Chapitre 15

37 4 1
                                    

Drago

J'ignore le professeur de potion qui m'appelle et je me précipite vers la Salle sur Demande. J'entends aussi Avery se moquer mais je serre les poings et décide de l'ignorer. Hermione a besoin de moi !! Lorsque j'arrive là-bas, je la trouve se balançant au sol les bras autour des genoux. Ses cheveux cachent son visage mais je l'entends pleurer. Je m'approche doucement, pour ensuite me mettre à sa hauteur. J'attrape son menton délicat pour voir son visage tout en murmurant :

- Personne n'a le droit de te faire pleurer Hermione. Regarde moi.

Elle me fait un minuscule sourire. Je décide alors de la serrer fort contre moi. je m'assois et l'invite à venir se blottir :

-Viens- là...

Elle passe ses bras autour de mes épaules et pose sa tête contre mon cœur qui doit palpiter à vive allure. Je lui caresse les cheveux et le dos tout en lui murmurant des paroles réconfortantes dont une menace à l'encontre de son agresseur :

- Avery va me le payer, je vais le faire...

- Non ! coupe la brune.

-Mais...

- S'il te plait Drago, ne rentre pas dans son jeu, dit-elle en réprimant un hoquet

Je suis très en colère contre le Serpentard, en même temps, au vu du personnage, je suis moyennement surpris. Néanmoins, Hermione mérite d'aller mieux et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je décide de lui avouer :

- Je ne sais pas quoi faire pour t'aider...

- Ce que tu es train de faire est parfait..

En disant ses mots, elle me serre davantage. Mes lèvres brûlent de désir même si ce n'est à priori pas le bon moment ? Ou si ?

- Je suis désolé pour hier Hermione, je n'aurai pas dû m'enfuir comme un lâche, je...

- J'ai compris pourquoi ... Pour moi aussi ce n'est pas évident. Tu es l'ennemi de mon meilleur ami et ton père rêve de me tuer...

- Tu es tellement intelligente Granger.

- Je rêvais de t'entendre le dire sincèrement un jour.

- Et moi, je rêve d'autre chose.

Elle se redresse et me regarde interrogative. Les gestes valent mieux que les mots, alors j'attrape son visage en coupe et l'embrasse tendrement. A la fin de ce long baiser, elle sonde mon visage souriant et semble rassurée. Pour la conforter je l'embrasse un peu plus farouchement. La passion m'envahit et me consume littéralement. Nous nous séparons haletant après de longues minutes. Je me relève, lui tend la main pour l'aider et l'accueillir d'un doux baiser. Je lui essuie doucement le restant de ses larmes avant de regarder ma montre ensorcelée.

- Si tu ne veux pas rater le début du coups de métamorphose, il faut y aller.

Son regard est de nouveau interrogatif. Je saisis doucement sa main et l'emmène en classe. Nous croisons Avery qui reste bouche bée face au spectacle que je lui offre. Au passage je lui murmure :

- " Si jamais tu touches encore un de ses cheveux, je te tue"

Une fois arrivés devant la porte, je l'embrasse sur la joue et la laisse aux côtés de Lily. Mon ventre semble rempli de papillons. Je suis rassuré de la savoir mieux que tout à l'heure... Je me dirige en cours de divination quand je rencontre le professeur Dumbledore.

- Ah parfait, monsieur Munter, je voulais vous voir vous et Miss Delacourt. Venez avec moi.

Je suis le professeur en me posant mille questions. A t-il trouvé un moyen de nous ramener ?Nous nous dirigeons vers la salle où je viens de déposer Hermione. Tous les élèves semblent dubitatifs. Je lis l'inquiétude dans le regard de la rouge et or. Je pense que nous redoutons tous les deux de rentrer, de voir notre bulle éclater. De plus, je sens que j'ai changé et j'ai peur de me retrouver chez moi auprès de mes parents. Le directeur nous emmène dans son bureau loin des oreilles indiscrètes. Il nous invite à nous installer tout en nous proposant du thé et des gâteaux dont de la fumée semble encore s'échapper. Dumbledore nous regarde par-dessus ses lunettes en demi-lune, un sourire bienveillant aux lèvres.

Je jure solennellement que mes intentions sont bonnesWhere stories live. Discover now