Chapitre 4

2.5K 175 6

Pvd Lydia:
Après cette sortie, Theo m'a déposé chez moi, je suis vraiment fatiguée je suis donc allée me coucher. La nuit passe assez vite. C'est le matin, je me réveille et me prépare pour le lycée, comme d'habitude, le même rituel.. il est enfin l'heure de partir, j'entre dans le lycée. Je rejoint Scott et Kira qui était déjà là.
-Moi :"Salut
-Kira et Scott : Salut!
-Moi : De quoi vous parlez?
-Scott : Du bal, le bal de début d'année qui est organisé cette année. Ça va être génial!
-Moi : Ho, d'accord, j'y vais pas.
-Kira : Quoi? Mais pourquoi?
-Moi : Je n'ai personne pour m'accompagner puis bon j'ai pas trop la tête à ça..
-Scott : vas-y avec Theo, je suis sûr qu'il en meurt d'envie!
-Moi : je veux pas trop y aller avec lui.. je l'aime bien mais... sans plus quoi..
-Kira : avec qui tu veux y aller?
-Moi : je ne sais pas.."

En fait si je le sais très bien, c'est évidemment Stiles. Mais sachant que c'est impossible qu'on y aille ensemble, bah autant ne pas y aller. D'ailleurs le voici qui arrive en compagnie de Malia.

Stiles :"hey bro! Parlant à Scott
-Scott : Salut vieux! Répondit-il
-Stiles : Salut les filles!
-Kira et Lydia : Salut
-Lydia : bon je dois voir ma mère, on se revoit en déjeuner"

Ma mère est la nouvelle psychologue du lycée, c'est assez pratiques pour la voir. Je suis partit car en fait je ne voulais pas trop rester avec Stiles et Malia.. plus le temps passe plus j'ai du mal à supporter leur couple.. Du coup, je ne suis pas aller voir ma mère mais je suis plutôt aller sur les gradins du terrin de lacross. J'aime bien être seule, c'est tellement agréable.. Il a fallu que je dise ça pour que quelqu'un arrive évidement! Je tourne la tête après avoir entendu quelqu'un arrivé. C'était Stiles, il s'approchait de moi.
Stiles :"Salut, qu'est ce que tu fais là?
-Moi : je suis venue ici pour me mettre au calme..
-Stiles : je sais que tu n'es pas venue voir ta mère, qu'est ce qu'il va pas?
-Moi : Tout va bien
-Stiles : arrête, je sais que c'est pas vrai.
-Moi : ça se voit tant que ça?"

Stiles me fit un sourire, il voulait absolument que je lui dise ce qu'il n'allait pas. Je ne pouvais évidement pas lui dire que c'était le fait qu'il soit avec Malia qui n'allait pas, je lui est donc dit l'excuse la plus banal mais qui marche tout le temps. "Je me sens pas très bien aujourd'hui" Apparemment il m'a cru puisque après nous avons parlé d'autre chose aussitôt.

Pvd de Stiles :
Je ne sais pas ce qu'il arrive à Lydia mais je ne pense pas qu'elle aille bien, elle me cherche des excuses pour que je ne sache pas ce qu'elle a, je pense que je ne devrais pas trop insisté, je suis tellement bien avec elle, on est sur les gradins tout les deux on rigole, je la regarde avec ses cheveux au vent son et son sourire magnifique.. sans parler de tout le reste qui fait d'elle une perfection. Putain je ne me lasserai jamais d'elle, je l'aime toujours autant.

Voilà le chapitre 4, mais chapitre ne sont pas super long, j'essayerai de faire plus long désormais. N'hésitez pas à liker et commenter :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !