15. incident

26 4 0
                                    


🌸🤍 :

Finalement le weekend est passé drôlement vite , après m'être réveillé ayant affreusement mal à la tête j'ai fini par me concentrer sur mes devoirs d'école, et passé un peu de temps avec mes parents, je n'ai reçu aucune mission et c'était pas si mal que ça.

Alors c'est le sourire au lèvre que je passe le portail de l'école en compagnie d'Ino à discuter sur notre sortie de se weekend, elle était tellement heureuse et ne cessé de nous remercier à se sujet .

Tout en nous avançant vers le hall je ressentais une tension et une agitation non commune, et se n'était que maintenant qu'on remarqué horrifié les personnes regroupé les voitures de police et le Blanchard qui transportait un corps précipitamment tout droit vers une ambulance qui ne tarda pas à s'en aller.

Ino: que ce passe t'il ? J'hausse les épaules ne sachant quoi répondre en m'approchant plus de la foule.

Mon regard tomba sur un brun adossé contre un mur loin des regards à se mettre les main dans les poches et regardant ses baskets blanches.

Sakura : excuses moi j'arrive, je la quitte et la laisse rejoindre les autres qui avait l'air tout autant chamboulé se faisant aussi interrogé par les agents de police, Sasuke ! Il releva son regard impassible en croisant le mien, et ne bouge pas d'un pouce attendant que j'arrive à sa hauteur, qu'es-ce qu'il s'est passé? Demande ai-je en priant qu'il en sache quelques chose.

Sasuke : une tentative de suicide se matin le corps à était retrouvé dans un état critique, dit-il en dessinant la perplexité sur mon visage.

Sakura : comment ça !? Pourquoi ? C'était qui?

Sasuke: es-ce que j'ai une insigne de police ? J'arque un sourcil ne comprenant pas pourquoi il me demandait ça.

Sakura : non.

Sasuke : alors fiche moi la paix et vas demandait à quelqu'un d'autre, sa froideur prêtait confusion, je n'avais pas remarqué qu'il se moqué de moi.

Sakura : tu vas passé pour un suspect si tu restes tout seul ici.

Sasuke : je me suis déjà fait interrogé, répondit-il blasé.

Sakura : pourquoi ?

Sasuke : parceque ils pensent que j'ai un lien avec la victime.

Sakura : et c'est qui ?

Sasuke : une rousse avec des lunettes, il faisait mine de se concentrer, apparemment il avait oublié son prénom.

C'est effrayant lui et sa mémoire de poisson rouge !

Sakura : Karine ? Il hocha la tête.

mon cœur se serra , c'est vrais que je ne m'entendait pas bien avec cette fille mais tout de même se suicider ? Il faut que je trouve un moyen de l'aidait.

Sasuke : je te vois venir, dit-il en fronçant ses sourcils, ne t'en mêle pas.

Sakura : mais si elle mourait ? Une simple technique et elle guéri-

Sasuke : les humains meurent, avec ou sans ton aide.

Sakura : tu es cruel ! Je ne peux pas, et cette fille si elle c'est suicidé c'est qu'elle n'allait pas bien,et moi tout comme toi on a pas était sympa avec elle alors tu vas m'aida-

Démon & DéesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant