Début

83 4 0
                                    

Encore un jour comme les autres à la Chaumière. Je tresse mes cheveux blonds devant le miroir qui reflète mon image. Sans vraiment me regarder, je fixe le vide, ne laisse que mes contours se dessiner dans ma rétine. La porte qui s'ouvre brutalement me fait sortir de mes pensées avec un bond immense. Bill se tient dans l'encadrement de la porte, baguette à la main. J'ouvre de grands yeux et le regarde.

-Il faut y aller, dit-il.

Je me retourne, termine ma coiffure en vitesse et attrape ma baguette rester sur le lit. Je vais vers lui, il prend mon bras et transplane. Le voyage n'est pas agréable, comme d'habitude. Nous arrivons dans une pièce du château. La professeure de métamorphose nous regarde.

-Entrez les enfants, au fond du couloir, les élèves sont déjà en train d'être évacué.
-Merci Professeur, dit Bill.

Je suis de prêt le cadet des Weasley. Les couloirs sont bruyants, l'ambiance est lourde. Je tourne la tête vers une des fenêtres. Les flashs de lumières que font les sorts, illumine le paysage devenu plus sombre qu'une nuit. Autour du château, un bouclier se forme grâce à l'aide de plusieurs sorciers.

-Rose.

Je me tourne vers Bill qui m'attend, accompagner de Lupin. Je m'avance vers eux, la boule au ventre.

-Bonjour Rose, dit Lupin.
-Bonjour Remus, je suis désolé d'avoir levé le ton sur vous la dernière fois.
-Ce n'est rien, dit-il avec douceur, nous n'avons pas de temps à perdre, tu vas venir avec moi, on va faire équipe avec Viktor.
-Viktor est là ?
-Oui aller vient suit moi et fait attention à toi.

Je lance un regard de courage à Bill et suis au pas de course Remus.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Harry est arrivé et à provoquer Rogue, ce qui a lancé l'arrivée de Voldemort.

J'ai eu un frisson, le grand bouclier commence à se renforcer alors que plusieurs personnes courent dans les jardins. Des enfants, encore innocent, qui n'ont rien demander de tout ça et qui vont se battre. Mon souffle commence à se raccourcir à courir après la veste marron de Remus. Il entre dans une tour, et monte rapidement les escaliers. Je le suis comme je peux. Arriver en haut de celle-ci, je me jette dans les bras de mon ami.

-Viktor !
-Rose, tu vas bien ?
-Oui et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je ne pouvais pas te laisser tomber et te laisser seule ici.

Je me sépare de lui et lui souris. Je me tourne ensuite vers le trou béant qu'offre la tour. Ils sont beaucoup à vouloir venir dans l'enceinte du château.

-Je vais dans la tour d'à côté, vous restez tous les deux, dit Lupin. Au moindre truc vous évacuez la tour, compris.
-Compris répondis-je.

Le lycanthrope quitte la tour, nous laissant seul. Viktor se poste à côté de moi, regardant à son tour de paysage semi-apocalyptique. Ma main vient doucement chercher la sienne, il la serre dans la sienne.

-Si jamais ça se passe mal... Commence-t-il à dire.
-Arrête, tout se passera bien Viktor.
-Tu as été la meilleure personne que je n'ai jamais rencontré Rose.

Je souris doucement, la peur ancrée dans le creux de mon ventre. Une énorme exposition se fait entendre, puis des cris. Ma main se met à trembler. Ils ont pénétré l'enceinte du château. Je serre ma baguette de l'autre main.

-Il faut se tenir prêt, dit Viktor.

Je regarde vers la porte, des bruits de pas. Je pointe ma baguette en direction de celle-ci, accompagné de mon binôme. Un homme entre, ce n'est pas l'un des nôtres. Il lance un sort, je le contre et l'attaque. Le duel à trois dure un petit moment. Il est à terre, je prends la main de Viktor et le tire en dehors de cette tour.

-Il faut partir, y dis-je, si nous restons ici on sera pris rapidement au piège.

