Chapitre 176 ✨

667 29 5
                                    

Moi : Il s'est passer quoi ? Elle va bien ? Je peut retourner la voir ?

Médecin : Rien de grave ne vous inquiétez pas vous devriez la rejoindre

Moi : Comment sa rien de grave ? Son corps il convulsait et tu me dit rien de grave toi

Même lui qui avait toujours était rassurant et gentil commençaient à me monter les nerfs mais je voulais tellement retourner près de sheila que je reposa mon fils dans son lit qui s'était calmé et retourna dans la chambre encore pleine d'infirmier(e)s et de médecin.

En entrant à l'intérieur j'entendis une petite voix prononcée le prénom de « kamil » c'était le prénom que sheila voulait donner à notre fils, c'était un mélange des prénoms de ses parent, et je cru rêver tellement jetait fatigué mais quand l'infirmier qui était devant Sheila et qui me cacher de sa vu s'écarta enfin et que je vit les petits yeux de la femme de ma vie a peine ouvert mais bel et bien ouvert je me figea encore une fois mais pas de peur.

Je croyais rêver, jarriver pas à y croire et des larmes de joie commencèrent à envahir mes yeux puis quand je réalisa vraiment et que je vis ses jeux se remplirent également de larmes je poussa l'infirmer qui me bloquait le passage et attrapa son visage dans mes mains avant de l'embrasser fougueusement laissant mes larmes coulait et s'entremêler aux siennes.

J'avais l'impression qu'on venait de me donner de la drogue ou je ne sais quoi mais ma fatigue disparaissa instantanément et je sentis une vague de bonheur et de soulagement m'envahir comme si la sensation de ses lèvre qui bougeait contre les miennes le donner l'oxygène dont j'avais besoin pour respirer normalement.

Retour dans la peau de sheila

Je sais pas combien de temps s'était écroulé depuis mon hospitalisation mais quand je vit driss avec des petits yeux tout fatigués et des cernes visibles même dans le noir je compris qu'ils dû se passer un petit moment et j'avais mal au coeur pour lui.

Je savais qu'il avait du rester ici jour et nuit sans fermer l'œil une seule secondes et au vu de sa perte de poids flagrantes il n'avais sûrement dû pas beaucoup manger non plus mais malgrès sa il se tenait encore là debout devant moi les yeux remplis de larmes et un sourire se dessinant sur son visage.

J'eut même pas le temps de m'examiner comme il se doit qu'il m'embrassa sauvagement comme si c'était une question de vie ou de mort.

Médecin : *raclement de gorge* Je suis désolé de devoir vous déranger mais il va falloir qu'on t'emmène faire quelques examens et ensuite ' on vous laissera tranquille tout les trois
Il
Je voulais pas partir sans avoir tenu mon fils dans les bras j'avais peur qu'il se passe quelques chose entre temps ou quoi et je voulais le sentir contre moi.

Je prononça son prénom et driss compris immédiatement car il porta Kamil et me le posa dans les bras. Je savais avant même de l'avoir déjà vu que je l'aimerais plus que quiconque au monde mais quand je le vit et le sentis tout près de moi un sentiment que je n'avais jamais connu auparavant l'envahissais et me fit pleurer de joie.

Driss pleurer avec moi, on ressemblait sûrement à deux fous mais je m'en soucier pas le moins du monde j'etait tellement heureuse et focaliser sur le petit être magnifique que je portait dans les bras et qui me souriaient avec sa toute petit bouche que j'avais envie de manger d'amour.

Mon médecin me laissa profiter quelques minutes encore de mon fils avant de m'emmener avec lui passer quelques examens.

Docteur : *me faisant les examens* Tu nous as fait une sacré peur tu sais , je suis vraiment content que tu te soit réveillé et maintenant t'auras plus à te soucier de ton coeur t'en a un tout neuf et tout propre *rigolant*

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant