Chapitre 9

2.2K 156 12

Pvd de Lydia :
Avant d'aller rejoindre Stiles chez lui, je me prépare. Je prends une douche bien chaude. Au bout d'un petit moment je réalise qu'il faudrait que je me dépêche car de 1 je vais être en retard chez Stiles et de 2 je suis entrain de prendre toute l'eau chaude et je suis pas sûr que cela enchante mes parents.. je sors donc de la douche, je sèche mes cheveux, enfile une jolie robe, me maquille et enfile des chaussures. C'est bon je suis prête. Je descends les escaliers avec un sourire aux lèvres. Ma mère m'interpella après m'avoir vu dans cet état.

Natalie :"Tu comptes sortir?
-Moi : Oui, je vais chez Stiles.
-Natalie : D'accord... donc à demain je suppose..
-Moi : Ouais à demain. Dis-je avant de fermer la porte pour rejoindre la voiture."

J'arrive enfin chez lui. Je souris en réalisant à qu'elle point j'attendais ce moment et sonne enfin à la porte. Stiles m'ouvrit. "Sal.." j'ai même pas le temps de lui dire "salut" qu'il m'embrasse aussitôt. Mais bon ça ne me dérange pas!

Stiles :"Salut. Dit-il en décollant ses lèvres des miennes.
-Moi : Alors? c'est quoi le programme?
-Stiles : Et bien.. mon père travaille de nuit, ce qui fait que nous avons la maison pour nous tout seul."

Stiles me prit la main. Il m'amena dans sa chambre, j'ai bien compris ce que nous allions faire. Une fois arrivés il ferma la porte, me plaqua contre le mur et m'embrassa, que se soit sur la bouche ou sur le cou. Je lui enleva son tee-shirt, l'embrassa encore et encore. Il attrapa mes jambes pour me porter, toujours en s'embrassant il m'allongea sur le lit. J'enlèva ma robe avec son aide puis vous connaissez la suite... j'épargne les détails. Une fois "l'action" terminé, nous restions dans son lit. Ma tête sur son tors, mes mains dans les siennes. Plus heureuse que moi maintenant? Ce n'est pas possible. Je suis tellement bien,
Je me sens en sécurité avec lui..
Ni lui ni moi voulions bouger. C'était parfait, nous parlions de tout et de rien.. il me faisait rire avec ses blagues ridicules.. Au bout d'un long moment nous descendons. Il fallait bien manger.. Il me prêta l'une de ses chemises. Elle était bien trop grande ce qui me faisait une robe. Une fois dans la cuisine je voyais Stiles qui ne savait pas trop quoi faire. Je crois qu'il ne sait pas cuisiner!

Moi :" Stiles?
-Stiles : Ouais?
-Moi : Tu ne sais pas cuisiner?
-Stiles : Ouais.
-Moi : Laisse moi faire. Dis-je en rigolant et le poussant pour pouvoir accéder au frigo.
-Stiles : Ok super, si tu veux je sais faire les pop corn!
-Moi : Ouais d'accord, on regarde un film alors?
-Stiles : Ouais ça va être sympa! un film d'horreur?
-Moi : j'aime pas ça..
-Stiles : Mais si! C'est trop bien! Si tu as peur je suis là..
-Moi : Et tu ne me seras pas très utile!
-Stiles : Et mais c'est vexant!
-Moi : Je rigole Stiles. Ok va pour un film d'horreur.. Dis-je en l'embrassant.
-Stiles : Yes! Je t'aime."

Après que mon plat soit prêt ainsi que les pop corn de Stiles. Nous passons à table. J'avais fais une salade revisité rien de bien compliqué. Le dîné était super comme tout le début de soirée. Après avoir fini de manger, nous nous installons pour regarder le film. J'étais collé à Stiles, une couverture sur nos genoux et le saladier de pop corn à côté. J'étais tétanisé, je prenais la main de Stiles et la serré si fort qu'il s'en plaigné. A certains moments je m'étais ma tête fasse à la sienne pour ne pas regarder. Dès que j'avais peur il me prenait dans ses bras. Tout se passa bien lorsque Stiles reçu un appelle. Il metta sur pose le film puis il répondit, c'était Malia. Je ne savais de quoi ils parlaient. J'avoue être vraiment jalouse, au début je ne pensé pas que je le serai autant. Au bout de 5 minutes environ il était de retour.

Stiles :" Malia me demandé si elle pouvait venir..
-Moi : Ah.. tu lui as répondu quoi?
-Stiles : que j'étais très fatigué voir même malade..
-Moi : D'accord, cette situation est vraiment dur..
-Stiles : Que se soit pour moi ou pour toi..
-Moi : Ouais.. Écoute je suis un peu fatigué.. je ferai mieux de dormir.. tu me rejoints?
-Stiles : Ouais pas de problème."

En fait après l'appel de Malia il faut avouer que ça avait cassé l'ambiance. Je monta les escaliers, je me brossa les dents et me faisa un chignon. Je me met dans le lit. Au bout de 5 minutes Stiles était là. Il venait de faire sa toilette également. Il me rejoignit dans le lit, j'étais entouré de ses bras. Puis enfin nous nous endormons.

Voilà me chapitre 9! J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à liker et commenter! :)

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !