9.sortie entre filles 2

50 7 4
                                    

🤍🌸🤍🌸🤍🌸

Finalement les filles décidèrent de la marche à suivre et l'endroit avec le qu'elle nous allions débuter cette fabuleuse sortie, pressé la blonde au yeux Azur nous faisait presque courire les ruelles a la recherche de sa dîtes magnifique robe !

Arrivant sur place en s'arrête un instant pour reprendre notre souffle avant de pénétrer la charmante boutique, pour ma part je n'étais pas fatiguée de cette petite marche, mais néanmoins je me devais de suivre leur rythme alors après quelles aient déposé leur tout premier pas je fit de même et nous voilà à l'intérieur a admiré les habille de différentes couleurs et aspects...

J'ai toujours aimé bien m'habiller même si au long de mes dix-huit années j'ai rarement eu l'occasion de porter autres choses que mes tenue d'entraînement ou des combinaisons de laboratoire, alors ici j'avais bien l'intention d'en profiter au maximum.

Alors suivant ino qui recherchais son fameux coup de coeur et qui ne pouvais s'empêcher de poser les yeux sur autre chose je faisais de même .

Je n'avais aucune préférence de couleur, ma peau était tellement accordé avec toutes les nuances que j'avais du mal a décidé de la quelle m'allait le mieux !

Ino: LÀ VOILÀ ! Crit-elle en faisant regrouper toutes les filles ainsi qu'une des vendeuses qui lui souriait.

Temari: c'est pour ça que tu nous embobiner l'esprit depuis se matin ! Ralala t'elle en s'approchant suivie de tenten qui avait l'air plus emballé qu'elle.

Tenten: moi je la trouve fabuleuse !

La vendeuse: Absolument mademoiselle , la couleur s'accordera parfaitement avec vos magnifiques yeux, si la taille ne vous convient pas j'irai vous en chercher la meilleure pour vous.

Ino: pourquoi elle m'irait pas? J'ai grossi !? dit-elle affoler en se regardant dans une glace le visage crispé, je ne le crois pas moi je trouve ino même très maigre, néanmoins elle reste très ravissante !

Temari: ôh que oui regarde cette énorme ourlet juste ici!!

Hinata: bien sûr que non , temari arrête avec ça !

La vendeuse : en réalité je pensais vous offrir une taille en dessous Mlle, s'explique t'elle, le visage de la Yamanaka c'était détendu et la blonde au yeux émeraude se mettait a rire discrètement.

Tenten: toujours aussi immature tem!

Temari: n'importe quoi !

Je soupire et ino Fit de même alors qu'elle contempler sa robe elle me jette un regard...

Ino: t'en penses Quoi ? Elle est pas Trop langue ?

Sakura : je trouve pas non , j'aimerais bien te voir la porté tes jambes son magnifique elle les mettra en valeur.

Ino: je te remercie du compliment, et je fil en cabine ! Elle alla hautement pressé en cabine, tendit que les filles continué leur contemplation, et moi de même cette fois-ci en compagnie de l'hyuga qui était tout comme moi perdue dans cette endroit a cherché quoi choisir, rien ne nous tapait a l'oeil enfin se n'était que mon impression, après tout elle a peut-être trouvait elle...

Sakura : alors Hinata quelques chose t'a plus? moi je suis perdue!

Hinata : moi éh bien je ne sais pas trop non plus...

Démon & DéesseWhere stories live. Discover now