Il ne dit rien et me suit. Une fois en bas, les sorts fusent dans tous les sens. Mon regard se pose sur un mangemort et son masque en fer. Il avance doucement vers moi, je tends ma baguette. Il tend également la sienne. Je regarde rapidement mon ami qui est un peu plus loin en train de se battre. Mon cœur bat encore plus vite et tout fuse dans mon crâne. Il lance un sort, il ne me vise pas. Je me sens projeté au sol par l'explosion. J'ouvre à nouveau les yeux dans la poussière blanchâtre de la pierre qui venait de s'écrouler. Je retire quelques pierres sur moi, je me relève d'un coup, la douleur viendra plus tard.

-Viktor ! Viktor !

Pas de réponse de mon ami. Le chemin est barré et le tas bien trop gros pour passer au-dessus. Je fais quelques pas en avant, mon corps vacille un peu, mon oreille bourdonne.

-VIKTOR !

Toujours aucune réponse, je me retourne et cherche le mangemort, il a disparu. Il y a déjà des blesser, l'odeur du sang monte dans mes narines. Je ne me sens pas bien, ça ne va pas tarder à arriver. La peur grandie en moi. Je pars de là, j'avance vers l'intérieur au château. Un sort me frôle, je me pousse tout juste à temps sous une voûte.

-Rose !

Je regarde qui est devant moi, George... Les larmes me montent aux yeux et je me précipite contre lui.

-Par Odin, tu n'as rien.

Je passe mes mains sur son visage, regarde chaque parcelle de peau avant de tomber dans ses yeux. Il prend également mon visage dans ses mains.

-Je t'avais dit de ne pas venir, bordel. Tu vas bien ?
-Viktor, une explosion, il ne répond pas, je ne sais pas où il est, il y a des blessés...
-Rose, respire, tout va bien se passer, respire profondément.

Je ferme les yeux à contrecœur et me force à me calmer. Je me mets contre lui pour profiter de son odeur.

-Si tu savais comme je t'aime aussi ma Rose. On l'aura notre petite maison après la bataille, notre petite famille aussi. Je t'en fais une promesse.

Je ferme les yeux un peu plus fort. Il caresse mon dos doucement et pose un baiser sur le haut de mon bras.

-Fait attention à toi, je t'en supplie.
-Promis.

Il me lâche, embrasse mes lèvres avant de partir loin d'ici. Je le regarde m'échapper encore une fois. Il faut que je me batte vaillamment, que je prouve à tout le monde, que je ne suis pas qu'une simple sorcière qui ne va qu'enlever les morts. Je prends mon courage à deux mains et fonce aider les autres. Les explosions se font de plus en plus fréquentes et mon cœur bondit à chaque fois. Il y a beaucoup de blesser et mon corps commence à faiblir de ne pas emmener les morts. Deux roux passent devant moi.

-Rose, suit nous.

Je fronce les sourcils et les suis en courant.

-Percy, je te présente Rose, celle qui occupe les pensées de notre cher frère. C'est Percy notre frère.
-Ce n'est pas le meilleur moment pour les présentations Fred, râle le plus vieux du groupe.
-Tu rigoles ? Bien sûr que oui ! Quoi de mieux qu'une présentation pour détendre l'atmosphère ?

Je secoue un peu la tête en regardent les deux se chamailler gentiment. Je ne sais pas comment fait Fred pour garder tout le temps le sourire aux lèvres. Les deux parlent entre eux et Fred se met à rire.

-Attention !!

Je venais de hurler, mais une explosion venait d'avoir lieu. Je reste un moment à terre, j'ai du mal à me relever.

-Nooon ! Fred ! Ouvre les yeux ! Aller ! Ce n'est pas le moment de plaisanter !

Fred ? Je me relève, mon dos et mes bras me font mal. Percy est penché sur Fred. Mon sang ne fait qu'un tour. Je n'arrive pas à approcher, la sensation dans mes veines commence à monter de plus en plus. Percy me regarde, l'air apeurer.

-N'approche pas, ne me le prends pas !
-Percy... Je...

Je n'arrive même plus à parler. L'envie se fait de plus en plus grande, il faut que je l'emmène là où il doit se reposer pour l'éternité. Je m'approche doucement. Fred souris, bordel, même après la mort son sourire reste coller à son visage. Percy me crie encore de reculer. Je n'y arrive pas, je me mets à genoux à côté du corps de Fred. La main de Percy me pousse, il me hurle dessus mais je ne l'entends déjà plus.

Jusqu'à l'aube Tome 2Where stories live. Discover now