20|| pain of love

249 12 5
                                    

It's christmas time for them !
Chapitre avec petite mention happy birthday to Tom et Bill, le meilleur duo <3
Je tenais à m'excuser milles fois pour ce retard. Le changement de ville, le passage à la fac m'a pris de court et j'ai été submergée je l'avoue...

***

Le réveillon était enfin là. J'étais déjà debout depuis ce matin huit heures, entrain de tout ranger. J'ai aidée maman à faire la dinde, j'ai roulée avec papa jusqu'au supermarché le plus proche pour pouvoir prendre du vin frais. Si vous pensez que j'ai fais tout ça pour me vider la tête et éviter la syncope jusqu'à l'arrivée des parents Kaulitz, vous avez tout juste. Nous sommes de retour à la maison, j'ai déposée les sacs sans plus tarder et je commence à prévoir ma tenue. Et qui de mieux que Frane pour venir m'aider ?
Elle a réussie à négocier à ses parents de venir la matinée pour rester avec moi et de passer voir tom.  D'ailleurs au vue de l'ambiance scintillante et joviale que j'entends, elle est là. Elle salue mes parents et ne se fait pas prier pour arriver devant la porte de ma chambre.

   — joyeux noel ALEX !

— Toi aussi ma frane. Bon tu veux qu'on fasse quoi ?

Je pointe mon lit qui est devenu une reconstitution de mon armoire. Car finalement j'ai un doute sur les talons, la tenue je suis sûre que c'est bon, mais quelle couleur alors pour le maquillage.  Elle prend son air hyper sérieux, celui soit pour relever une connerie faite par tom, soit dans les moments date et rendez vous important  où elle aide. À la manière d'une vraie modéliste elle superpose mes palettes à côté de chaque vêtements.

— c'est clair il faut de la couleur. Bon pas jaune ca fait poussin.

— épargne moi ça frane sil te plait. Déjà que j'ai appris que Bill m'appelais sa petite souris, alors sil te plait.

Elle me fixe, sans doute cherchant où est la blague. Mais il n'y en a pas. Il se lavait, j'attendais dans sa chambre et il a dû croire que c'était tom. Alors il a balancé « tu crois que ma petite souris aimera son cadeau ». J'ai pouffé de riree et monsieur est sorti de la salle de bain rouge comme une écrevisse.

Elle se met alors à exploser de rire et me tend une palette de rose et de beige avec du marron. Elle met des post-it avec l'ordre de couleur.

— bon, souviens-toi, le rose c'est au coin avec le marron. Après avec le gros pinceau que tu as tu étales tout et surtout tu commences par les yeux.

Elle est formidable, sans elle je serais encore en tailleur sur le sol à essayer une énième composition qui n'irait pas ensemble.

— Alex, regarde moi.

— Je te vis très bien Frane.

Elle pouffe et s'assoit avec moi sur le lit.

— Ça va aller, ok ? Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas puisque tu es un ange avec ses deux garçons.

Je sais qu'elle a sans doute raison, mais j'ai vraiment trop trop peur.

— Bon ma chérie je vais devoir y aller si je veux voir Tom.

La rousse m'enlace en me répétant de me détendre. Je la laisse partir et je me retrouve avec mon angoisse. Mais pour y remédier un film de noel ne serait pas une mauvaise idée.

Pain of love- Bill KaulitzWo Geschichten leben. Entdecke jetzt