Chapitre 6

2.4K 161 7

Pvd de Malia:
Nous sommes bientôt arrivé au centre commercial, je suis sur le siège passager de devant, Lydia conduit et Kira et derrière. Lydia ne parle pas beaucoup, Kira essayait de lancer des conversations mais elles n'étaient jamais longue.. je vais un peu parlé pour changer cette ambiance sinistre.

Moi :"Bon, Lydia pourquoi tu ne vas pas au bal?
-Lydia : Je n'ai pas trop envie d'y aller..
Moi : Mais pourquoi? Ça va être sympa et en plus je suis sûr que pleins de gars voudraient y aller avec toi!
-Kira : Oui, tu devrais y aller. Je suis sûr que cela te fera du bien!
-Lydia : franchement je sais pas..
-Malia : Aller Lydia! On m'avait dit que tu étais la personne la plus fêtarde et la plus branché de Beacon Hills!
-Lydia : Mais c'est le cas! Bon ok, je vais y aller..
-Kira : Oui! Super
-Malia : Aha tu ne vas pas le regretter!

Pvd de Lydia :
Les filles avaient sans doute raison, je devais aller au bal ca me ferai du bien. Et puis je devais me rendre à l'évidence, je suis peut être mal mais ce n'est pas à rester là à me morfondre que cela changera! Je vais donc appeler Theo.. j'ai toute mes chances d'être heureuse avec lui. Nous sommes enfin arrivé, on descendit et alla dans une boutique de robe. La boutique est vraiment belle, les robes en exposition sont vraiment magnifiques. J'entre la première suivit de Malia puis de Kira, on se regarde puis on se jette dans les rayons comme des enfants se jettant sur des jouets on encore des bonbons.

Moi :" bon je propose un truc, on commence par s'occuper de Kira, Malia et moi on approuve et t'aide dans tes choix, tu fais les essayages en premier. Mais bon pas forcément toi, qui veut commencer?
-Malia : vas-y Kira commence!
-Kira : d'accord je vais enfiler les premières robes qui m'ont plu!"

Pvd externe :
Kira essaya sa première robe, elle était bleu marine, bustier, longue. Malia et Lydia se regardèrent, la robe était vraiment magnifique. Les deux filles bourré de compliments Kira, elles avaient raison, Kira était vraiment époustouflante. Mais bon, elle avait fait demi tour pour essayer une autre robe. Kira revenait donc avec une robe évasé, blanche et assez courte qui s'arrêtait au genou. Encore une fois elle était très belle. Kira se regardait dans la glace, elle n'était toujours pas super emballé par la robe. Elle repartit donc se changer, puis cette fois elle ressort avec une robe bustier rouge, longue qui s' évasé vers le bas. Dans cette robe c'était une vrai princesse, elle était si belle..

Lydia :"Kira, tu es une vraie splendeur! J'adore si tu arrives comme ca au bal, tu fais pleurer toutes les filles!
-Malia : Lydia a raison, tu es absolument parfaite!
-kira : Merci les filles.. c'est trop gentil, je crois que je vais la prendre..
-Malia et Lydia : Oui prends la!"

C'était au tour de Malia, elle enfile sa première tenue et ressort avec une longue robe violette, la robe avait une fissure de facon à ce que l'on puisse voir la jambe droite. Cette robe aussi était vraiment belle, elle m'était en valeur sa jambe. Mais Malia en essaye une autre, cette fois si, elle se montre avec une robe bleu pâle, qui s'arrête au niveau du genou. La robe était marqué au niveau de la taille grâce à un noeuds bleu pâle, le bas de la robe était évasé. Encore une fois, Malia brillait de mille feu.

Lydia :" Mon dieu, Malia.. tu es superbe, cette robe te vas comme un gant. La couleur est parfaite sur toi.
-Kira : Whaou, j'ai pas de mot..
-Malia : Merci beaucoup, ouais j'aime aussi cette robe.. je crois que je vais la prendre!
-Lydia : Excellent choix!"

Pour finir, c'est Lydia qui va faire ses esseyages. Lydia arriva avec une robe noire, le haut en dentelle et collé au corps puis le bas part en évasé. La encore, la robe était bien choisie. Kira et Malia étaient conquise par la robe. Lydia compter la prendre lorsqu'elle tombe sur une autre robe qui lui plaît d'avantage. Elle part donc l'essayer. Au bout d'une minutes ou deux, elle arrive avec une robe rose pâle, cette était tout simplement la plus belle qu'elle n'est jamais vu. Elle avait quelque chose en plus mais c'était difficile de savoir quoi. La robe était courte, le bas était évasé comme toutes celles essayées. Le haut était bustier, puis des perles marqué la taille, la robe était de voile. Kira et Malia resté bouche bée devant ca.

Lydia :"Ok, c'est décidé je la prend.
-Malia : Tu as plutôt intérêt oui!
-Kira : je n'ai jamais vu une robe aussi belle..
-Lydia : bon bah, merci. On y va? On a des chaussures à acheter!"

Les filles repartirent du magasin avec leurs robes. Elle allèrent dans un magasin de chaussure. Les trois ont acheté leurs chaussures, celles de Kira étaient des talons hauts argenté, Malia, elle, elle a acheté des talons compensé de couleur noire puis Lydia avait elle acheté des escarpins rose pâle.
Les filles ont finit leur journée dans un café, elles ont passé une superbe journée.

Pvd de Lydia :
Bon, j'ai passé une journée vraiment géniale. J'ai fais les boutiques entre filles.. la dernière fois que j'ai fais ça c'était avec Allison je crois.. enfin bon, aujourd'hui j'ai mis de côté mes sentiments. Je me suis bien entendu avec Malia bizarrement.. Bref je vais envoyer un message à Theo..

Lydia : Salut Theo, je voulais te dire que je vais au bal.. tu es toujours ok?

Theo : Évidement que je le suis. Je meurt d'impatience!

Après ces messages, je pars me coucher.

Voilà le 6 ème chapitre est posté, je suis désolé il y a quelques problèmes genre le "ç" s'efface tout le temps.. enfin bref, n'hésitez pas à liker et commenter!  :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !