont parlé des armes insolites qu'ils avaient dû utiliser dans leur branche respective.

Lorie soupire et roule sur le flanc en passant un bras sous l'oreiller et elle étudie le profil du Devil Dog.

— Alors comment s'est passée votre opération ? lui demande-t-elle après avoir ignoré toute la soirée les griffures qu'il a au visage.

— Difficile à dire, répond-il en la dévisageant. La première partie a été vraiment mitigée et on a tous bien morflé, ajoute-t-il en désignant ses marques à la tronche.

— Je t'avais dit que l'idée était merdique, lui rappelle-t-elle, amusée.

— Ouais, j'le sentais pas non plus, approuve-t-il.

— Et la deuxième partie ? demande-t-elle, curieuse.

— D'après c'que Ash m'en a dit, ça n'a pas duré longtemps, explique-t-il. Mais il affirme que Snake avait raison et qu'il avait besoin de cette confrontation pour tirer un trait sur elle.

Lorie soupire et se remémore la période où Ash avait rejoint les Chasseurs et comment il avait aidé Magda à s'ouvrir.

— J'vais devoir dire à Magda que c'est moi qui vous aie rencardés sur sa présence à Providence, souffle-t-elle.

— T'es sûre de toi ? s'inquiète-t-il en repensant à la furie qu'elle était dans le fourgon.

— Si elle ne se doute pas déjà que c'est moi, elle va vouloir enquêter pour savoir d'où vient la fuite, et crois-moi, il vaut mieux que j'lui avoue tout avant.

— Pourquoi t'as accepté d'ailleurs ? lui demande-t-il.

— Liam et Sartraël pensent que Magda peut vivre avec cette partie gelée de ses émotions, mais j'pense qu'elle y perd au contraire, explique-t-elle. Mon mari est décédé, ajoute-t-elle. Et, bien qu'il me soit toujours douloureux de penser à sa disparition, j'aime aussi me remémorer nos bons moments ensemble et ce que j'éprouvais pour lui, c'est ce qui m'aide à avancer.

— Ouais, j'comprends ça, souffle-t-il en étudiant la douceur de ses traits.

— Bref, clame Lorie. Depuis que Magda est revenue de l'Enfer, nous n'avons plus aucune nouvelle de Caliel, alors j'espérais que revoir Ash et parler à cœur ouvert avec lui, l'aiderait, que ça créerait un déclic qui lui donnerait envie de redevenir entière.

— Selon Ash, ça a eu l'effet inverse, soupire-t-il. D'ailleurs, il nous a dit qu'on a eu du bol, parce qu'elle n'avait plus ses pouvoirs de Néphilim, ajoute-t-il.

— Ben, si elle les avait gardés, j't'aurais jamais filé l'info que Snake voulait, s'amuse Lorie. Parce qu'elle vous aurait défoncés comme t'as pas idée.

— Sans commentaire, s'esclaffe Mat qui repense à la capture dans le fourgon.

Amusée, Lorie sort du lit et enfile son peignoir.

— Euh, j'veux pas jouer le mec insistant, lance-t-il en s'asseyant alors qu'elle se dirige vers la salle de bains. Mais, tu penses qu'on peut remettre ça avant que tu m'jettes dehors ?

— J'dois me lever tôt demain, objecte-t-elle, figée dans l'embrasure de la porte.

— Ok... alors...

— Écoute, Mat, nous deux c'était sympa, mais c'était juste un coup d'un soir, avoue-t-elle.

— Je vois, souffle-t-il, en soutenant son regard.

— Désolée, ajoute-t-elle d'un haussement d'épaules.

— Ne l'sois pas, objecte-t-il en se levant sans pour autant s'habiller. J'ai toujours su que t'étais trop bien pour moi...

— C'est ça, le coupe-t-elle, ironique, ne le croyant pas.

— J'suis sérieux, avoue-t-il. Tu vas sans doute me prendre pour un gros mytho, mais j'te jure que j'ai eu le coup de foudre pour toi le jour où j't'ai vue à la morgue.

— T'étais trop bizarre, enchérit-elle en croisant les bras sur la poitrine.

— C'est sûr, ça m'a fait drôle de rencontrer la femme de ma vie dans ces circonstances et sans que j'm'y attende, affirme-t-il.

— Arrête, me sors pas les violons, réplique-t-elle gênée par son accès de sincérité alors qu'il l'a rejoint.

— Accorde-moi cette nuit, lui demande-t-il en lui caressant la joue.

— Pourquoi ? souffle-t-elle, consciente qu'il vient de faire naître le désir au creux de ses reins.

— Parce que j'ai pas envie de te quitter, déclare-t-il.

Nao - T3 Magdalena 🔞 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant