chapitre 6

64 4 2
                                    

🌸🤍🌸🤍🌸🤍

J'ouvre les yeux a l'entente du bruit a l'étage de dessous j'étais totalement perdu les douce lueur de led qui parcourait les recoins de ma chambre me ramener au abord, j'étai dans ma chambre blotti soigneusement dans mes doux drap, je me sentais bien moin fatigué , je jette un coup d'œil au alentour et remarque l'horloge a ma droite sur la petite table il était 19h , la nuit étai déjà tombé sa devait faire quelques heures que je somnolait , j'avais la gorge sèche et le ventre qui bruissait , je sort a contre coeur de mon lit et me change en pyjama confortable, puis je descendit et croisé mes parents adoré qui jaccassait tranquillement autour d'un bon thé chaud dans le salon, tout en dévalant les chaîne de télé.

Je m'approche d'eux et il furent ravie de me voir leur sourire disais tout, et aujourd'hui j'ai connu plein de nouveaux sourire, des sincères des nostalgique des faux comme des narcissique ou des sourires hautain mais ceux de mes parents sont les plus beau , il me contaminé et remuez tout dans mon être.

Mebuki: salut ma chérie tu t'es bien reposée ?

Sakura : oui a merveille, il me firent une place entre eux que j'accepte sans discuter mon père enroula sont bras entre nous deux et continue de regarder un match de foot a juger par le nombre de joueurs le gazon et la forme ronde du ballon.

Kizashi : je suis monté te voir dans ta chambre mais je t'ai trouvé endormi, je n'ai pas osé te réveiller.

Sakura : merci j'avais besoin de me reposer.

Kizashi : dûr journée ?

Sakura : tu ne pourrais pas mieux dire ! Mais j'ai vécu plaine de nouvelles choses, et je me suis aussi faîte de nouveaux amis !

Mebuki : je suis trop contente pour toi, dit-elle en me serrant dans ses bras, ma chérie qui est enfin épanoui !

Je lui sourit en me blotissant tout contre eux ! Que sa soit ino Hinata Naruto tenten Temari et Shisui je suis sûr que se sont tous de Super nouveaux amis, je cernerai les un après les autres, même Uchiha qui n'aime personne, je pense que je ne le lâcherai pas d'aussi tôt !

Pdv Sasuke 🖤 :

J'éternué fortement , mon petit doigt me dit que se n'ai pas le froid , je continue d'avancer de puis avoir déposé Mlle je ne sais plus quoi faire, je ne sais même plus si c'est encore une bonne idée d'aller rejoindre Karin, en Vérité je n'y suis pour rien si elle m'a invité , et si elle m'invite se n'ai certainement pas pour siroté un thé, j'ai l'aire de lui plaire c'est une évidence, mais moi dans tout sa je n'ai aucune envie de jouer les petits copains, et encore moins envie de me faire des problème en l'envoûtant Qu'elle galère ! Pourquoi sa doit toujours être compliqué?

Je ne sais même plus d'où me vient toutes cette lucidité, généralement je me fiche de plein de choses, mon sérieux se limitent a mon boulot, mais maintenant privé de mon ancienne vie je sens bien que je n'ai plus grand chose à faire, même pour me concentrer sûr les études je connais tout par cœur.

Donc c'est décidé je vais aller me foutre en l'air avec Mlle la rousse, et en se qui concerne la comédie je suis le rois , et puis qui sais se que l'avenir nous réserve.

Démon & DéesseWhere stories live. Discover now