X- malédiction. (tsuyu x all might - bnha (humour!!))

41 4 59
                                    

Attention à la mousse - Kévin Bren (cette chanson est incroyable, écoutez-la)

🐸 Asui Tsuyu (INTP) x Yagi Toshinori (ENFJ)🐇

/!\Ce chapitre est à prendre avec humour /!\

Attention, vous allez pleurer tellement c'est tragique

(oui, il y a un fanart)

***

J'ouvre l'enveloppe, les doigts tremblant comme des frêles feuilles d'automne ballotées impitoyablement par le vent sauvage et cruel. J'attends cette lettre depuis des mois.

"Alors Tsuyu, fait la voix de mon frère, qu'est-ce que ça dit ?"

Je sens mon estomac danser la salsa et la polka dans mon estomac. Sur le papier, il est écrit :

"Académie UA :

Salut la grenouille ! Tu es acceptée dans notre école, et tu vas devoir subir des cours horribles avec un prof qui ressemble à une chenille droguée, et te faire attaquer par des villains dont une qui va vouloir boire ton sang ! En plus de ça, un pervers va te suivre partout et un français sera dans la même classe que toi, attention à tes cuisses ! Bienvenue à Yuei !!

Are you readyyy ? Yeaaahhh !

P.S. : Pour t'aider à supporter ces épreuves :

Signé le directeur, qui est une souris psychopathe je précise"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Signé le directeur, qui est une souris psychopathe je précise"

Je hurle de joie, un cri de grenouille-garou à la lune. Je suis admise à Yuei !!!

DANS UNE RÉALITÉ ALTERNATIVE OÙ HISTORIA EST TEUBÉ

Le 12 juin, j'enfile l'uniforme de Yuei. Il est un peu moche mais on fera avec. Et puis, si j'ai Harold avec moi, rien ne peut m'arriver.

Je passe les portes de l'académie en même temps qu'un brocoli avec des pieds, qui est accompagné par une glace vanille-fraise. Ah non, ce sont deux garçons en fait. Le brocoli s'approche de moi et dit :

"Bon...Bonjour, est-ce que tu...Euh... En quelle salle c'est, la 1-A...?

- Je suis aussi en seconde A, on va chercher ensemble", je réponds avec magnanimité.

Le brocoli acquiesce, il me donne faim. On finit par trouver la salle, parce qu'on a un meilleur sens de l'orientation que Zoro, et je m'assieds derrière une alien. Les gens sont bizarres ici. Soudain, alors que je broie du noir et que je me transforme en dark Sasuke baka, mon monde s'illumine de mille couleurs. Et il rentre dans la salle.

Ses cheveux semblables aux cornes d'une gazelle sauvage scintillant au soleil. Ses dents aussi éclatantes que les premières neiges de décembre. Ses yeux d'un bleu aussi brillant que le crâne de M. Propre. Ses abdos aussi dessinés que ceux d'un véritable mâle alpha. Je me sens verdir. C'est All Might.

DANS LE PASSEY (ah non en fait c'est dans le futur)

Aizawa a un  petit empêchement, donc on a des heures de perm. Il a fini à l'hôpital après une petite embrouille au SCA, en se battant contre un villain fétichiste des mains, un truc en fumée et un machin musclé à tête de cerveau (flemme de raconter). D'ailleurs, j'avais sauvé Mineta, et je commence à me dire que ce n'était pas une bonne idée... Jusqu'à ce qu'All Might me félicite. Il est tellement beau, et je suis sûre qu'il utilise du dentifirice Fluocaril, donc j'en mets aussi pour avoir des dents aussi blanches que les siennes.

Ce matin, je fais ma coupe sophistiquée et je m'apprête à interrompre le début d'une histoire d'amour entre Bakugo et Kirishima quand un garçon inutile au scénario de MHA m'appelle soudain ; c'est Neito Monoma, de seconde B.

"Hé, la grenouille !"

Je me tourne vers lui, et il lance :

"Haha ! Ton estomac est trop moche !"

Je me mets à pleurer. C'est tellement violent ! Mais mon coeur se réchauffe lorsque j'entends la voix rassurante et virile de mon mâle alpha préféré.

"Qui est-ce qui fait de la discrimination d'estomacs dans les couloirs de Yuei ? s'exclame All Might, mon sauveur.  Tout va bien, maintenant, Tsuyu, parce que la cavalerie est là !

- Tais-toi, Capitaine America de wish !" s'écrie Neito.

L'insulte est tellement violente que j'en ai le souffle coupé. Mais All Might tient bon. Il est tellement puissant ! Neito, vaincu, s'éclipse, et mon héros me dit :

"Allez, ma rainette, je t'invite à la cantine."

Oh... Je fonds devant tant de gentillesse. Une fois à la cantine, il me tend une assiette de nouilles déshydratées à l'huile et des haricots en boîte. C'est tellement romantique... Je me reflète dans ses dents.

"Mange, ma grenouille, dit-il avec virilité.

- Et toi, mon lapin musclé ?

- Je te laisse ma part. Oh, Tsuyu, tes cheveux sont aussi verts que des lacets verts de Converse..."

Je retiens mes larmes. Comment peut-il être si poétique, si beau, si merveilleux ? Je m'apprête à le prendre dans mes bras, quand je sens une douleur au ventre.

"Aïe...

- Qu'y a t-il, mon batracien préféré ?

- Je crois que j'ai une épée enfoncée dans le ventre...

- Ah oui mince, attends, je l'enlève."

All Might retire l'épée ensanglantée.

"Comment elle est arrivée là ?

- Ce doit être ma malédiction pour avoir mangé des cuisses de grenouille au petit déjeuner..."

Il s'effondre sur la table.

"Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Je te sauverai, Tsuyu !

- Non, il est trop tard... Adieu, All Might...

- Non, Tsuyu !!!"

All Might se relève avec rage.

"Je jure de tuer toutes les cuisses de grenouille du monde pour te venger :"

Aargh, je mourus.

***

910 mots

J'espère que vous n'êtes pas trop bouleversé.e.s par tant de tragédie... Ne pleurez pas trop, sinon vous mourrez noyé.e.s :)

Par contre, ce n'est pas normal que j'écrive plus que d'habitude alors que c'est un Tsuyu x All Might... mais bon, aucun commentaire :)

Et vous, vous êtes conquis par ce ship fabuleux ?

(Moi oui, c'est toute ma vie XD )

(Moi oui, c'est toute ma vie XD )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
one shots - ships et x readerWhere stories live. Discover now