VIII- crash test. (caitvi - arcane)

43 2 2
                                    

i wanna be your girlfriend - girl in red

🧁 Caitlyn Kiramman (INFJ) x Violet (ESTP) 6️⃣

***

Caitlyn.

Je sais pas. Je sais pas, dire ton nom, ça me fait du bien. Je me sens vivante. Comme la colère qui brûle en moi, sauf que c'est pas la même chose. Ce sentiment-là...il est différent. Ma colère est un brasier, de la dynamite sur le point d'exploser, mais ça...c'est comme un feu d'artifice qui pétille dans mes veines.

Je te vois partout, cupcake. Tu es là, je te ressens dans la moindre particule de mon corps. Ton sourire fait battre mon cœur, ton regard m'empêche d'asphyxier, tes lèvres ta peau sont ma raison de vivre. Je ne peux pas faire autrement que t'aimer à en crever, sinon j'en mourrais. 

T'aimer ça fait mal, si tu savais cupcake... L'amour, ça me bouffe de l'intérieur, j'ai souvent l'impression que j'y survivrai pas.

Ça fait mal mais j'ai besoin de toi Cait, j'ai besoin de toi comme d'une drogue. J'ai besoin de la sensation de tes doigts gelés sur mon visage mon cou mon ventre mes cuisses, j'ai besoin de toi comme l'air que je respire. Alors je me raccroche à cette douleur, parce que je t'aime.

Je pensais que je ne pouvais pas souffrir plus que je ne le faisais déjà. Mais c'était avant. Avant tout ça.

Ce jour-là, la douleur a explosé dans mon cœur, a inondé mon corps, j'ai cru éclater de l'intérieur, crash test.

J'ai hurlé je crois, mais un cri silencieux, qui a résonné en moi mais pas dehors. Je ne sentais que la souffrance me déchirer impitoyablement, sauvagement.

Puis tout s'est arrêté. Je n'ai plus ressenti de douleur. En fait, je n'ai plus rien ressenti du tout. J'ai vu mon corps se décomposer, mon cœur se détacher, tomber, crash test.

Si seulement j'étais arrivée rien qu'une seconde plus tôt. Si seulement j'avais couru rien qu'un peu plus vite.

J'ai eu le temps d'entendre ton cri silencieux,  j'ai eu le temps de voir la lueur obscure dans ton regard, avec cette expression, cette expression de surprise figée un instant pour toujours sur ton visage.

J'ai eu le temps d'être brisée des centaines de fois avant de te voir disparaître dans le vide.

Mais je n'ai pas attrapé ta main, j'ai effleuré ta peau, j'ai eu l'impression de pouvoir m'envoler et t'envoler avec moi. Mais toi tu ne volais pas. Et tu t'es écrasée en contrebas, crash test.

C'est là que tout a explosé. L'espace d'un battement de cils, mon univers s'est effondré, flash de souffrance insoutenable. Puis elle a disparu, et je n'ai plus ressenti que le vide.

Je ne pensais pas que la douleur pouvait me manquer autant. Tant que je souffrais, j'étais sûre d'être en vie, alors que maintenant...je n'en savais plus rien. Je ne savais plus rien du tout.

Tu me manques tellement.

Je veux que tes doigts virevoltent encore sur ma peau. Je veux t'embrasser encore des milliers de fois. Je veux sentir ton souffle sur ma nuque. Je veux que tes dents mordillent mes lèvres. Je te veux près de moi.

Je t'en supplie cupcake.

Caitlyn.

Reviens.

***

529 mots

La joie incarnée dans cet OS, comme d'habitude :) Ne vous inquiétez pas, les mouchoirs sont remboursés ^^

Merci de continuer à lire en tout cas !!

Et vous, quel est votre personnage préféré d'Arcane ??

(moi c'est Caitlyn, je l'aime teeeellement)

(moi c'est Caitlyn, je l'aime teeeellement)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
one shots - ships et x readerWhere stories live. Discover now