Chapitre 3

2.8K 184 8

Point de vue de Lydia:

Après que Stiles m'est appris que Theo était un loup garou, je n'étais pas si choquée que ça étonnamment... je ne pense pas que Theo soit mal honnête comme l'a qualifié Stiles. C'est la fin de la journée je suis rentrée chez moi depuis maintenant 1h00 au moins. Je révise et je reçois un sms:
Inconnu : Salut, c'est Theo. Je me demandai si tu étais encore ok pour un café.. c'est le cas?

Je répondu:
Salut, comment as tu eu mon numéro?

Theo:
Aha, je me suis débrouillé pour le trouver! Sinon peux tu me donner une réponse?

Moi:
Hum.. ça sera avec plaisir. Mais quand ça?

Theo:
Ce soir, c'est trop tôt?

Moi:
Très bien, passe me prendre chez moi.

Theo:
Aha je suis super heureux tu habites ou?

Moi:
Apparemment tu arrives à te débrouiller tout seul ;)

J'ai l'impression de me sentir revivre, je me prépare, j'enfile une combinaison short à fleurs, avec sa j'ai une veste en jean, une pochette marron et des talons compensé marron également. Au niveau du maquillage je me maquille comme d'habitude. Je suis légèrement stressée..

Pdv externe:
Lydia entend une voiture, elle regarde dehors depuis la fenêtre de sa chambre, elle descend vite les escaliers puis arrive à ma voiture. Le trajet n'est pas très long, Lydia et Theo entre dans un coffee shop.

Pvd Lydia:
J'aime beaucoup cet endroit, je sens que je vais passer un bon moment.

Theo :"tu ne trouves pas ça ridicule de prendre un café maintenant? Genre enfin on pourrait aller au cinéma puis après au restaurant non?

Lydia : écoute je suis un peu fatigué, j'aime bien ce coffee shop, ça te dérange si on reste ici?

Theo : nan nan pas du tout, pas de problème!"

Pvd externe:

Sur ces mots, ils commandent et s'installent sur un canapé. Lydia et Theo rigole, parlent de tout et de rien, cela fait 10 minutes qu'ils sont là. Pendant que Theo raconte une anecdote amusante sur lui, elle regarde derrière lui après avoir reconnu la voix de Stiles. Stiles et Malia était là, dans ce même Coffee Shop.

Pvd de Stiles:
Malia avait insisté pour qu'on sorte, elle adore cet endroit donx nous y sommes allé. Je m'apprête à m'asseoir lorsque je vois Lydia en compagnie de Theo..
Malia : "hey vous êtes là? C'est cool, on peut se joindre à vous?
Theo : ho heu oui.. enfin heu.. oui.. Dit-il gêné, sans osé dire non.
Stiles : Malia, on devrait peut être les laisser, on peut s'asseoir ailleurs..
Theo : restez, je pourrais apprendre à vous connaître davantage comme ça. Dit-il après réflexion.

Pvd externe:
Lydia et à côté de Stiles et Malia à côté de Theo. Lydia fut un petit sourire à Stiles d'excuse. Il lui rendit aussi tôt.

Pvd de Lydia:
Je passe un assez bon moment, on rigole bien. Pendant que Theo se présente et raconte ce qu'il m'a déjà dit, je réalise quelque chose.. je ne regarde pratiquement que Stiles, enfait il m'intéresse bien plus que Theo.. J'essaye depuis pas mal de temps de "refouler" ce sentiment mais c'est quand même dur de le voir avec Malia.. je suis enfait amoureuse de Stiles, je me sens mal pour Theo.. si il savait ce que je ressentais pour Stiles il le prendrait sans doute très mal.

Desolé du retard, n'hésitez pas à liker et même commenter! j'essayerai de poster bien plus souvent :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !