2. j'adore ma nouvelle famille

113 3 0
                                    

🌸🤍🌸🤍🌸

Sasuke : tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre mes pupille une par une tout doucement, quant une lumière aveuglante m'atteignit quelques secondes après je m'étais faite a cette clarté, je me rendis vite conte que c'était tout aussi lumineux que chaleureux , ma peu se réchauffer au fure et a mesure que cette lueur m'accoster , c'était se qu'on appelait , le Soleil, mère soleil la plus grande source de rayonnement de cette galaxie, alors je me trouver officiellement sur la splendide planète terre !

Mon sourire étai de plus beau, je scruté tout les environs a trois-cent soixante degré, je pouvais voir l'imance ciel qui nous recouvré il était plus bleue, un grand ciel béant bleu survolé tout haut, les nuage blanc neige décoré le paysage aérien , je voyais des arbe de plusieurs forme sorte , et tous avec de différentes couleurs, l'un d'eux avait la même couleur que mes cheveux sa doit sûrement être un cerisier !

Il y'avait des passants, je pouvais voir des gens, des enfants des grand des petits des animaux, tout se dans j'ai toujours était curieuse a découvrir, absolument tout était fascinant, et le fait de pansé que je vais côtoyé se monde jusqu'à la fin de mes jours me rend encore plus excité !

Sasuke : t'a fini de t'exalté

Sakura : je me demande bien qui vous as donnez l'autorisation de me tutoyer ?

Sa fait un bien fou de le remettre à sa place, je n'attendais que le bon moment pour la lui dire celle là, il se tue et me dévisage d'un regard noir et nonchalant, je remarque aussi qu'il avait changé de vêtements et moi aussi a l'occasion ont ne portait plus nos uniforme mais plutôt des habille décontracté, les mien était de très mauvais goût, je déteste les Jeans marrant ! Et un débardeur a motif, pathétique, quant à lui il portait un haut noir démo manche et un jean bleuté, sa lui vas pas mal , mais moi je déteste se que je porte aparament Chez mon nouveau chez moi j'aurais plain d'habille hâte de tous essayé !

En Commence a marché et je tenais mal mon équilibre, la gravité terrestre était tellement lourde, aparament ont compte plus de 9N sur la terre, c'est une première pour moi je n'ai jamais dépassé les 7N

Sasuke : du mal a marcher,Putin sa se voit et se petit vaut rien se moque de moi avec sont sourire minissieu et narquois.

Je me met a sauté pour calculer le taut de puissance, et c'était une évidence, je devais m'entraîner davantage, Ici jusqu'à preuve du contraire mes mouvements sont limité
a en virant 30%, donc il me reste environ 70% de mes capacités sur terre, a moi de trouver une façon de les rebooster.


J'arrange ma démarche et me précipite au côté de Uchiha qui se fout bien de ma gueule, a parament quelques mèches ne lui en pas suffit, je ne lui prête pas plus d'attention me concentrant plutôt sur le monde qui nous entoure , tout est trop beau.

****

Quelle que minutes après nous nous retrouvons devant une maison splendide , moderne dans les tin noir et blanc, elle me plaisait vraiment beaucoup, je n'ai jamais eu de maison proprement parlons alors je trouvais celle là encore plus extraordinaire .

Quelle que minutes après nous nous retrouvons devant une maison splendide , moderne dans les tin noir et blanc, elle me plaisait vraiment beaucoup, je n'ai jamais eu de maison proprement parlons alors je trouvais celle là encore plus extraordinaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Démon & DéesseWhere stories live. Discover now