Driver's House - Carlando

2.5K 72 169
                                    

L'histoire se passe en 2020, vous avez les pilotes avec les écuries en haut pour vous rafraîchir la mémoire si vous en avez besoin !

Bonne lecture !

~~~

Je suis là, avec tout les autres, devant cet immeuble. Celui que nous allons partager ensemble, nous les 20 pilotes de Formule 1, pendant deux mois. Le temps de l'arrêt des courses à cause du Covid.

Voilà ce que la FIA nous avait dit:

"-Nous avons décidé de tous vous loger ensemble pendant ces deux mois d'arrêt. Cela est beaucoup plus simple pour notre organisation, et pour la vôtre lors de la reprise. Nous vous avons donc trouvé un immeuble à Monaco.

Le président de la FIA se coupe alors que toutes les têtes se tournent vers Charles qui est tout sourire. Un "yes!" s'est échappé de ses lèvres quand il a entendu le nom de sa ville.

-Oui, ducoup, reprends le président. Immeuble de 6 étages, avec deux appartements de 100m² à chaque étage. Les coéquipiers seront en colocation, et il y aura donc deux écuries par étage. Un tirage au sort a été effectué, voici donc la disposition:
-RedBull et Renault au 5e
-Ferrari et Mercedes au 4e
-ToroRosso et McLaren au 3e
-Williams et Force India au 2e
-Haas et Alfa Roméo au 1er.
Au rez-de-chaussée se trouvent une salle de sport, une piscine avec jacuzzi, une cour intérieur et un parking souterrain. Un city stade se trouve aussi à 2 minutes à pied.
Des questions ?"

Personne n'en avait, c'était assez clair. Moi je ne vais pas vous cacher que j'étais super content. Une coloc avec Carlos.... ça s'annonçait incroyable. Il était drôle, sympa, gentil, compréhensif, et notre relation était tout bonnement fantastique. Même si de mon côté j'aimerais plus que de l'amitié... C'était peut-être ma chance, j'avais intérêt à la saisir.

Carlos était venu me voir quand le président nous a laissé partir. Il avait passé un bras autour de mes épaules et m'avait collé à lui.

_J'espère que tu m'aime bien cariño, on va passer deux mois ensemble !

_T'inquiètes, tant que je commence mes journées avec un verre de lait tout va bien se passer !

On a rigolé et on est tous rentré chez nous pour récupérer nos affaires. J'ai du prendre deux valises et un sac pour espérer avoir tout pris.

Certains s'étaient déjà retrouvés à l'aéroport, mais maintenant nous étions tous là, tout les vingts. Devant l'immeuble. Le premier qui se décide à entrer est Sebastian, suivi de Lewis.

Le cadre autour est déjà sublime (ce qui avait valu une fierté à Charles) mais alors le bâtiment est tout simplement magnifique. Moderne, chic mais simple, accueillant et chaleureux. Le hall est lumineux, les murs sont en marbre avec un immense miroir qui trône contre un pilier au milieu de la pièce circulaire.

Des portes se trouvent à égales distances tout autour de nous, devant sans doute cacher la piscine, la salle de sport et le parking. Derrière le pilier il y a la cour intérieur, digne d'une terasse d'un hôtel 4 étoiles.

Contre le mur du fond se trouvent des escaliers en Z ainsi qu'une passerelle ouverte sur la cour intérieure, qui passe également devant les appartements. On peut ainsi changer rapidement d'étage, traverser en face et voir depuis la passerelle l'appart d'en face.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant