Chapitre 11

1.8K 136 2

Pvd de Lydia :

Hier, je ne suis pas venue en cours. J'essaye de me dire que si je ne suis pas venue c'était pour ne pas envenimer les choses avec Malia mais ce n'était pas la vérité. Je me voile la face, je ne suis pas venue car je suis terrorisé à l'idée de revoir Malia. J'ai peur de sa réaction.. je voulais lui laisser un temps d'adaptation.. Maintenant que je le dis je trouve ça ridicule.. enfin bref, aujourd'hui est un autre jour, je retourne en cours. Je m'habille d'un pull gris basique, une jupe à fleurs dans les tons de violet, puis mes bottines noire à talons. Je me fais une queue de cheval vite fait avec quelques mèches sortit, maquillage léger et voilà, le tour est joué. Je descends prendre mon petit déjeuner. Ensuite j'attrape mes clefs puis je pars en cours. J'arrive un peu anxieuse.. je rejoignit Kira venait d'arriver aussi.

Kira :"Salut
-Moi : Salut.. tu as vu Malia?
-Kira : Nan.. je ne suis pas sûr que lui parler maintenant soit une bonne idée... elle était vraiment triste.
-Moi : je ne savais même pas que tu étais au courant.
-Kira : je l'ai su hier.. Stiles nous l'a dit.
-Moi : D'accord, il a bien fait de vous le dire."

Pendant que je parlais avec Kira, je pu voir Malia, elle était à l'autre bout du couloir. Lorsqu'elle m'a vue, elle s'est arrêté et m'a regardé. Elle m'a regardé dans les yeux sans exprimer d'émotion, elle me fixé sans rien laisser paraître. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais très mal à l'aise. Je me suis donc avancé vers elle pour lui parler mais lorsqu'elle a vu que je m'approchais, elle partit pour m'éviter. Je n'insista pas, Kira avait regardé cette scène.

Kira :"Laisse lui du temps..
-Moi : Ouais tu as raison."

Scott se joignit à nous. On parla tout les trois, puis la cloche sonna pas très longtemps après. On partit chacun de notre côté, j'avais maths avec Malia et Stiles, c'est génial... je m'installe à une place devant, Malia va tout au fond. Stiles entre dans la classe, il se met vers le milieu. Le cours passa très lentement, je n'écoutais à peine. J'étais trop occupé à penser à Stiles.

Pvd de Stiles :
Le cours vient de finir, je sors de la classe en même temps que Malia, voilà de quoi être mal à l'aise. Elle m'ignora, comme si je n'étais pas là. J'attendis que Lydia sorte de la classe.

Lydia :"C'est bon je suis là, on y va?
-Moi : Ouais.. ça te dirai de sécher le reste de la journée?
-Lydia : sérieusement?
-Moi : Bah ouais..
-Lydia : Oui!
-Moi : ok super, on y va?
-Lydia : allons y!"

Après ces mots, nous prenons ma jeep puis nous partons assez loin. Histoire d'être déconnecté du monde pendant quelques heures. Nous roulons pendant pas mal de temps, je voyais les panneaux des villes défiler. Au bout d'un moment nous nous arrêtons à côté d'une jolie forêt.

Moi :"Ça te dis une balade en forêt?
-Lydia : Hum.. avec plaisir!
-Moi : Allons y alors!
-Lydia : Stiles?
-Moi : Ouais?
-Lydia : On a rien prit pour manger..
-Moi : Merde! Tu veux que j'aille chercher quelque chose il doit y avoir un supermarché dans le coin
-Lydia : Nan, nan c'est bon, enfin moi j'ai pas faim pour le moment, on pourra manger après..
-Moi : Ouais, d'accord alors on y va?!"

Pvd de Lydia :
Stiles me prit par la main, nous partons dans cette forêt qui est d'ailleurs vraiment agréable. Au bout d'un moment, nous nous arrêtons à côté d'un ruisseau. C'était magnifique, les arbres laissé transparaître la lumière du soleil, on pouvait entendre le courant de l'eau. Stiles enleva sa veste l'étala sur l'herbe puis on s'asseya dessus. Pendant je dirai une heure, nous parlions de tout et de rien, on rigolait, on s'amusait vraiment. Puis nous avions fini par nous endormir l'un contre l'autre. J'avais beau être au milieu d'une forêt, loin de chez moi, un endroit étranger, je ne me suis pourtant jamais senti aussi en sécurité que maintenant. Après cette agréable sieste, nous faisons chemain arrière et retournons à Beacon Hills, Stiles me proposa de rester chez lui, j'ai évidement accepté. En plus cette fois si nous ne sommes pas obligé de nous cacher! Enfin bref, nous arrivons chez Stiles et comme d'habitude la soirée fut parfaite. J'espère sincèrement que je resterai heureuse comme je le suis maintenant encore longtemps.

Voilà, ce chapitre n'est vraiment pas terrible.. ennuyeux je dirai, je me rattraperai! Donc n'hésitez pas à liker et commenter, voilà bisous! :))

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !