Chapitre 2

220 4 7
                                    

Hermione :

Je regarde le plafond de ma chambre, après quasiment deux jours de débats entre le ministre de la magie Nobby Leach, et le professeur Dumbledore, me voilà en quatrième année chez Gryffondor. Ma directrice de maison, Minerva McGonagall, m'a emmené dans le dortoir où quatre filles dorment à poings fermés. Elles auront une surprise demain matin au réveil... Cependant, il y a une des élèves qui retient mon attention, elle a un bras dans le vide, un livre sur le ventre et son encrier s'est renversé sur son matelas.. Mon professeur a haussé un sourcil réprobateur et a soupiré lorsqu'elle a vu le lit en question. Mais, ce n'est pas mon problème, j'en ai suffisamment qui me trottent dans la tête.

Pendant notre dissimulation du reste de l'école, nous sommes restés, Drago et moi enfermés dans une salle de classe relativement poussiéreuse, certainement cachés dans les profondeurs du château. Nous ne manquions de rien, mais nous avions interdiction de discuter avec qui que ce soit et de sortir, le temps que notre destin, si je puis dire, soit scellé. Finalement, nous avons dû signer de nombreux documents et réaliser chacun un serment, non, pas inviolable où nous pourrions y laisser la vie, même si le ministre en a évoqué l'idée mais, qui ressemble à la «Trace» utilisée pour les sorciers mineurs. Dumbledore serait immédiatement informé si nous évoquions notre secret. Après tout, si nous parlions d'objet ou d'avancée de notre époque, on nous prendrait pour des fous.

Harry et Ron me manquent. Je n'ai même pas Pattenrond pour me réconforter, c'est sa faute d'ailleurs tout ça..

- Vilain chat... je murmure à moi-même

Mais le pire de tout, c'est d'être coincée avec Malefoy.... Il y a quelque mois je lui ai mis une sacrée droite, et là je me demande comment je dois me comporter. Nous nous détestons. Bon, il a, à priori, essayé de m'aider quand le retourneur de temps à commencer à s'emballer, mais il m'a tout de même avoué qu'il avait voulu m'enfermer dans ce placard ! Je ne sais pas si nous pourrons jouer notre rôle comme il le faut... Je ne suis qu'une sang-de-bourbe à ses yeux !

Malefoy viendrait de Durmstrang et moi de Beauxbatons, facile pour mon compagnon de voyage, son père voulait vraiment l'y envoyer alors il a visité l'école. Par chance ou non, nous nous sommes rencontrés pendant les vacances d'été à Londres, où nos parents ont décidé de déménager. Nous avons fait connaissance sur le Chemin de Traverse chez le glacier. Nous nous y retrouvions assez régulièrement lorsque nous avions compris que nous irions tous les deux à Poudlard en quatrième année. Alors feindre une amitié ou même un semblant d'amitié entre nous sera à priori problématique.

- « Surtout qu'il est encore à Serpentard » me souffle une voix dans ma tête

Je soupire et tente de m'endormir. J'observe par la fenêtre la pleine lune. Je tremble, car des souvenirs de l'an passé me reviennent.

Avec mes meilleurs amis, nous aurions certainement trouvé une autre solution ou même avec les jumeaux, Charlie, Ginny... Tout aurait pu être tellement plus simple. Mais peut-être est-ce ma destinée d'être coincée ici avec un de mes pires ennemis... Allons-nous devenir amis ? Continuerons-nous à nous détester ? Ou, trouverons-nous une entente cordiale ? Des larmes perlent sur mes joues, je songe maintenant à mes parents qui doivent se faire un sang d'encre... Enfin techniquement, je suis dans le passé alors peut-être ne s'en rendront-ils jamais compte... Le sommeil coupe mes pensées qui me donnent mal à la tête et m'emmène dans des méandres rêveurs.

Drago :

Le soleil se lève et je n'ai pas beaucoup dormi. Je suis pourtant dans un dortoir que je connais mais mes amis ne sont pas là. Cinq autres élèves partagent cette chambre avec moi. J'ai cru voir mon voisin de lit ouvrir les yeux quand Slughorn m'a déposé discrètement. Il a des cheveux longs noirs et gras, cela me répugne un peu...

Je jure solennellement que mes intentions sont bonnesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