8.naissance d'une rivalité !

50 3 2
                                    


Pdv Sasuke :

Je ne sais plus ce qui a bien pu me pousser à accepter ce duel , mais en tout cas une seule chose est sûr c'est que maintenant j'y étais , devant la grande salle d'arcade de konoha attendre le blond devant la porte d'entrée, qui bien sûr étai en retard.

Quelques petites minutes plus tard je l'aperçoit sourire de loin pour venir sauté devant moi sans omettre le fait qu'il avait non pas des lèvres mais des tranches de tomates a la place qui le poussé a sourire sans fin .

Naruto: SALUT !

Sasuke : qu'elle retardateur, dit-je avec une pointe d'agacement, je déteste attendre.

Naruto: zain un peut t'es stressé ou quoi, dit-il essoufflé essayant de faire du sarcasme ! Je devais déposé les filles sa ma prit du temps, explique t'il sans que je n'y prette trop d'attention.

Sur ce je le suis a l'intérieur de la Grande Salle de gaming, une salle simplement magnifique normal sa ne m'étonne pas j'en ai fait l'inauguration, mais bien sûr personne ne s'en souvient.

Ont prit place sur des canapé formant un carré fermé, Naruto ne prit la peine d'attendre pour lancer le jeux , je le suis et commence à choisir mon équipe, dans le plus grand raffut possible, je me retourne agacé par le calme que vient de m'être ôté quand j'aperçois un groupe de gars s'avançant vers nous , c'est un brun accompagné d'un chien qui prit la parole en premier

Kiba: bonjour mesdames messieurs se soir dans notre stade habituel le classico, deux équipe formidable et aimé de tous , des rivaux hors normes, chère téléspectateurs et téléspectatrice , dit-il son dernier mot avec une voix qui se voulait charmeuse.

Naruto: hey les gars ! Crit-il, quesqui vous amène ?

Say: se n'ai pas que tu nous avais demandé de venir te voir et te supporter pour que tu puisses pulvérisé l'Uchiha prét- kiba mit sa main sur sa bouche en vitesse.

Kiba: prestigieux ! Dit-il dans l'espoir de rattraper la bourde de son pote, je les ignore simplement , en verras qui pulvériser l'autre .

Say: on avait envie de sortir aussi pas vrai neji ?

Neji: c'est pas que sa me tante mais shikamaru et moi voulions bien voir comment vous alliez vous débrouillez.

Naruto: alors commençant ! Le perdant paye la partie et prend un gage !

Sasuke: évite de pleurer ensuite , dit-je en débutant la partie,Real Madrid VS Barcelone , je vous laisse deviner mon équipe préférée...

Je comptais faire une partie vite fait bien fait, mais même pas le temps d'apprécié la manette délicate dans mes mains, que le blond avait déjà brûlé de ses doigts la sienne.

Il était tellement agité et habille qu'il arriva presque a me faire tapé une honte en moins de deux, forte heureusement je me repris moi et le ballon en prenant une posture plus sérieuse pour me concentrer.

Say: il y'a des filles qui vous regarde !

Kiba:sa t'étonne say? C'est normal tu n'en a pas l'habitude, tu vois c'est moi qu'elle regarde tous, ne te sens pas visé, d'accord ?? Tant-il de donner des prétexte idiot a son ami.

Neji: arrête tes rêverie t'es tous les jours là et personne ne te remarque.

Say: il a pas tord, je ne put m'empêcher de pousser un petit souffle de moquerie.

Démon & DéesseWhere stories live. Discover now