3|| pain of love

510 30 59
                                    

Hello,
J'avais promis que je posterais il y a quelques jours mais j'ai eu quelques petits soucis qui m'ont empêchés de le poster.
Désolé du retard, profitez du chapitre

***

Je suis dans ma chambre en peignoir et je vais appeler Frane. Je compose son numéro et je stress. Ça va être une de mes premières amies. Oui, avant je ne traînais qu'avec ceux de mon frère. Lorsque les filles n'étaient pas trop méchantes ou alors qu'elles comprenaient que d'être aimable avec moi elles avanceraient avec mon frère.

Le téléphone sonne quelques secondes et j'entends son accent allemand résonnant sur ses mots anglais :

— Salut ! Alors cet emménagement ?

— bien franchement. Ça change de ma maison en Angleterre. D'ailleurs ce soir mes voisins m'ont proposés une soirée. J'ai pensée à toi, si ça te dit de venir ?

— Oh, c'est adorable. Merci beaucoup j'y serais avec plaisir.

— Parfait, viens au 38 résidence *****.

— Je peux venir me préparer chez toi ?

— Bien sûr, alors viens pour dix-huit heures.

Elle raccroche et je me mets à ranger ma chambre. Je décide d'installer un vinyle et je passe en revue les recoins de la pièce. Je préfère choisir en avance mes tenues et je trancherais avec Frane sur l'ultime.

Je me rends compte que Frane est la première personne que je fais venir chez moi. La première personne,comme je le disais, qui vient réellement pour moi. Alors je me précipite pour prévenir mes parents :

— Pour ce soir se préparer j'ai invité Frane à venir.

Mon père et ma mère se regardent en souriant et ils hochent la tête. Je remonte le cœur léger et je me sens bêtement heureuse.

[...]
Alors que je mets en place le maquillage et mes tenues sur le lit, une voiture se gare et rapidement j'entends sonner. Je ne mets pas dix secondes pour être à la porte et accueillir la belle rousse.
Elle accourt à moi et son tactile qui m'a marquée lorsque je me suis assise à côté d'elle refait surface puisqu'elle me serre longuement dans ses bras.

— J'avais bien remarquée que tu étais jolie dans l'avion, mais là reposée tu es somptueuse.

— ahah, merci toi aussi. Écoute, il faut que je t'avoue quelque chose à propos de la soirée de ce soir...

Elle m'attrape le bras et me tire dans la maison. Si je ne lui dis pas maintenant face à qui elle va être, elle va être au bord voir carrément en plein malaise. Elle d'empressé dans le salon et salue chaleureusement mes parents.

— Bonjour, alors cet emménagement ?

— Ça va, merci Frane. Bon les filles faites attention hein '

— oui maman mais on est pas encore partie plaisantais je

Sans plus attendre nous nous fourrons dans la salle de bain pour en sortir à dix neuf heures trente.

Je jettes un dernier coup d'œil dans le miroir, et je suis plutôt pas mal. J'enfile mes talons et je fixe Frane. Lorsqu'elle se prépare on sent déjà la pleine confiance qui s'émane d'elle. Elle se tourne et me regarde à son tour :

— Mais Alex tu es incroyable. Vraiment ton maquillage te met tellement en valeur !

— Toi aussi Frane, tu es somptueuse.

Elle me couvre de parfum à l'odeur extrêmement féminine. Je la laisse faire et elle attrape son sac à main et me passe le mien. On s'extrait de la pièce et nous descendons. Mes parents se retournent et je sens une pointe d'émotion. Enfin, une pointe d'émotions très forte. Maman se saisit de l'appareil photo :

Pain of love- Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant