I

16.6K 674 161
                                    

PDV Evans


Ce matin là, comme à mon habitude, je me prélassais sur mon lit. Oh que j'aime mon lit, il est si doux, si chaleureux, si accueillant. Je portais un simple t-shirt blanc, un slim noir et mes habituelles converses elles aussi noires. Mes yeux verts se perdaient dans l'immensité de mon plafond. Ma sérénité fut entravée lorsque la voix stridente de ma chère mère m'appela, ou plutôt, hurla mon prénom.

-Evans, descend mon chéri ! C'est les nouveaux voisins !

À contre cœur, je quittais le royaume de mes draps et m'engouffrait dans les escaliers, dévalant ceux-ci rapidement. En quelques secondes à peine, j'étais déjà dans l'entrée de la maison, et il faut dire que je n'étais pas fatigué, bravo à moi ! Je rejoignis ma mère, piqué par la curiosité. Nos voisins avaient toujours été de vieux retraités, alors forcément, voir de nouvelles têtes, c'était tentant.

-Pitié, faîtes qu'ils aient moins de 50 ans... Pensais-je, ou plutôt, dis-je, vu la tête que ma mère à fait en me regardant.

Je me passais nerveusement la main dans la nuque, espérant que ces fameux voisins ne m'ai pas entendu. En relevant la tête, je croisais le regard d'une femme et, halleluya, elle semblait être dans la quarantaine. À ses côtés se trouvait un homme, grand, même très grand et du même âge, il devait s'agir de son mari. Derrière le couple, j'aperçus une tignasse brune. Celle-ci s'avança pour me saluer, et que fut ma surprise lorsque je découvris que la tignasse brune était un beau mec, et il faut dire qu'il était plutôt bandant. Stop, stop Evans, ne commence pas dès la première rencontre, s'il te plaît.

-Je suis Skyler, Skyler Hans et je pense avoir moins de 50 ans.

Fit le brun en un rictus malicieux et très certainement moqueur. À ce moment, le sang monta jusque dans mes joues me faisant rougir de honte. Il me tendit une main que j'attrapais par pure politesse. Ses mains étaient douces et sa poigne forte, Evans tais-toi.

-Moi c'est Evans Grayson, je pense..

Oh mais c'est pas possible, je dis déjà de la merde. Pourquoi ai-je placé un "je pense" dans ma phrase? Il va penser que je suis stupide et me rire au nez, super.

-Tu penses? Tu n'en est pas sûr?

Reprit-il, je voyais bien qu'il faisait de son mieux pour ne pas rire, ses commissures étaient crispées et ses yeux pétillaient. En parlant de lèvres, les siennes sont charnues et rose pâle et elles donnent envie de les embrasser sans s'arrêter. Oh, et ses yeux, ils sont d'un noir profond, c'est si beau, on voudrait y plonger. Je vais arrêter de lui faire des éloges, il risque de prendre la grosse tête.

Ma mère fit entrer nos voisins et les dirigea vers le salon. Elle leur proposa ensuite du café, ce qu'ils acceptèrent. Mon adorable maman, connaissant mon orientation sexuelle, me demanda gentiment de faire visiter ma chambre à Skyler. Je l'emmenais donc vers ma tanière et qui sait ce qu'il arrivera lorsqu'il aura passé ma porte. Je le fis monter en premier, ayant ainsi une magnifique vue sur son postérieur, bombé à la perfection, je me réprimais l'envie d'y mettre ma main. Il trouva automatiquement quelle porte était la bonne puisque c'était la seule à posséder tout un tas de stickers rock et colorés. Il la poussa et entra sans aucune gêne, je le suivais de près, essayant de voir ce à quoi il pensait en lisant sur son parfait visage. Après avoir refermé la porte, mes yeux rencontrèrent les siens.

-Hum.. Voilà ma chambre. Fis-je dans un rire nerveux.

À ma grande surprise, il s'approcha de moi, posa ses mains sur mes hanches et dit,

-Tu m'plaît, petit blond.

Parce-que c'était nous. [BXB]Where stories live. Discover now