chapitre 14

1.4K 108 3

Salut! Je tiens à m'excuser de mon absence.. Dernièrement j'avais beaucoup de chose à faire.. Mais me revoilà! :)

Pvd de Lydia :

j'arrivai chez moi. En entrant je pu voir ma mère qui m'attendait.

Mère :" Ah te voilà enfin! Il faut que je te parle.
-Oui?
-C'est à propos de Jackson. Ses parents m'ont appelé, ils voudraient faire une fête pour son retour parmis nous. Et évidemment nous sommes invités.
-Maman.. Je ne pense pas vouloir y aller..
-Ma chérie, ce n'est pas une question. Nous irons.
-J'ai quand même le droit de refuser maman.
-Les parents de Jackson comptent sur ta présence. Je ne sais pas si tu te souviens mais quand tu sortais avec Jackson ses parents t'aimais beaucoup.
-Oui mais c'est fini, j'ai rien à faire à cette fête.
-Je t'en pris Lydia.. Tu n'as qu'à venir au moins juste pour ses parents.
-Ok, très bien, j'irai. Mais juste pour ses parents.
-Merci ma chérie."

Ma mère me fit un bisou sur le front et partit tout en faisant claquer ses talons. Je parti donc dans ma chambre. L'idée d'aller à cette fête me pourrie déjà la soirée. Je vais dans ma chambre, je m'allonge sur le lit et m'endors presque aussitôt.
Le lendemain matin je me reveilla par la lumière du jour. Je me suis endormie toute habillée merde! Je pris donc une douche, m'habilla, me maquilla et parti au lycée avec cet énorme retard que j'avais. J'arriva dans les couloirs du lycée, tout le monde étaient déjà entré. J'allai donc dans ma classe, et évidemment, je m'y attendais, avec une remarque du prof.

Prof :"Vous êtes en retard Martin, le réveil n'a pas sonné? Dit-il sur un ton ironique."

Je ne répondis même pas. Juste un simple faux sourire. Je m'installa et juste derrière se trouva Stiles. Il me sourit et je fis de même. Lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la fin du cour, je partis aussi vite en direction de mon casier, en rangeant mes affaire, je sentis des bisous dans mon cou. Je sursaute, des frissons avaient envahi mon corps en peu de temps. Je me retourna et regarda Stiles, on s'embrassa.

Moi :"Tu m'as fais peur.
-Aha, ce n'est que moi."

J'étais adossée au casier tandis que Stiles lui était collé à moi, ma tête entre ses deux mains. J'aimais tellement ce moment, j'aurais voulu qu'il dur éternellement. Il retira ses mains pour me parler.

Stiles :"Ça te dirais de venir chez moi ce week end? Mon père travaille.
-Ce week end? Ce n'est pas possible.. J'ai une fête..
-Une fête?
-Oui pour le retour de Jackson..
-Quoi?
-Ses parents comptent sur ma présence..
-Ses parents veulent que tu ailles à sa fête?
-Ouais..
-Ils t'aiment beaucoup non?
-Ouais..
-Ok..
-Ne me dis pas que tu es jaloux s'il te plaît.
-Nan, nan je ne le suis pas.
-Génial car tu n'as aucune raison de l'être.
-Ho oui je sais."

Sur ces mots nous nous embrassons de nouveau et partit chacun de notre côté, dans nos classe. Je pense que l'idée que j'aille à la fête de mon ex, car ses parents m'adore ne lui plaît pas trop.. Je comprends d'ailleurs.. Mais bon, je n'ai pas tellement le choix. Je ne sais même pas ce que je vais mettre pour cette soirée.. J'ai encore le temps, la fête est dans 2 jours!

Voici le chapitre 14.. Donc en fait la fiction tourne un peu en rond, elle va bientôt se terminer.. Mais si vous voulez j'en ai écrit une autre, elle est plus récente et elle est aussi sur Stydia! N'hésitez pas à la lire. Voilà liker et commenter ça me fait plaisir! :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !