Chapitre 13

1.6K 127 8

Pvd de Scott :

Je regarde Stiles qui a l'air inquiet.. Je le comprends. Le premier amour de sa copine est de retour.. Mais sincèrement je pense pas que Lydia voudrait lâcher Stiles, elle l'aime réellement.

Moi :"Stiles?
-Stiles : Ouais?
-Moi : Tu t'inquiètes?
-Stiles : Nan, nan, je pense pas que je devrais m'inquièter.. si?
-Moi : A mon avis Lydia t'aime. Elle te laissera pas."

Pvd de Stiles :
Après les mots rassurant de Scott, je partis rejoindre Lydia. Elle était avec Kira et Malia.. A ce moment là, j'hésite à les rejoindre, ça risque de créer un malaise sachant que c'est tout juste récent cette situation pour Malia.. Mais bon, je ne vais pas éviter la chose éternellement. Je vais donc les rejoindre d'un pas assuré.
Lorsque j'arrive à leur niveau, je vois Malia me regarder. Ce qui me mis mal à l'aise.. Un blanc venait de se poser suite à mon arrivé. Voyant mon malaise, Lydia me prit la main. Elle aussi faisa un effort. On se regarda dans les yeux comme nous avons l'habitude de faire. En revanche ce que regardait Malia c'était ma main dans celle de Lydia.. Je crois bien qu'elle se sent encore plus mal.. Elle décroche enfin le regard de nos mains puis elle partit sans même sortir un mot.

Lydia :"Je crois qu'on devrait tout compte fait pas se tenir la main devant elle, c'est trop tôt..
-Kira : Il n'y a que moi qui est trouvé cette situation super gênante?
-Moi : Ouais mais seulement j'ai envie de pouvoir te prendre la main, te serrer dans mes bras ou même encore t'embrasser devant les autres. Je veux me cacher devant personne.
-Lydia : Je le veux aussi Stiles, mais pas maintenant, du moins juste pas devant Malia."

Pvd de Lydia :

Kira alla rejoindre Scott pendant que je continuai de parler avec Stiles. Je rigolais avec lui, lorsque je vu son visage changé d'expression d'un coup. Je senti une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vis Jackson, je comprends mieux le regard de Stiles..

Jackson :"Alors Lydia nous n'avions pas fini de parler, on reprend?
-Moi : comme tu vois je discute avec Stiles là Jackson..
-Jackson : Ouais mais depuis quand tu prêtes attention à lui?
-Stiles : Bon je vous laisse, apparemment vous avez besoin de parler.. Dit-il en partant.
-Moi : Attends! M'exclamai je."

Stiles se retourna et je l'embrassa comme jamais. Il ne s'y attendait pas. Le baiser dura assez longtemps. Je sentis ses mains sur mes deux joues tandis que les miennes se trouvèrent sur sa nuque. Nos lèvres finissirent pas se quitter. J'ouvris les yeux doucement, il faisa de même. Je me retourna vers Jackson, il avait l'air choqué. En fait choqué n'est même pas un assez grand mot. Il restait bouche bée. Je pris la main de Stiles tout en regardant Jackson.

Moi :"Ta question était de savoir qui est l'heureux élu? Et bien le voici.
-Stiles : Je suis l'heureux élu. Dit-il pour en rajouter. Pour même l'énerver.
-Jackson : Stiles? Stiles Stilinski? C'est lui ce gars avec qui tu sors?
-Moi : Absolument.
-Jackson : Whaou. Je ne mis attendais absolument pas. Je reviens ici et je vois que plus rien n'a de valeur. Ou est passé la Lydia super populaire? Maintenant quand je te vois, j'ai l'impression d'être en face d'une jolie fille qui passe complètement inaperçu aux yeux des autres.
-Moi : J'ai changé, je suis plus la même. C'est entre autre grâc à toi d'ailleurs.
-Stiles : Et ouais, passe à autre chose mec. On y va Lydia?"

Je suivis Stiles. Nous sortons du lycée tout en rigolant de la réaction de Jackson. Le pauvre lui aussi.. Mais bon, dernièrement je pense plus au bonheur des autres que du mien! Moi qui pensais que le retour de Jackson me toucherai d'avantage, j'avais tort. Il me fait plutôt réaliser plus qu'autre chose mon amour pour Stiles.

Voilà le chapitre 13, qui est un peu plus cour je sais.. Voilà je suis désolé de ne pas publier régulièrement, j'avais mon anniversaire, mes examens et encore d'autres choses! :3 Bref qu'avez vous pensé de ce chapitre? Liker et commenter ça fait toujours plaisir! :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !