Prologue

401 16 0
                                    

Je suis la carrure imposante de Viktor à travers les longues rues de Londres. Je suis limite coller à lui de peur de me perdre dans cette immense foule. Petit à petit, la foule disparait, il change de rue. Je le suis toujours dans ses pas. Il entre dans une boutique qui à l'air abandonné, je reste là, la tête vers le ciel pour regarder l'enseigne en bois qui commence à tomber doucement. Une main prend mon bras, je sursaute et regarde Viktor. Il me fait un signe de tête, je lui souris un peu et m'enfonce également dans la vieille boutique. Finalement, après avoir passé un vieux rideau, le monde magique est enfin là. Le chaudron baveur est pleine de monde, de type assez sombre en capuche. Je me rapproche de mon ami qui balais la pièce du regard.

-          Attends-moi ici.

Je fais un petit signe de la tête et le regarde aller vers le comptoir. Je balais la pièce, beaucoup d'homme, mes doigts effleure ma baguette. Mon ami revient vite et nous montons à la chambre. Je regarde par la fenêtre alors qu'il pose les bagages sur les lits. D'ici on peut voir tout Diagon Alley. Notamment une boutique avec un grand bonne roux qui tient un chapeau, il a l'air de bouger. Mon cœur se serre.

-          Rose ?

-          Oui ?

-          Tout va bien ?

-          Oui tout va bien...

Je sens sa présence contre moi, il regarde lui aussi par la fenêtre. Il lâche un petit rire.

-          Fleur m'avais dit que Fred et George avait ouvert une boutique de farces et attrape et en vue de la boutique, ça doit être celle-ci.

-          Je m'en fiche, dis-je.

-          Ne dit pas ça.

-          Je t'ai déjà dit qu'aller à ce mariage avec moi est une très mauvaise idée.

-          Mais tu m'as quand même suivi, à moins que ça soit pour ton tour du monde.

Je ne lui réponds plus, il connait très bien le fond de ma pensée. Je le pousse un peu et me laisse tombé assise sur le lit.

-          C'est fou comment l'amour t'a transformé.

-          Tais-toi, lui dis-je d'un ton sec.

Il rit un peu, je le regarde, il surveille la rue comme ci quelque chose ou quelqu'un allait surgir à un moment ou un autre. Demain va être une journée bien étrange.

Jusqu'à l'aube Tome 2Where stories live. Discover now