Chapitre 14 : Entrainement intensif

768 86 6
                                    

Chapitre 14 : Entrainement intensif

"Lève toi, Leia! Entendis-je, une voix criait dans ma tête."

Je me levai en sursaut émergeant de mon sommeil. Mon regard se porta sur mon réveil qui annonçait plus de sept heure trente. La fatigue avait fait que je n'avais pas entendu mon réveil et j'étais maintenant très en retard.

Je sortis du lit rapidement et enfilai mon jogging et un tee-shirt avant de dévaler les escaliers.
Arrivée en bas, Rames m'attendait dans la cuisine, ses bras musclés croisés contre sa poitrine.

"Je suis désolée! Mon réveil a sonné mais je n'ai pas du l'attendre... M'enquis-je, un peu stressée.

- J'ai remarqué. D'ailleurs, tu as du remarqué que je t'ai laissé une demi heure de répit. Sourit-il, en fronçant les sourcils.

- merci alors... Répondis-je, en souriant légèrement.

- On va s'entraîner ici aujourd'hui. On va descendre en bas s'entraîner. Expliqua-t-il, en faisant des gestes. Je te laisse déjeuner et viens dans le salon quand tu as fini."

J'hochai de la tête et m'empressai de me faire des tartines de Nutella. Je les mangeai en vitesse et bus un grand verre de jus d'orange avant de rejoindre le salon.

Rames était devant la fenêtre et regardai l'extérieur. Il sentit ma présence et se tourna vers moi avant de prendre les escaliers qui menaient à la cave. En silence, je le suivis et nous choisîmes la porte située en face de l'endroit où j'avais été retenu prisonnière.

Rames ouvrit la porte et je découvris une immense salle de sport. Elle comportait un grand ring, des sacs de boxe et des équipements de musculation. Je commençais bien à comprendre comment Rames arrivait à être aussi musclé. Il était sportif, même un peu trop. Son corps était musclé et bien taillé, sans l'être trop.

Il se dirigea vers une armoire et en sortit deux paires de gants. Il me tendit l'une beaucoup plus petite et je les pris en silence.

"Bon, je vais t'apprendre à te défendre aujourd'hui. On ne sait pas qui on va pouvoir rencontrer sur notre chemin et il faut que tu saches te défendre au corps à corps. Lança-t-il, fermement.

- On va faire un peu de boxe aussi ? Demandai-je, intriguée.

- Ça fait parti de la défense! Sourit-il, malicieusement. Enfile tes gants et commence à taper sur un sac. Ajouta-t-il, en me montrant un sac du doigt."

Suivant ses directives, j'enfilai rapidement les gants et commençai à taper le sac un peu dans tous les sens. Rames se mît en face de moi et me lança un sourire amusé.

"Tu t'y prends très mal, Leia. S'enquit-il, la voix rauque. Il faut que tu canalises ta force."

Il s'approcha de moi et se plaça derrière moi. Nos corps étaient maintenant en contact et je sentis ses mains glissaient sur mes bras pour arriver à mes mains.

"Tu dois taper la cible avec force oui, mais cela n'est pas suffisant. Expliqua-t-il, en me montrant le geste. Il faut que tu aies des gestes précis et clairs. Le mouvement doit être constant. Tes bras doivent bouger avec."

Je l'écoutais même si ma tête s'embrouillait. Sa présence si proche de moi et son souffle chaud dans mon cou me chatouillait.
Je ressentis un frisson me parcourir malgré moi et son parfum d'homme emplit mes narines alors que j'essayais tant bien que mal de faire ce qu'il me disait. Il accompagna mes gestes encore et encore alors que je tapai dans le sac puis il finit par me lâcher et me laisser faire les gestes seule.

"C'est bien mieux. Annonça-t-il, en souriant. Continue comme ça et un peu plus fort si tu peux."

Je tapai de la sorte durant encore une bonne heure avant qu'il m'invite à changer d'exercices. J'attrapai une bouteille d'eau pour boire puis une serviette pour essuyer la sueur que j'avais sur le corps.

Un monde de Penseurs : Leia (Tome 2) Where stories live. Discover now