XII- tu brûles. (rengiyuu - kimetsu no yaiba)

47 3 63
                                    

Commande de 1sastay

&burn - Billie Eilish

🍩Rengoku Kyojuro (ENFJ) x Tomioka Giyuu (ISTJ)💧

***

Rengoku Kyojuro.

Le pilier de la flamme au sourire éternel. Grand, chaleureux, rassurant, généreux. Tout mon contraire, en somme.

Il parle trop fort, il rit trop fort. Ce genre de personnes, les personnes trop joyeuses, sont celles qui me tapent le plus sur les nerfs. Un peu comme ce gamin, Tanjiro Kamado.

Alors pourquoi avec lui c'est différent ? Pourquoi lorsque j'ai croisé pour la première fois son regard brûlant, j'ai senti comme une flamme s'allumer en moi ?

Je déteste les personnes au sourire trop grand. Mais Kyojuro...

Il paraissait inébranlable, indestructible. Comme si il pouvait protéger n'importe qui. Derrière ses épaules larges, je me sentais à l'abri. Mais personne n'est éternel. Je l'ai compris bien trop tôt.

Kyojuro...

***

"Giyuu Tomioka, c'est ça ?"

C'est une voix puissante qui m'appelle. Je ne daigne même pas me retourner. En général, quand j'ignore les gens, ils me laissent tranquille.

"Je m'appelle Kyojuro Rengoku, pilier de la flamme. J'espère que nous nous entendrons bien."

Rengoku... Ce nom me dit quelque chose. Ah oui, c'était l'ancien pilier, Shinjuro Rengoku. Si sa voix a l'air si assurée, c'est sûrement parce qu'il pense pouvoir égaler son père. Impossible.

Pilier de la flamme, hein... Il ne tiendra pas deux mois. Sa voix est confiante, il a l'air d'un arrogant un peu trop sûr de lui...

Je me retourne quand même, pour voir à quoi ressemble ce fameux Rengoku. Son sourire est tellement lumineux qu'il en est presque éblouissant... Et j'ai le malheur de croiser son regard. Ses yeux écarlates sont brûlants, et je sens soudain une bouffée de chaleur me traverser le corps. C'est comme si je ne pouvais plus me détourner du visage de Rengoku.

Je finis par baisser les yeux. Je ne rougis pas, ce n'est pas dans mes cordes, mais presque.

"Tu as des yeux très étonnants, Tomioka, commente-t-il. Un bleu mêlé de gris, comme un ciel d'orage ou une mer en pleine tempête."

Il a dit ça du ton le plus sérieux du monde. Il est vraiment bizarre... Et il ne quitte jamais ce sourire ?

***

Tous les piliers se sont retrouvés aujourd'hui. Apparemment, Ubuyashiki a une annonce très importante à nous faire. C'est bizarre que je connaisse aussi mal les autres piliers. La seule dont je suis un peu proche, c'est Shinobu Kocho, le pilier de l'insecte, et encore.

Je suis agenouillé à côté de Rengoku. On ne voit que lui, il est flamboyant.

"Bonjour, tout le monde."

La voix d'Ubuyashiki est toujours aussi douce et calme. J'ai beau l'avoir entendue des dizaines de fois déjà, elle m'apaise encore.

"Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas...? Je me demande si le ciel est bleu, dit-il sans vraiment attendre de réponse. Très bien. Si je vous ai appelés aujourd'hui, c'est parce que de nouveaux démons se sont manifestés un peu partout dans le pays et ont causé de nombreuses victimes. Je voudrais que vous vous chargiez de les éliminer, je vous fais confiance."

one shots - ships et x readerTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon