Chapitre 5

2.5K 171 6

Pvd de Lydia:
Après que Stiles et moi soyons partit des gradins, la journée est passé très vite. Je suis sur le parking sur le point de prendre ma voiture et rentrer chez moi. J'ouvre la portière et à ce moment là, Theo arriva.
-Theo :"Attends!
-Moi: Oui?
-Theo : je pense que tu es au courant pour le bal de début d'année, eh bien j'aurai aimé y aller avec toi..
-Moi : Je ne vais pas au bal désolé..
-Theo : Tu ne vas pas aller au bal car tu ne veux pas ou parce que tu ne veux pas y aller avec moi?
-Moi : Theo.. je t'apprécie mais je ne veux pas trop me rapprocher de qui que ce soit pour le moment..
-Theo : C'est dommage, enfin je comprends, bon eh bien si tu changes d'avis n'hésite pas à me le dire.. Salut..
-Moi : Ouais promis, salut.."

Theo est partit, le pauvre nous ne sommes pas sortit ensemble mais je lui est quand mis un "rateau".. Mais bon, sachant que ce n'est pas lui m'intéresse je ne pouvais pas me permettre de lui donnee de faux espoirs. Enfin bref je prends ma voiture et rentre enfin chez moi. Je révise, parce qu'en fait je n'ai pas grand chose à faire d'autre... j'ai reçu plusieurs messages me demandant si je pouvais faire partit de l'organisation du bal sachant que mes fêtes sont les meilleurs.. des messages de personne que je ne connais même pas. Je ne répond pas, si je ne vais pas au bal je ne vais quand même pas l'organiser. Ce bal est attendu par tout le monde sauf moi. J'éteins mon portable pour une fois de plus être au calme. Je suis heureuse car c'est le week end, ça veut dire repos, calme, seule, tranquille. Que des choses dont j'ai besoin! Je m'endort sur mon lit comme une masse après avoir vite fait lu une leçon de physique qui ne m'intéressais absolument pas. Je suis endormi mais j'ai l'impression d'entendre un bourdonnement, quelque chose me gêne et cache la lumière sur mes yeux d'un seul coup. C'est une ombre, j'ouvre les yeux aussitôt en panique.

Scott :"Hey Lydia, ce n'est que moi, calme toi.
-Moi : Scott, tu m'as fais super peur! Mais qu'est ce que tu fais ici?
-Scott : ta mère ma laissé entrer, je venais te voir pour savoir comment tu allé.. ça va?
-Moi : oui, je vais bien Scott.
-Scott : Lydia pourquoi tu ne dis pas la vérité?
-Moi : pourquoi est ce que tout le monde me demande si je vais bien?
-Scott : Je resterai tant que tu ne me diras pas la vérité.
-Moi : ok, la vérité c'est que je suis fatiguée, et je sais pas, je me sens mal!
-Scott : je sais pourquoi tu te sens mal..
-Moi : ah oui?
-Scott : Stiles, c'est en rapport avec Stiles. Je sais que tu l'aimes.
-Moi : Quoi? Nan! Attends quoi? Nan! Enfin peut être..
-Scott : je le sais, es tu sais comment? J'entends tes battements de coeur quand tu le vois, quand tu l'entends, quand on parle de lui ou même quand tu penses à lui."

Je répondis à Scott avec un petit sourire qui montre qu'il a tout compris. Je ne sais pas quoi lui répondre, il a raison. Scott s'approcha de moi pour me faire un calin, ce calin j'en avais vraiment besoin. Je lui lâchait un petit "merci Scott". Il me répondit "De rien". Nous avons parlé pendant pas mal de temps, évidemment de Stiles, de Malia, de Theo, enfin de tout ce qui est en rapport avec mes sentiments. Heureusement que Scott est là, avant j'aurai parlé à Allison, maintenant qu'elle n'est plus la c'est avec Scott que je parle de tout ce que je ne peux pas parlé à Stiles. Il est 22h00 Scott vient de partir de chez moi.

Pvd de Scott :
Je suis vraiment mal pour Lydia, c'est ma meilleure amie et elle ne va pas bien. Je pense que je devrais parler à Stiles.. enfin je sais pas trop, il est avec Malia puis il à l'air heureux. Je ne sais pas quoi faire.

Pvd de Malia :
Je suis tellement impatiente d'aller à ce bal, ça va être vraiment super. Demain je vais acheter ma robe avec Kira.

Stiles :"Malia, demain lorsque vous achèterez votre robe avec Kira, vous ne pouvez pas prposer à Lydia de vous accompagner? Elle n'est pas très bien dernièrement ça pourrait lui faire du bien de sortir..
-Malia : Ouais pourquoi pas.. c'est vrai qu'elle na pas l'air bien, je vais l'appelé."

Je partis appeler Lydia, je ne comprends pas elle ne veut pas venir, j'insiste vraiment puis elle finit par céder. Le lendemain matin, je le prépare. Lydia et Kira devrait arriver. La porte sonne, Stiles laissa Kira et Lydia entrer.

Stiles :"Hey!
-Lydia : Salut
-Kira : Salut, Malia est prête?
-Stiles : ouais elle arrive."

Malia descendu les marches puis elle embrasse Stiles et elle rejoignit Kira et Lydia. Elles sont enfin partit pour faire les boutiques.

Voila le chapitre 5, qu'en pensez vous? n'hésitez pas à liker et même commenter! :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !