12. que des loups...

33 4 0
                                    

Pdv externe :

???: T'arrive à les sentir ?

???: Non ils ont disparus .

???: Merde ! Chercher Les !

****

Sakura : quesqui te prend ? Ton instinct  sauvage prend le dessus ?

Il soupira en passant ses main dans ses cheveux, s'agrippant a la barrière du toit, il été définitivement ennuyé de cette soirée , il commence a balancé sa tête de haut en bas comme un gamin qui voulait ressentir l'effet d'une tête qui tourne.

Sakura : et c'était qui se grand gaillard ?Il lève les yeux au ciel regardant la Lune, c'est ton frère c'est ça ? Il pouffa un rire narcissique en continuant à l'ignorer, JE TE PARLE!

Sasuke : quoi?

Sakura : enfin! Quesqui t'arrive ? Dit-elle en voyant son visage dévasté de plus pré, elle se mord la lèvre inférieure en s'approchant d'un pas délicat, tout vas bien ? Il fronce les sourcils reprenant son aire désagréable de d'habitude.

Sasuke : hum! On reste juste ici le temps de nous assurer que rien ne te menace.

Sakura : mais t'es bête ? Et le buffet ?!?

Le brun lui lança un regard vraiment noir il lui faisant comprendre que se n'était pas le moment pour ses caprices, mais elle en avait rien affaires de ses menaces visuelle, elle continue ensuite a râlé tout en le poussant a bout ! Il se contentait de faire la sourde oreille.

***

Sasuke : shut ! Scrutant l'endroit avec ses yeux il pose sa main fermement sur la bouche de la râleuse.

Sakura : hum-.....mmu!! Il la regarde sévèrement en lui demandant de se taire, en vue de son état agité elle obéit et suis ses yeux qui gigoter dans tous les sens , il essaye de lui faire comprendre qu'il ressentait une présence mal vaillante rodé au tour d'eux et qu'ils étaient bien nombreux.

Sasuke : t'es prête a courir ?

Sakura : pourquoi ? Chuchote t'elle, a la fin de la phrase la porte s'ouvrit en fraca laissant entré plus d'une dizaine d'hommes tous habillé en noir.

???: LES VOILÀ, cria l'un d'eux.

Sasuke soupira en passant le bras de Sakura autre de son coup puis la portant t'elle une princesse, se mettant a courir pour fuir leur poursuivent, en arrivant à la proximité du toit il prit son élan et le sauta d'un bon, faisant attention à ne pas remué la déesse dans ses bras.

Elle le regardé surprise et pris une seconde pour contempler son visage bien dessiné se disons qu'il n'était pas si moche que ça, il avait les sourcils froncé et un aire grave, alors quand il se pose sur un autre toit elle quitte précipitamment ses bras, pour se mettre à courir en sa compagnie.

Sakura : on fait une course ?

Sasuke : cours c'est pas le moment de s'amuser.

Sakura : ôh ! Arrête d'être aussi rabat-joie on peut bien s'amuser en leur fracassant leur gueule , il soupira en continuant de courir, il n'était pas obligé de parlé plus avec quelqu'un qui n'avait pas le même point de vue que le sien.

Sasuke: cherche plutôt un endroit où ont pourrait les attitré pour combattre dans le calme.

Sakura : okay!! Prenant un aire plus sérieux qui plaisait a Sasuke elle se mit à creuser dans son cerveau a la recherche d'un endroit pareille , 800m côté weste après le centre ville, une usine de chocolat abandonné, sa te vas ?

Démon & DéesseWhere stories live. Discover now