Amour

69 3 0
                                    

Mon chère George,

Ici tout est calme, un peu trop calme à vrai dire. Tu me manques énormément et je ne sais pas quoi faire de mes journées à part pensée à toi. J'ai vu ce petit médaillon que tu as mis dans ma main avant ton départ, merci. C'est un peu comme une partie de toi qui est près de moi.

Je passe mes journées près de la mer, à regarder les vagues qui s'échouent sur le sable blanc. Le temps passe d'une lenteur, mais les tartes de Fleurk me rappellent à quel point les temps son dur et dégoutant. Franchement, qui peux faire des tartes aussi dégueulasses et dures à part à troll comme dirait L. C'est vrai que nous avions bien rit à ce moment-là.

J'ai pu parler un peu avec lui de la guerre. Il a peur d'après et moi aussi à vrai dire. Ma condition est terrible, je ne me suis déjà senti pas bien quand ils sont arrivés avec le corps de D. J'ai peur George, je crains d'emmener quelqu'un de vous sans le vouloir. Sachant que je ne me souviendrais de rien, ça me fait encore plus peur. Ça fait déjà des années que je ne l'ai pas fait. Au fond de moi, je pense que je crains surtout que tu m'en veuilles par la suite de t'avoir pris quelqu'un. J'espère que tu comprendras que je ne décide pas de ce qui se passe. Et si je devais t'emmener toi ? Je ne m'en remettrais pas de perdre la partie la plus importante de ma vie pour une guerre que nous ne gagnerons surement pas. Que va-t-il se passer par la suite ? Si les ténèbres gagnent ? Quelle vie aurons-nous ? Nous irons dans un autre pays ? Serons-nous toujours ensemble ?

J'espère vraiment que tout se passera bien, que nous serons bientôt tous réunit. Peut-être que nous pourrons avoir une jolie maison, à la campagne. Tous les deux, dans le calme de la campagne avant de rejoindre la boutique en ville et l'agitation de tes clients. Nous inviterons du monde, de temps en temps pour passer des soirées autour de la bière au beurre et du whisky pur feu. Faire du Quidditch dans le jardin pour les étés où il ferait beau. Et pourquoi pas avoir un enfant et avoir la joie de le voir apprendre à voler dans ce jardin. Vous voir tous les deux dégnomé la pelouse avec tes nouvelles inventions. Partir en vacances n'importe où dans le monde, avec Fred et Angelina. Je te ferais découvrir mon pays à mon tour, ma culture. Peut-être nous viendra l'idée de nous marier également. Une petite cérémonie discrète, tout ce que tu ne voudrais pas faire bien sûr. Nous finirons nos jours dans cette petite maison, avec tous les souvenirs les plus heureux qu'ils soient.

J'ai hâte d'être à nouveau près de toi et de pouvoir t'aimer encore plus fort chaque jour. Tu me manques. Je ne sais même pas comment je continue de vivre loin de toi.

Rose.

Jusqu'à l'aube Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant