Jeu - Piarles

1.5K 58 3
                                    

Charles rajoute la touche finale. Du gloss transparent sur les lèvres pulpeuses de Pierre. Celui-ci a perdu à leur jeu favori, et le gage est de se faire maquiller. 

Le jeu est très simple. L'un en face de l'autre, leurs visages à quelques millimètres. Le premier qui embrasse l'autre a perdu. Pour ça, ils ont droit de tout faire pour attirer celui en face, sauf de détourner le regard. Et le plus vieux n'a pas résister bien longtemps. Ce n'est pas de sa faute aussi, se sont les lèvres de Charles qui sont trop tentantes et trop parfaites. Elles sont l'incarnation de la luxure, au même titre que tout le reste de son corps parfait. 

Donc, après avoir fini de s'embrasser, Charles est allé prendre la trousse maquillage de la copine de son frère. Lorenzo avait eu le droit de ramener sa copine, le brun avait ramené son copain. Egalité pour tous comme on dit. 

Il trouve ensuite un tuto maquillage sur Tiktok et se met au travail. 

La base de fond de teint, anticerne, bronzer, blush, fard à paupière, highlighter. Après une dizaine de minutes, le plus jeune est amplement satisfait de son œuvre. 

Pierre a maintenant les joues rosées, le teint lumineux, aucune imperfection sur le visage, un regard encore plus tombeur que d'habitude. 

_Tu devrais te maquiller plus souvent, ça te vas trop bien, lui fait remarquer Charles en fouillant dans la trousse à la recherche d'une dernière chose.

_Ça me va bien parce que c'est toi qui me l'a fait, répliqua-t-il d'un ton joueur. 

Son copain vient de lui appliquer du gloss transparent sur les lèvres, les rendants encore plus pulpeuses. Deux secondes plus tard, Charles peut constater quelque chose. 

Le goût du gloss est vraiment infecte. 

OS | Formule 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora