7.sortie entre filles 1

45 5 0
                                    

🌸🤍🌸🤍🌸🤍
15:30

Je déambuler calmant dans les rues de
ma nouvelle ville konoha, en attendant  le blond pour aller chercher Hinata ensemble, puis il nous déposera dans un salon de thé qu'ino a choisi au préalable, enfin c'est leur endroit favori pour se regrouper toutes ensemble d'après se que m'a dit tenten.

Quant à Naruto il c'est montré très obstiné  pour nous raccompagner aparament il avait peur qu'hinata se défile même si je ne pense pas qu'elle le ferai, en tout cas je veillerai a se qu'elle vienne avec nous, je l'apprécie bien cette fille !

tout se temps enfin de puis que Sasuke ma remonter le moral avec la plus exquise des façon , j'ai retrouvé le sourire et je m'étais mise en tête que se que j'ai fait étai loin d'être mauvais, et au pire des cas je pouvais soit en parlé a Tsunade pour savoir si j'étais autorisé à faire tel ou tel chose, Ou bien ont discuté tranquillement avec ma mère c'est une mère très compréhensif et qui saura sûrement comment  parlé alors j'opte pour cette solution.

Et Il y'avait aussi quelques chose qui me trotter en tête de puis tout à l'heure au sujet du brun et  de la façon avec la quelle il m'a quitté, il avait l'air très stressée du moin c'est se qu'il m'a paru et il maintenait son cœur la première fois que je l'ai vue au QG et même les fois d'après il m'a paru moin émotif que sa , c'est se qui est inquiétant de le voir sans son aire un passif.

Je ne m'en soucie pas plus et continue d'admirer le beau paysage, sa me fasciné énormément, c'est la raison pour laquelle je suis de plus en plus admiratif en vers tous se qui m'entourent, j'essaie néanmoins de garder mon calme a l'aide d'un aire impassibles, mais sa en devient de plus en plus impossible  .

Forte heureusement j'avais mémorisé tous les plans de cette ville ainsi aucun recoin ne mes inconnu, et sa me facilitera la tâche de circuler plus librement, car sans sa je me serais perdu il y a bien longtemps, la ville est tellement grande que sa me donne l'impression d'avoir vécu mes 18 ans dans une boîte à chaussures.

***

Plusieurs pas plus tard et des milliers de regard subjugué je fini par atteindre Le centre ville seine et sauf, je remarque aussi une voiture qui me suivait, alors je décide de m'arrêter pour m'en assurer, et bien évidemment elle c'est stoppé en retour, la première chose qui met venu a l'esprit était le blondinet.

Hélas mon sourire s'estompe en apercevant mon suiveur s'approcher de moi, j'essaie de l'ignorer et de faire comme si je ne l'avais pas vu mais c'était un vrai pot de colle, j'accélère ma marché mais il me courait littéralement après, mais qu'es qui ne vas pas chez se rouquin  !

Sasori : salut belle rose, c'est la première fois que je te vois traîné en ville.

Sakura: et? Lui répondit je pressé d'en finir.

Sasori : aller du calme, je suis juste venu te parler pas la peine de bouder .

Je n'en pouvais plus l'entendre et j'accélère le pas mais il tente de me prendre par le poignet, je retire mon bras le plus rapidement possible pour ne pas sentir son contact et le regarde sévèrement.

Sakura : tu as une minute pas une de plus.

Sasori : il sourit et se précipiter de se positionner face a moi , je souhaitais m'excuser au près de toi, se n'était de mon intention de te donner une aussi mauvaise impression en me concernant, parceque en vrai je suis gentil charment et très respectueux en me le dit souvent, je le regarde un sourcil levé, bref, j'ai pas arrêté de penser a se qui c'est produit.

Démon & DéesseWhere stories live. Discover now