Highlands

313 11 3
                                    

Tout se passe si vite, une voix résonne, le ministère est attaqué, ma main attrape celle de mon ami et il serre la mienne avec force. Je tourne la tête vers George. Un bruit sourd, des éclairs, ses bras qui m'entourent.

-Transplane !

Il venait de crier ça au-dessus des sifflements des sorts et des craquements des transplanages.

Je ne pars pas sans toi !

-S'il te plaît, Rose, tu dois te mettre à l'abri. On se retrouve après c'est promis.
-Mais où ?
-Je serais où te trouver.

Je croise ses yeux remplis de courage, une main m'arrache à lui. Je me tourne vers Viktor qui baguette à la main regarde autour de lui.

-On y va.

Je me laisse faire et nous transplanons. On est dans une grande plaine, vide, Viktor qui se tient à côté de moi, avec fierté et regardant l'horizon. Je garde le silence, je ne reconnais pas l'endroit.

-Où sommes-nous ? Demandais-je.
-Je ne sais pas, c'est Fred qui m'a dit de venir ici. Ils viendront nous chercher.

Les étoiles sont sublimes d'ici. La guerre allait commencer et je ne vais pas avoir le choix que de venir chercher les morts.

-J'avais donc raison.
-Hein ?
-George et toi.
-Arrête, il n'y a rien.

Je sens son regard poser sur moi. Je l'ignore, je n'ai pas l'attention de rentrer dans son jeu. Il rit un peu et se pose à côté de moi.

-Il va falloir que tu enlèves un peu cette carapace qu'est-ce que tu en dis ?
-Je fais ce que je veux, Viktor.

Il me plaque contre lui et dépose un bisou sur la tempe.

-Il va venir, ne t'en fait pas pour lui, reste au Terrier avec eux.
-Tu penses que c'est une bonne chose ?
-Tu es faite pour rester avec eux et puis, plus rien ne te retient en Bulgarie.
-Toi, Dis-je
-Moi ? Je ne veux pas être un frein à ta vie. On pourra toujours rester en contact.
-C'est un adieu ?
-Un au revoir seulement.

Je secoue un peu la tête de haut en bas alors que mes yeux se remplissent de larmes. Je lui tiens la main, impossible pour lui de partir sans moi, pas comme ça. Nous avions longtemps été séparés, il ne peut pas me laisser ici, pas maintenant, pas avec cette guerre.

-Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi. Ne me laisse pas ici dans ce pays en guerre.
-Je sais que tu vas très bien t'en sortir.
-Viktor...

Il lâche doucement ma main, je me débats pour le rattraper, il me repousse autant de fois qu'il le faut. Avec une extrême douceur, je relève alors mes yeux vers lui, les siens sont tout aussi remplis de larmes que les miens. Mon cœur se brise en morceaux. Ma vision devient de plus en plus trouble, dans un crac sonore, il disparaît. Je tombe à genoux, regarde là où se trouvait l'instant d'avant. Ma respiration est bloquée dans ma poitrine. Le silence des Highlands s'empare de moi, le vent colle mes cheveux. Je lève la tête et regarde à nouveau les étoiles. Un craquement sonore attire mon attention, je pointe ma baguette vers la personne qui avance vers moi.

-Rose !

La voix de George ! Je me relève et commence à courir vers lui. Il me prend dans ses bras et me serre si fort que j'aurais pu étouffer sous son emprise. Je ferme les yeux, respire son odeur et m'accroche à sa veste.

-J'ai eu si peur, dis-je.
-Moi aussi, aller, il est temps de retourner en sécurité au Terrier.

Je relève mon regard vers lui, nos yeux se croisent, hypnotiser par lui, je reste là. La nuit parait plus belle, mon cœur chavire. Oui tu avais raison, je suis amoureuse de lui depuis tout ce temps, lui également.

Jusqu'à l'aube Tome 2Where stories live. Discover now