Anniversaire - Carlando

1.1K 59 69
                                    

Quand Carlos arriva et vu le sourire mesquin de Lando, il sentit le piège. Il s'était embarqué dans quelque chose qu'il allait regretter.

Mais il suivit son copain, peut-être trop naïvement mais c'était maintenant trop tard pour reculer.

Alors que le plus jeune l'entrainait à travers tout le paddock en le tenant par la main, il vit les sourires sournois des autres personnes du paddock.

Il était définitivement dans un piège.

Lando finit par arriver au bâtiment qui donnait accès au podium, ils y arrivèrent et retrouvèrent Charles qui les attendait.

L'espagnol fut invité à se mettre sur la première marche, ce qu'il fit, toujours méfiant.

Son copain et son coéquipier à ses côtés, ce podium était très beau, dommage qu'il ne soit pas réel. On lui dit de regarder en bas, sur la piste, qu'il y a avait quelque chose.

Il fixa l'endroit indiqué des yeux, cherchant la chose en question, quand il senti d'un coup un liquide froid couler dans son cou.

Il se retourna pour voir Charles, une bouteille de champagne à la main, qui en avait fait couler dans son tee-shirt.

Celui-ci se mit à rire et avant que Carlos n'ait pu faire quoique ce soit, Lando rappela sa présence avec son geyser de champagne juste à côté d'eux.

Il asperga Carlos, encore et encore, bientôt rejoint par Charles.

En quelques secondes, l'espagnol se retrouva trempé de la tête au pied, et ce n'était pas fini.

Les autres pilotes arrivèrent sur le podium, certains aussi avec du champagne, qu'ils s'empressèrent de vider sur l'espagnol, et d'autre geulant juste en cœur.

En 10 secondes, un bordel monstre s'était rependu. Le champagne et les cris fusaient, les pilotes surexcités n'arrangeant rien.

Carlos ne distinguait plus rien dans toute cette agitation, si bien qu'il ne vit pas le coup venir quand il se retrouva soulever du sol.

Il fut mis sur les épaules de Lando, peut-être pas le meilleur choix pour rester en vie, ça c'est sur.

Charles et Pierre restaient derrière eux au cas où, pendant que Alex et George se mirent en tête de faire chanter "joyeux anniversaire" à tout le monde.

C'était un bordel sans précédent, rien n'allait, mais Carlos adorait ce moment. Son sourire ne quittait pas ses lèvres et quand il descendit des épaules de son copain une idée lui traversa l'esprit.

Il prit Lando dans ses bras pour le porter telle la princesse qu'il était.

_Promis, tu tomberas pas, il certifia au britannique.

Une seconde plus tard, alors que Lando ne comprennait pas le sens de ses paroles, il se retrouva propulser dans les airs sous le rire de Carlos. Rire bien vite rejoint pas ceux des autres pilotes vu le cri que poussa Lando.

L'espagnol le rattrapa et le reposa à terre, embrassant son front toujours avec son sourire brillant.

_Merci, Lando.

_De rien, joyeux anniversaire Carlos.

~~~
1h plus tard.

La photo de Lando dans les airs devant les regards ébahis et mort de rire de Charles et Pierre avait le tour du monde et tournait partout.

Il n'en fallu pas plus à Carlos pour la screen et la mettre en fond d'écran.

Après avoir relever la tête vers Lando debout devant lui, se leva de sa chaise et l'embrassa doucement. Quand ils arrêtèrent, Carlos dit avec un sourire narquois.

_Alors, ça fait quoi de voler ?

___________
Coucou tout le monde !

Os pour l'anniversaire de notre très cher Carlos, notre Chili, notre Smooth Operator.

J'en profite pour vous rappeler que j'ai lancé un compte Instagram pour l'écriture, @ecrivaine_fanfic, comme ici ! Ceux qui y sont étaient d'ailleurs déjà au courant que j'allais publier ;)

On souhaite bonne chance à nos héros nationaux ce week-end, nos pilotes qui bossent à McDo à leurs heures perdues, Lord Perceval et Smooth Operator !

Bisous, bonne lecture !

OS | Formule 1Where stories live. Discover now