Epilogue

45 3 3
                                    

J'ouvre les portes du temple et marche jusqu'au fond, je m'arrête en bas des escaliers et je regarde mon épée. Cela fait plusieurs millénaires que T/P dort à l'intérieur, et la conscience restante de l'Avatar qui se trouvait en elle s'est totalement effacée avec le temps. Je suis triste de l'avoir perdue, et j'aimerai qu'elle soit encore à mes côtés, j'aimerai entendre sa voix à nouveau et partir à l'aventure avec elle ! Mais je dois me faire une raison, ça n'arrivera plus jamais pour moi. C'est mon descendant, le prochain Link qui héritera de l'esprit du héros et qui me succédera, qui reprendra cette épée en main ! C'est avec lui que T/P partira à nouveau en voyage pour protéger la déesse et la Triforce du successeur de l'Avatar !

Link : peu importe les années qui passent, tu seras toujours là T/P. Et nous continuerons de voyager ensemble, jusqu'à la fin des temps. Jusqu'à ce que la Triforce, l'âme de la déesse et mon esprit de héros cessent d'exister.

Tu seras toujours là. Tu m'accompagneras encore, à travers mes futurs descendants, ceux qui porteront mon esprit et qui devront sauver le royaume d'Hyrule que Zelda et moi allons fonder.

Je grave mon épée dans mon esprit et l'image de T/P apparait derrière elle. Je la vois debout, transparente comme un fantôme, les bras derrière le dos et me souriant. Je lui souris et la vision disparait rapidement. Je me retourne et descends les escaliers, pour sortir du temple et commence ma nouvelle vie sur terre.




« Un jour... Nous nous reverrons... »

Une histoire alternative TOME 1 : la légende du cielWhere stories live. Discover now