Chapitre 9

77 3 2
                                    


Drago :

Aujourd'hui, c'est visite à Pré-au-Lard. J'espère étrangement y croiser la rouge et or. J'apprécie vraiment beaucoup nos discussions et je me dis que si j'oublie son sang, elle est parfaite. Mais qu'est-ce que je viens de penser ? Je suis perdu... Est-ce vraiment important quand on sait qu'elle est née moldue, plus puissante que de nombreux sorciers de notre âge, intelligente et que... Je préfère interrompre mes pensées. De toute façon, je ne pourrais même pas lui offrir à boire ou à manger. Ma bourse est restée dans ma valise, à notre époque. D'ailleurs, il serait peut-être bien que nous ayons de l'argent de poche. J'écrirai une lettre au ministre si Dumbledore refuse.

Je mets mon écharpe et je rejoins les autres. Lorsque nous arrivons aux calèches. J'aperçois la Poufsouffle qui m'a posé plein de questions. Je dois vraiment me méfier d'elle... Ah et la voilà qui parle avec Black. Hermione doit alors être dans le coin. Je l'entends soudain rire avec Lily. Mon cœur fait un salto dans ma poitrine. Pourquoi d'ailleurs ? Je n'ai jamais ressenti ça Je croise alors son regard qui pétille de malice et...

- Viens Drago, c'est à nous de monter. Honneur aux sang - pur ! affirme Mulciber en observant Evans et Hermione

J'obtempère la rage au ventre et lance un regard désolé à cette fille qui me perturbe. Au moment où James atteint la calèche, Flint la ferme d'un coup sec et exécute un haussement de sourcil provocateur. Nous démarrons et je prédis un règlement de compte digne de ce nom.

J'observe le paysage et me dis que les lieux n'ont pas vraiment changé. Une fois sur place, nous descendons et Marcus propose d'aller au Trois Balais. Je décline prétextant vouloir visiter le village. Il hausse les épaules avant de partir, Rogue me lance un regard étrange avant de tous les suivre.

Je m'éloigne un peu et regarde la vitrine de chez Honeydukes. Les souris glacées me font de l'œil, mais malheureusement je n'ai pas une mornille ! Je sens soudainement une présence auprès de moi.

- J'adore cette boutique. s'exclame une douce voix

- Moi aussi !

- Tu veux aller à l'intérieur ? propose-t-elle

- Si tu veux.

À ma grande surprise, j'accepte. Je la suis à l'intérieur et nous nous promenons.

- Tu veux quelque chose ? interroge-t-elle

- Non merci, ma bourse est restée dans ma valise.

Je sais qu'elle comprend ce que cela signifie.

- Quelle est ta friandise préférée ?

- Les souris glacées et toi ?

- Les gnomes au poivre.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à quelque chose de piquant la concernant. Je la vois se diriger vers la caisse et revenir avec deux sachets.

Nous sortons et continuons notre marche vers le fond du village. Nous arrivons donc à la Cabane Hurlante. Elle m'a toujours fait flipper et l'année dernière... enfin dans plusieurs années mais... bref. J'ai reçu des boules-de-neige d'un ennemi invisible et mon pantalon est descendu tout seul ou a été baissé par ce même ennemi ! Crabbe et Goyle avaient eux aussi subi les foudres de ses fantômes.

Hermione interrompt mes pensées:

- Veux-tu une visite guidée ?

- Ce n'est pas pour moi les maisons hantées, d'ailleurs nous devrions nous éloigner. Tu étais là...

Elle se met à rire. Il est magnifique, cristallin. Après deux secondes d'hébétement, je réagis et me vexe. Elle se moque de moi ! Je décide de tourner les talons.

Je jure solennellement que mes intentions sont bonnesWhere stories live. Discover now