Rubik's cube - Piarles

1.4K 59 0
                                    

Des rires fusaient dans tout les sens. Le soleil était aussi lumineux que la bande d'amis. Ces derniers s'étaitent installés à l'une des tables de pique-nique qui ornaient la cour du lycée. Ils rigolaient, parlaient, s'amusaient tous ensemble, leur bonne humeur contaminant les personnes trop proches d'eux.

Pierre arracha soudain le rubik's cube des mains de Yuki, qui était plus concentré sur son casse-tête que sur ses amis. Le japonais tenta de le reprendre, mais le français était celui avec le plus de force du groupe. Alors, tout les autres garçons foncèrent sur le blond. Esteban emprisonna ses bras en se positionnant derrière lui, il fut suivi de Lando et Charles qui s'empilèrent derrière Pierre qui se débataient sans grande conviction.

Ils riaient à s'en briser les côtes. Ils avaient mal aux joues et aux abdos, leur respiration se faisait de plus en plus difficile. Charles et Lando s'allièrent et firent décoller Pierre et légèrement Esteban du sol (ce qui était un exploit vu la grande taille de ce dernier).

Daniel, qui regardait jusque là la scène, mort de rire, se leva et fit le tour de la table. Il poussa légèrement la masse de corps contre le banc en bois, et Charles s'y assit, écrasé par les autres. L'australien chatouilla Pierre, de plus en plus fort et de plus en plus agilement. Sa victime s'agitait dans tout les sens, le monégasque avait du mal à le contenir en plus des deux autres. Ils manquèrent plusieurs fois de tomber, mais heureusement Charles avait de bons réflexes et de la force dans les jambes.

Pierre pu enfin respirer quelques minutes plus tard; et les garçons se séparèrent un peu. Chacun reprenait sa respiration, même si leurs sourires étaient toujours plaqués sur leurs visages. Lando et Esteban se rassirent à leurs places, en bout de table, l'un en face de l'autre. Et alors que le blond voulu se remettre à côté du deuxième Français, Charles l'attrapa et le fit s'assoir sur ses genoux plutôt qu'à côté de lui.

Le bras du monégasque enlaça sa taille, leurs lèvres se rencontrèrent en un smack avant que la conversation ne reprenne comme si de rien n'était.

OS | Formule 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant