Chapitre 10

2K 152 11

Hey désolé du retard, je n'ai pas pu être très disponible.. je vais me rattraper. Je voulais dire aussi qu'en relisant ma fiction et bien j'ai réalisé qu'il y avait des beugues, à certains endroit il n'y a pas toutes les phrases.. enfin voilà désolé de ce désagrément.

Pvd de Lydia :
Je me réveilla entouré des bras de Stiles, lui, il dormait encore. Je n'osais pas bouger par peur de le réveiller. Alors je restais là, sans rien faire ce qui ne me déplaisait pas bien au contraire. Au bout d'un petit moment je compris qu'il se réveilla, je me tourna donc vers lui pour l'embrasser.

Moi :"Bien dormi?
-Stiles : Comme un ange, et toi?
-Moi : Très bien, merci."

Après ça, nous ne sommes pas resté au lit très longtemps. Stiles partit à la douche, j'allais le rejoindre mais d'abord j'envoyais un message à ma mère disant qu'elle n'avait pas à m'attendre pour les cours, (sachant qu'elle y travaille nous y allons ensemble généralement) Stiles m'y amènera. Je pose mon téléphone et pile à ce moment là, quelqu'un toque à la porte de la chambre de Stiles. Je ne sais pas quoi faire, je reste là à ne rien pouvoir dire ou faire.

Sherif :"Stiles? Tu es réveillé? Je voulais te dire.. En ouvrant la porte.
-Moi : Salut..
-Sherif : Ly..Lydia?
-Stiles : Tu fais quoi? Dépêche toi, je t'attends! Dit-il avec une serviette autour de la taille en parlant à Lydia sans même voir que son père était là.
-Sherif : Je.. je vais vous laissez..
-Stiles : Papa?!... Merde!"

Stiles enfila vite fait des vêtements et alla rejoindre son père.

Pvd de Stiles :
Je descendis les escaliers pour parler à mon père.

Moi :"Papa?
-Sherif : Stiles, je ne veux rien savoir.. j'espère juste que tu sais ce que tu fais..
-Moi : écoute.. tu me connais ce n'est pas mon genre de faire ça, enfin tu sais aussi bien que moi que c'est la première fois dans ma vie que j'arrive à avoir 2 filles à la fois.. déjà que une c'est un exploit...
-Sherif : c'est clair..
Stiles : voilà donc.. Et mais c'est pas cool ça?! Enfin bref, sache que je réalise ce qu'il se passe. Je connais les conséquences, et en temps normal je n'aurais jamais fais une chose pareille. Mais si je prends le risque de faire ça c'est parce que j'aime Lydia. Je suis amoureux d'elle et tu le sais, je l'aime depuis la maternelle et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Alors oui, je sais que c'est mal, que quelqu'un va forcément souffrir, d'ailleurs elle ne mérite pas ça. Malia ne mérite pas ça. C'est pour ça que je vais lui dire la vérité car elle mérite de le savoir, mais il me faut un peu de temps..
-Sherif : Stiles.. je ne sais pas trop quoi dire.. je sais bien que tu aimes Lydia. C'est une chouette fille que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais tu es sûr? Tu es sûr de bien vouloir tour gâcher avec Malia?
-Moi : Oui. Je vais quitter Malia car elle n'est pas Lydia. Il n'y a que Lydia pour moi.
-Sherif : Très bien, si tu es sûr de ce que tu fais alors reste avec Lydia. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux. Lydia est géniale et je suis heureux pour vous. Seulement préviens Malia assez tôt car plus tu attendras, plus elle souffrira"

Mon père avait raison, je devais en parler rapidement à Malia. J'ai donc décidé de lui dire aujourd'hui. Je monta les escaliers et je vu Lydia s'habiller.

Moi :"Qu'est ce que tu fais?
Lydia : Je vais y aller. Lydia avait écouté la conversation de Stiles et son père.
-Moi : pourquoi, j'ai fais quelque chose de mal?
-Lydia : Bien sûr que non, c'est juste que tu as quelques trucs à faire je crois.. et que du coup si je reste à tes côtés ça ne fera que envenimer les choses.. je pense qu'on devrait rester à distance le temps que Malia digère la nouvelle..
-Moi :"Ouais, tu as sans doute raison. Je vais lui parler aujourd'hui.
-Lydia : je t'aime Stiles." Dit-elle en l'embrassant.

Lydia partit de chez moi. Moi je le prépara pour les cours. Une fois prêt, je partit et alla rejoindre Scott et Kira qui était déjà là. Je ne vois pas Lydia, peut être qu'elle ne viendra pas aujourd'hui. je profita d'être avec seulement Scott et Kira pour leurs parler de ma relation avec Lydia.

Moi :"Donc, j'ai quelque chose à vous dire..
-Scott : Qu'est ce qu'il y a? C'est grave?
-Moi : Non, non, vous inquiétez pas! C'est juste que..
-Kira : Stiles, dis nous.
-Moi : J'ai une liaison avec Lydia.
-Kira : Pardon?!
-Scott : Quoi?!
-Malia : C'est bon à savoir. Malia avait tout entendu, elle repartit aussitôt.
-Moi :"Malia? Je ne t'avais pas vu! Attends moi! Dis-je en lui courant après.
-Malia : Ne me parle plus, Stiles.
-Moi : Je t'en supplie écoute moi.
-Malia : Tu veux me dire quoi? "J'allais te le dire?" "Je suis désolé"? Tout ce que tu diras ne changera rien
-Moi : Oui tu as raison, ça ne changera rien de ce que j'ai fais. Mais je t'apprécie Malia, et te voir comme ça me rend triste.
-Malia : Ho s'il te plaît! Si tu ne veux pas me voir comme ça pourquoi tu l'as fais? Et puis non, je ne veux pas savoir.
-Moi : Malia.. je suis vraiment, vraiment désolé.
-Malia : juste un truc avant de ne plus jamais te parler. Quant tu étais avec moi, tu m'aimais réellement ou ça à toujours été Lydia?
-Moi : Malia...
-Malia : Ok, j'ai compris.
-Moi : Malia, je ne pense pas qu'en parler maintenant soit une bonne chose.
-Malia : Je ne crois pas qu'en parler après soit tellement mieux.
-Moi : Alors sache que je t'aimais beaucoup.
-Malia : Tu m'as aimais comme tu aimes Lydia?
-Moi : non.. je suis amoureux d'elle.
-Malia : Tu étais amoureux de Lydia pendant que tu étais avec moi.. j'espère que tu es content, tu viens de me détruite."

Malia partit, elle pleurait. Je me sentais tellement mal.. Elle ne mérite pas ça. J'ai donc fais demi tour pour rejoindre Scott et Kira, lorsque je vu Scott, une larme coula sur ma joue. il arriva et me fit un câlin. Kira m'en fit un également. La journée passa vite, je n'ai pas eu de nouvelle de Lydia et je ne l'ai pas vu non plus. Elle doit être resté chez elle.

Voilà le chapitre 10! Liker et commenter ça le fait très plaisir! :) <3



Parce que je t'aimeLisez cette histoire GRATUITEMENT !