chapitre 16

2.3K 131 43

Je rentrai dans la maison, il y avait déjà pas mal de personnes, dont son meilleur ami, Danny. Je le saluai et j'allai vers l'extérieur ou je pu voir les parents de Jackson.

Mère :"Ho Lydia, tu es venue. Je suis tellement heureuse de te voir.
-Oui je ne pouvais pas louper cette soirée." (Se fut un gros mensonge)

Les gens continuaient à arriver, il y avait beaucoup de joueurs de la Crosse, ne sachant pas trop quoi faire, j'allai vers le buffet et me pris un verre. Je restai là, à côté du buffet plantée à réfléchir. Je pourrai partir maintenant? Non c'est encore trop tôt.. Mais je peux faire genre que je suis malade? Puis d'un seul coup je sens une main tapoter mon épaule. Je me retourne en chassant mes pensées. C'était Jackson.

Jackson :"Salut.. je suis heureux de te voir ici.
-Je suis venue pour tes parents..
-Ho.. Tu veux sortir? Enfin tu ne voudrais pas que l'on parle un peu?
-Pourquoi?
-J'aimerai être seul avec toi juste un petit instant.
-L'idée ne me plaît pas trop Jackson.
-C'est juste pour te parler, rien de plus.
-D'accord.. Si c'est juste pour me parler."

Nous montons à l'étage puis nous nous dirigeons vers le balcon, on avait une très belle vue. Je pouvais voir toutes les personnes présentes pour la fête.

Moi :"Que veux tu me dire? Lui dis-je en me retournant vers lui.
-Alors voilà, je crois que je suis encore amoureux de toi.
-Tu rigoles j'espère.
-Lydia, avoue que nous sommes fait l'un pour l'autre, enfin nous étions le couple parfait.
-Bien sûr que nous Jackson. Je suis avec Stiles et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je sais même pas ce que je fais ici. Je m'en vais.
-Lydia attends! Me dit-il il en attrapant ma main, il s'apprêtait à m'embrasser quant je lui mis une claque.
-Je ne veux plus jamais te revoir! Au revoir Jackson!"

Je descendais les escaliers en envoyant un message à Stiles lui disant de venir me chercher. Je ne pris même pas le temps de dire au revoir à qui que ce soit. J'attendis au bord de la route que Stiles arrive. Au bout de 15 minutes je pense, je vis la jeep de Stiles se garer en face, il sortit de la voiture, sans même réfléchir je me mis à courir pour le rejoindre lorsque je l'entends crier.

Stiles :"LYDIAAA!"

Je tournai la tête et me fus ébloui. Je comris ce qu'il se passait en une fraction de seconde, c'était la fin pour moi.

Pvd de Stiles :

"LYDIAAA NON!"

Je me précipitai vers elle, une voiture venait de la percuter. Elle saigne, elle ne fait que saigner. Je la pris dans mes bras tout en pleurant et lui parlant.

Moi :"Lydia répond moi! S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît!
-Stiles.. je.. je.. t'aime.
-Lydia, ma Lydia, je t'aime, tu vas t'en sortir, je te le promet. pleurai-je en prenant sa main.
-Non, je.. je.. suis entrain de mourir.. mais je t'aime Stiles Stilinski, ne pleure pas.. s'il te plaît.. dit Lydia avec beaucoup de mal et en lâchant quelques larmes.
-Non, non, ne me fait pas ça! J'ai besoin de toi! Lui dis-je tout en tremblant et pleurant comme jamais.
-Embrasse moi une dernière fois." M'ordonna Lydia avec une voix très faible.

Je me penchai vers elle puis l'embrassai. Au bout de quelques secondes je sentis ses lèvres se décoller. Je levai donc la tête, elle me regarda dans les blancs des yeux avant de les fermer définitivement.

"NON!!!! JE T'EN PRIS NON!"

Tout le monde se mirent à courir vers moi après m'avoir entendu crier. J'étais pleins de sangs, Lydia était morte dans mes bras. Je ne peux survivre à ça, c'était beaucoup trop pour moi, j'ai cru que j'allai exploser. J'y croyais pas, ma seule envie était de mourir pour la rejoindre.

*Quelques jours plus tard*

C'était le jour de son enterrement. Il y avait beaucoup de gens présent. Depuis sa mort.. Scott ainsi que les autres ne m'avaient pas quitter. Je crois qu'ils avaient peur que je fasse une bêtise. Et J'avouerai que je l'aurais sans doute fait. Je pleurais encore et encore, tout le monde pleuraient. Kira était dans les bras de Scott, Malia était à côté de Liam et Mason qui pleuraient aussi.. sa mère pleurait dans les bras son père. Mon père était juste derrière moi, pleurant également. Pendant les discours de certains, je repensais au bon moment passé avec elle, tout ces moments inoubliables. C'était l'amour de ma vie. Je l'aimerais jusqu'à ma mort. Je devais faire mon discours je montai donc sur scène et commença à parler tout en pleurant.

"Je.. je, escusez moi, j'ai du mal à parler.. Lydia était.. la perfection incarné.. Son sourire pouvait guérir d'une maladie tellement il était agréable à regarder.. Je.. je suis fou amoureux d'elle depuis que je suis en maternelle et je le serai toute ma putain de vie. C'est notre étoile désormais.. Elle veille sur nous. Quand elle rigolait, elle illuminait ma journée, quand elle parlait, je ne pouvais juste sourire. Je n'aurais jamais assez de mot pour la décrire.. Elle était absolument tout pour moi, c'était avec elle que je voyais ma vie..

Elle a embelli ma vie comme jamais personne n'a réussi, et je lui en remercie."

FIN

Voilà c'est ainsi que se termine ma fiction! J'espère qu'elle vous aura plus! J'en ferai d'autres, si cela vous intéresse dites le en commentaire. Alors oui c'était une fin triste..
Donc merci encore d'avoir lu ma fiction je suis super heureuse d'avoir eu autant de vue! Gros bisous et dites ce que vous avez pensé de ce chapitre ou même de toute la fiction en commentaire.
Merci encore gros bisous à vous! ♡♡♡

Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !